Zahia est de retour en femme bionique qui se rebelle

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Son costume du début, il fait carrément penser à celui de Leelou dans le Cinquième Elément!
mini_29276719106170jpgr760xfjpgqx20090515124004.jpg
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai trouvé le court-métrage vraiment pourri...... Je trouve pas que ce soit bien fait, les acteurs sont mauvais, elle dégage vraiment rien, le scénario est plan-plan et un plutôt mou, tout ce qu'on voit c'est sa plastique hors-normes en train d'être tripotée mais même ça, ça n'a pas réussi à capter mon attention...... BO-RING.
 
7 Avril 2011
22
22
1 074
Bouah, je suis la seule à trouver qu'elle est vraiment mauvaise actrice ^^" ? Mise à part quand elle tortille du cul *-* (Faut avouer que c'est une vraie bombasse :o )... Ce qu'elle fait les trois quarts du temps en fait. Mais pour les quelques secondes où elle joue, ça pique aux yeux ^^" ...
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
daffy duck;2253352 a dit :
Et ça m'intrigue qu'elle fascine autant les gens qui travaillent avec elle. Ils sont tous plein d'éloges pour cette fille. Donc tout d'un coup elle éveille ma curiosité.

Qui sait c'est peut être une très bonne muse. D'ailleurs c'était ça le premier job d'amanda lear, muse de Dali

Je considère cette nana comme une mannequin qui aurait un physique très particulier, ça ne me choque donc pas que des artistes décident de faire d'elle le support de leur travail

Après le petit film est sympa sans être exceptionnellement original (voir pas du tout, on peut y voir du 5ème élément, mais aussi des clips comme Fedde Le Grand - Put Your Hands Up For Detroit ou même mais c'est très subjectif Benny Benassi - Satisfaction , Michael Gray - The Weekend ou même Garbage - The world is not enough . J'ai aussi pensé à l'épisode de Buffy avec les petites amies robot/parfaites)
 
Après le scandale que ça a fait ça m'etonne beaucoup qu'elle ait encore une vie "mediatique", après tout cette histoire lui a fait beaucoup de pub.
Le coté femme bionique là, ça marche pas du tout, comme dit précedemment, la cambrure exagérée comme ça ne peut etre que naturelle, elle a du avoir oublié d'enlever qqchose de son cul...
Vulgaire film destiné à montrer ses énormes seins.
(Pour ma part, je trouve ça immonde, ces choses qui lui montent jusqu'au menton.. Je suis bien contente de mes petits seins, tiens. :)
Sans interet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore elle? :oo:

Je suis tout aussi impressionnée par le fait de savoir qu'elle "travaille" (hum) autant, que par le fait de voir un article qui lui est consacré ici assez régulièrement ^^
 
17 Juin 2010
17
6
1 064
CONGENIES
J'ai vraiment du mal à comprendre. Déjà c'est franchement tout pourri comme court-métrage et en plus qu'est-ce que je la trouve laide, elle n'a rien de féminin, aucun charme que dale. Elle est juste plastique... Je peux comprendre que les mecs soient la langue pendant en regardant son monstrueux cul mais quand même... elle est moche !
Bon en fait je comprends pas que des mecs crèvent d'envie de la fourrer, c'est juste une poupée gonflante vivante ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes