Zizou, finalement humain ? :]

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
NEWS

Apparament c'est pas une insulte rasciste.
Et la mère de Zidane aurait réagi a cette affaire.
Et il se verra ^retirer son trophé de meilleur joueur.:mad: :mad: :mad: Naaaaaaaaaaaaaaaaan pas ça.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Tsh-eep a dit :
NEWS

Apparament c'est pas une insulte rasciste.
Et la mère de Zidane aurait réagi a cette affaire.
Et il se verra ^retirer son trophé de meilleur joueur.:mad: :mad: :mad: Naaaaaaaaaaaaaaaaan pas ça.
On s'enflamme pas... et on attend ce soir :]
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Fab a dit :
On s'enflamme pas... et on attend ce soir :]

Oui et c'est long.
En tout cas il mérite pas de ne plus avoir son trophée!

Et c'est Thuram qui a dit que ce n'était pas une insulte rasciste mais une insulte à laquelle on ne reste pas insensible.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Aissane a dit :
Sniff, j'ai pas Canal +, j'espère que quelqu'un pourra faire un resumé ?
Oui oui oui, y'en aura forcément un, vu que je l'ai exigé :P. \o/

Je sais pas si avez tout lu, mais..

"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison. "

???!!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Cette histoire est sacrément gonflante à la fin. Limite j'ai même plus envie de savoir ce qui s'est vraiment passé.
 
11 Juillet 2006
167
1
3 679
MÂCON
aissane.hautetfort.com
Sid. a dit :
O Je sais pas si avez tout lu, mais..

"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison. "

???!!


Oui j'ai entendu ça moi aussi ...
 
Qu'il parle ou qu'il se taise, il restera à jamais comme l'un des plus grand footballeurs de tous les temps. Pas Materazzi.

Et moi franchement, jsui d'accord avec le fait qu'il aurait peut-être pas dû s'énerver...mais voilà, dans l'euphorie du match, etc..., jpense que personne n'a le droit de le juger parce que personne n'est arrivé à son niveau...ça me fait bien rire que tout le monde le juge, mais jcrois que le meilleur placé pour le juger, ce serait quelqu'un à sa taille, parce que c'est très facile de juger et de critiquer, quand on sait pas.

De toute façons les vrais gagnants de la coupe du monde c'est les français, Pas les italiens. Leur titre il vaut rien.

:P et moi qui aime pas le foot...hin hin hin!!!
 
11 Juillet 2006
10
0
3 652
dunkerque
J'arrive un peu tard je crois...mais mieux vaut tard que jamais!!!lol On nous a sans cesse répété que Zidane était un dieu... mais n'est-il pas avant tout un humain comme nous tous???? qui s'est posé cette question??? comment aurait on réagit à sa place??? apres autant de temps sur le terrain, avec la fatigue accumulée, le stress surement et toutes les insultes encaissées tout au long du match comment ne pas réagir à çe qui suit.....

[[ Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras,
et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu.
Mais pas les caméra "Off"...
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a
longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fait des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... ]]

Alors pourquoi jetter la pierre à Zidane alors que beaucoup aurait réagit pareil..... pourquoi ne parle t-on pas de Materrazi et de sa violence??? violence verbale oui mais violence quand meme.... lui n'est pas considéré comme un dieu alors on lui pardonne tout, il a le droit de faire ce qu'il souhaite??? pffff pitoyable.... regardez les vidéo dans le premier message de ce forum.... sa violence n'est pas de ce match et date de bien avant.... mais lui est "clean" on ne l'accable pas....chouette!!!!
Quant aux minots qui adorent Zidane je pense qu'ils font la part des choses.... ils savent combien Zidane est fort au foot et c'est en cela qu'ils le voient.... Je ne pense pas que Zidane est baissé dans l'estime des français...et je suis sure que beaucoup considerent les français champions du monde et non les italiens qui ont gagné cette coupe avec irrespect!!!!!
Bye a vous et désolée d'avoir été si longue!!!

 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Sid. a dit :
Ha, j'ai entendu dire que sur France Info (la statio de radio), ils aurait laissé entendre que la finale allait être rejouée :eek:

C'est impossible d rejouer une finale de coupe du monde. Mais peut-être que c'est une nouvelle loi de la Fifa, tout comme l'arbitrage vidéo ;)

Franchement vous pensez quoi du président de la Fifa qui veut retirer le trophée à ZZ?
Sa mdégoute complètement, perso...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes