Zahia déshabille Alice au Pays des Merveilles

15 Août 2008
361
197
4 794
Moi j'ai trouvé ça assez sympa, plutôt chic par rapport à ce qu'on à l'habitude de voir d'elle. Moi j'aime bien que les gens me surprennent. Et j'ai hâte de savoir ce que veulent dire ces petits spots: pub pour Nick&Chloé ? pub pour Zahia ? pub pour une marque ? un film ? Là est la vraie question je pense :)

Et en plus elle a un bon boule !

Par contre, qu'on m'explique pourquoi elle flippe que le chat ait une réaction à la fin ? Si elle lui fait un strip/bisou et tout c'est bien qu'elle se doute que c'est pas qu'un truc en plastique ? x)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Euh, j'ai pas compris l'intérêt de la vidéo (streap-tease). Je trouve qu'elle a l'air plus conne qu'autre chose. Et le coupage de scène entre le " J'enlève mon bas " et " Ayé, a plus de bas! ", atroce, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mal fait. Sinon, streap-tease est un grand mot.

L'autre vidéo est vraiment très esthétique, bien que j'en ai pas compris l'intérêt non plus, que sa voix m'a donné des envies de meurtres et que le lapin m'a drôlement fait flipper. Mais ça m'a joliment fait penser à une pub pour Lolita Lempicka ^^
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Lady Dylan;2147988 a dit :
Cela dit, à part elle la première vidéo me plait beaucoup. Même sa voix, même si elle irait mieux sur une fille moins "gonflée", qui fasse plus innocente.
Tu viens de me faire trouver ce à quoi ces vidéos me faisaient penser sans arriver à trouver... Suckerpunch! Merci♥

Lavana a dit :
Par contre pour le strip-tease je n'y connais rien mais à moi aussi il m'a semblé moyen, surtout le coup de tête "sexy" au début, on aurait dit une mauvaise parodie.
Oui, on dirait qu'elle a peur que son costume se fasse la male, de faire tomber son serre-tête je sais pas trop.
pas assez franc, ni sensouelle
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Bon, sans considérer que je la trouve moche de visage, cette fille, elle est quand même pas mal foutue d'un point de vue fantasme masculin "typique"!
Le strip est pas hyper bien fait c'est clair, maintenant reste à savoir si c'est juste pour se faire de la pub pour elle où si ça annonce une campagne pour quelque chose de réel :)

(han et puis je déteste sa voix, et le lapin m'a fait peur voila :cry:)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Honnêtement j'ai tenu 4 secondes à partir du moment où elle a parlé ... Sa voix m'est insupportable ! Quant à sa démarche, je l'imagine aisément avec les pattes de faon de Katy Perry dans E.T. Après j'ai pas d'avis à donner vu que j'ai pas vu le reste et surtout que je n'aime pas ni le conte ni le Disney
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Juste parce que j'ai vu ça sur Facebook et que ça m'a fait rire :

" On ne dit pas une putain mais Zahia ".

(Faut dire que j'ai que des footballeurs sur mon Facebook)

Quant au Streap-Tease, au début j'me suis dit " Ouais, son corps, Classe. " mais en fait... Non. Ses faux-seins, où devrais-je dire son mono-sein, juste horrible. Et au début je me disais " J'kifferai avoir son bouuuule ", et quand elle bouge il est tout gélatineux, lol, une atrocité. Finalement je préfère mon petit cul ferme qui bouge pas comme de la gélatine.
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Et sinon toute cette animosité vient juste du fait qu'elle était prostituée avant ou ?....

Non parce qu'on défend toujours les putes en disant que ce sont des femmes comme les autres, qu'il faut les protéger etc, et elle qui passe à autre chose et qui met à profit sa médiatisation pour faire des choses qu'à priori d'autres actrices/modèles font sans venir de ce milieu et à qui on ne dit rien, on a le droit à des "j'en reviens pas qu'une pute devienne célèbre !"....

C'est contradictoire.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'avais envie de dire qu'on dirait des commentaires de jalousie, mais j'ai bien trop peur des réactions "quoi moi ? jalouse d'une pute ? ça va pas la tête !" ou alors "jalouse de sa paire de seins chelou et de son air vulgaire, franchement pas du tout".

Mais vous vous posez les mauvaises questions. Ca vous est pas passé par la tête que sa voix de petite fille, sa démarche mal assurée, son effeuillage timide, ses coups de tête maladroits et son cri d'effroi à la fin, c'était du tout orchestré ? Genre Zahia = Alice = petite fille de 8ans ? Et je pense pas que Zahia soit vraiment au centre de la vidéo, elle n'est qu'un argument dans ce coup marketing.

Et les vidéos sont pas si mal, je trouve ! Je comprends pas cette déferlante de mauvaises critiques...

