Zizou, finalement humain ? :]

22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
atchoumboulike a dit :
Et le terroriste a vraiment un sens en ce moment hein ^^

desolee mais je n'ai pas compris ? ah ok ben t'sais en Be tout le monde traite les musulmans de terroriste au debut ca choquait mais on l'entend tellement ... une fois il y a un prof qui le lendemain du 11septembre a dit a une copine "terroriste" parce qu'elle etait algerienne ! c'est vrai que ca choque ...mais a force de le dire ca devient banale et les gens ne s'en rende meme plus compte du sens ( ce qui est encore plus con selon moi )
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
dolce_e_amara a dit :
desolee mais je n'ai pas compris ? ah ok ben t'sais en Be tout le monde traite les musulmans de terroriste au debut ca choquait mais on l'entend tellement ... une fois il y a un prof qui le lendemain du 11septembre a dit a une copine "terroriste" parce qu'elle etait algerienne ! c'est vrai que ca choque ...mais a force de le dire ca devient banale et les gens ne s'en rende meme plus compte du sens ( ce qui est encore plus con selon moi )

Donc comme ca devient banal on peut le balancer comme cela ?
Je suis désolée mais moi j'entend souvent des putains , des va te faire fourtre , plus rarement des nique ta mére mais des terroristes jamais .
En tout cas les gens que je connais ne le disent pas .
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
atchoumboulike a dit :
Donc comme ca devient banal on peut le balancer comme cela ?
Je suis désolée mais moi j'entend souvent des putains , des va te faire fourtre , plus rarement des nique ta mére mais des terroristes jamais .
En tout cas les gens que je connais ne le disent pas .

je n'ai pas dit que c'etait tolerable, j'ai dit que cetait tellement dit banalement que ca devenait badin
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
dolce_e_amara a dit :
je n'ai pas dit que c'etait tolerable, j'ai dit que cetait tellement dit banalement que ca devenait badin
On doit pas avoir la même definition du "dit banalement" , m'enfin je me prend la tête avec ca depuis hier avec ma soeur aussi
[ mode racontage de vie Off ]
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Najunko a dit :
Non mais n'importe quoi ! Faut arrêter là, je n'ai jamais dit ça. Je serai curieuse de savoir où tu es allée chercher cette déduction :eek:
/QUOTE]

Ce n'est qu'une impression, comme je l'ai dis. Tu passes complètement à la trappe les insultes de Materazzi. D'accord, c'est un topic sur le geste de Zidane, mais je continue à dire que ça implique forcément les insultes du joueur Italien.
Je sais déjà que tu vas me dire: "Non, je ne passe pas à la trappe les insultes de Materazzi". En tout cas sur ce topic, si.

Je pense aussi que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi ni avec personne d'autre, je devrais plus revenir sur ce topic mais je peux pas m'en empêcher :/
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
La.prunelle.de.tes.yeux a dit :
Premièrement, je ne pense pas qu'on puisse dire 'il a fait quelque chose de mal, certes, mais c'est un grand joueur etc etc", comme j'ai pu le lire (pas le courage de citer).
Je voudrais souligner que ça n'a rien à voir.
Que l'on joue comme une merde ou que l'on soit un dieu du foot n'intervient en aucun cas dans le jugement de cette situation. Il est peut-être doué, mais ça n'a pas à entrer dans ce débat, on s'en moque qu'il ait ramené des victoires à la France... Ses performances n'excusent pas son comportement.


Ensuite, les insultes sont très courantes dans les compétitions sportives.
Je ne pense pas que ce soit à ça qu'il ait réagi, je suppose qu'il a juste pété les plombs (finale de coupe du monde, égalité, fin de sa carrière internationale...) sous la pression.

Donc je comprends parfaitement son geste, mais je ne l'accepte pas.

D'un point de vue purement footbalistique, je suis contre la victoire par penalty, vu que ce qui est beau dans ce sport, ce n'est pas la performance d'un joueur, mais le jeu d'équipe. (Donc le "on n'a pas gagné pcq on n'avait pas Zizou"... bah si on compte sur un joueur, c'est que le fonctionnement de l'équipe est mauvais... donc l'équipe ne mérite pas réellement de victoire)

Bref, rdv dans quatre ans... ;)

Pas d'accord ( lol la chieuse ! ) je pense qu'au contraire il a pété les plombs OUI mais que les insultes dont il a été la cible n'étaient PAS très courantes ( "sale terroriste, musulman, mère pute terroriste" : je doute qu'on entend ces insultes souvent ).
Après la France était en possession de la balle la plupart du temps et c'est cette équipe qui a eu le plus d'occasion !
Et puis tu te contredis en disant que le penalty c'est finalement pas du jeu car on compte sur un joueur... et les tirs au but ??? C'est juste ?
Et puis feinter des fautes et provoquer une expulsion c'est pas dégueu ?
Allez Bisous à toutes (je pars en vacs ! ).
A dans 4 ans !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes