M
muy
Guest
Hier soir, comme a chaque retour du boulot ma puce a sauté dans les bras de l'homme. Elle ne voulait même plus les quitter, et au moment de la mettre par terre pour partir se doucher, voilà qu'elle lance " papa papa papa " en tendant les bras, sur le coup je demande à l'homme ce qu'elle vient de dire il me dit qu'il sait pas (mouais mouais) et là paf " papa papa papa " en tendant les bras une nouvelle fois. Il me regarde et m'sort " ha ouais, effectivement " avec un grand sourire.
Bref, je suis amoureuse de ses moments là.
Bref, je suis amoureuse de ses moments là.

. Le matin vu que ça va bien, j'en profite pour être productive. Blanche va avoir une purée brocolis/courgette/poireau/bleu d'Auvergne/pâtes alphabet à midi et des biscuits flocons d'avoine/banane au goûter
. Elle vient de se réveiller de la sieste donc je vais pouvoir faire fonctionner mes divers robots surtout que j'ai prévu un pain de banane pour nous (ça se voit que j'avais des bananes à liquider ?) et j'attendais pour faire fonctionner le batteur (la flemme de le faire au bras et j'ai pas envie de tomber dans les pommes
. On va se faire une journée peinarde toutes les deux et je sens qu'il y aura des livres au programme.
)
!
.
) elle arrive à manger exactement la même chose que nous.
) et 2. ma poupinette à 16 mois.
), adore faire semblant d'avoir une conversation au téléphone, empile et range ses jouets, se tient bien à la porte quand on est sur le palier de l'immeuble le temps que je ferme la porte et se tient à la poussette quand on est en sortie, arrive à faire avancer son porteur avec ses jambes. Bref, une grande fille.