Et surtout à celles qui pensent qu'Alice au pays des merveilles est un conte innocent = :lol:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Sincèrement je veux pas paraître désagréable (je connais pas cette fille, je la respecte), mais cette vidéo m'a fait hurler de rire.
Premièrement, je trouve pas son corps particulièrement attirant (je suis une fille me direz vous, j'ai un gros cul et une brioche au ventre me direz vous) même en essayant d'être la plus objective et de me mettre autant que faire se peut à la place de nos contemporains masculins. Non, franchement, son cambrage ca me dégoute un peu (bien que ce ne soit pas forcément de sa faute. Quoique.), ses énOOOOOOOOOrmes eins n'en parlont même pas, et son cul, au début je me disais "hey baby" et à la fin je me suis dit "ciao, merci".
Deuxièmement son jeu d'actrice est naze de chez naze, c'est juste ridiculement hilrarant, sa façon de marcher c'est d'un gout mais alors vraiment discutable, et sa voix, j'ai failli m'évanouir quand je l'ai entendue (la aussi, je pense qu'elle fait un peu exprés, mais non, vraiment c'est mieux de pas faire exprés).
Et puis voila, comme le dit l'article, l'interêt de la vidéo c'est un grand mystère, j'ai l'impression que c'est juste des scènes filmées comme ça, sans histoire, sans fil, rien. Bon la deuxième, le seul interêt, c'est de voir Zahia en à poil mais moi ca m'intéresse pas des masses (surtout pour ce qu'il y à a voir).
Le seul point positif selon moi, c'est la façon dont à été tournée la vidéo. Fin je veux dire, la lumière, les couleurs sont pas mal. Disons que la forme est bien, mais que le fond laisse clairement à désirer.
A propos de Zahia elle même, je m'abstiendrais de trop de commentaire, parce que je ne veux pas mal la juger. M'est simplement avis qu'elle profite de sa notoriété passagère (je pense pas que ca dure longtemps) pour se faire un max de fric, ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose. Ce que j'ai plus de mal à accepter, c'est son attitude. Mais la on entre dans un plus grand sujet (les moyens de s'en sortir dans la société lorsqu'on est blonde à forte poitrine et petit cul avec un passé de prostituée).
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Léärgh;2154589 a dit :
J'suis d'accord avec Souffle, c'est pas parce qu'elle était une prostituée que voilà, on peut se permettre de la critiquer vis à vis de ça genre "ouais trop choquant une pute devient célèbre!" 'Fin j'veux dire, tant mieux qu'elle s'en soit sortie et qu'elle essaye de faire autre chose même si dans sa démarche c'est toujours montrer son corps comme ça. (mais bon plein d'autres le font sans avoir fat le trottoir avant).

Sinon je trouve sa voix insupportable et les vidéos un peu ridicules, le truc du bas qui disparaît c'est mal fait. Sa poitrine est trop refaite à mon goût mais sinon j'avoue qu'elle est bien foutue!

Non c'est pas que ce soit "choquant qu'une pute soit célèbre" , ce qui est "choquant" c'est qu'est-ce qui rend quelqu'un de célèbre aujourd'hui, par exemple le must ce serait qu'une personne deviennent célèbre pour son réel talent ou par des découvertes et que sais-je encore.. Là c'est au même titre que la télé réalité, y a rien eu qui a volé assez haut pour que ce soit "mérité" (j'ai du mal à m'exprimer, je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^).
Et je trouve pas qu'elle essaye réellement de faire autre chose, ou du moins elle fait rien pour avoir une autre réputation elle l'a conserve en faisant ça d'après moi.
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
En tout cas, ces vidéos n'ont rien d'exceptionelle, néanmoins elles font parler. Je penses d'ailleurs que c'est le but de Zahia...faire parler d'elle .

Je trouves que certaines réactions sont assez dures . Pourquoi le fait que c'est une pute rendent les vidéos stupides ou nulles ? Je suis persuadées que si ca aurait été Lady Gaga ou nimporte qui d'autres de celebre sans etre une prostituée, on aurait pas eu les mêmes réactions.

La première vidéo me fait vraiment flipper, je trouve qu'elle est pas mal tournée, elle dure qu'une minute et pourtant elle est super angoissante je trouve. Je penses qu'elle a exageré la voie super aigue justement pour que ca passe comme une voie de fillette.

La seconde vidéo e laisse un peu plus perplexe. Au moins je trouve qu'elle est assez originale dans le genre et Zahia n'a pas honte de jouer son petit jeu sexuel.

Concernant son physique...je trouve bof. j'aime ses jambes c'est sur. Le cul je le trouve flasque mais au moins ca montre qu'elle est pas siliconnée du cul au moins^^.
Les seins méga gonflés par conte beurk beurk
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes