Zizou, finalement humain ? :]

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Sasunk: Hittler tout en étant un monstre, est avant tout un humain. Tu devrais lire La part de l'autre ....

Jcrois que le débat, comme il a été dit, tourne trop en rond. Mais de là à ce que certaine se disent "choquées" parce que d'autre pourrait frapper si on les insulter un peu trop violement, ya une marge quand même.
On peut être quelqu'un de trés bien, et une fois dans sa vie, même deux, en retourner une à quelqu'un parce qu'il a ét blessant.

Pour moi, une insulte c'est plus fort qu'une baffe.
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
lisa-loup a dit :
Sasunk: Hittler tout en étant un monstre, est avant tout un humain. Tu devrais lire La part de l'autre ....

Jcrois que le débat, comme il a été dit, tourne trop en rond. Mais de là à ce que certaine se disent "choquées" parce que d'autre pourrait frapper si on les insulter un peu trop violement, ya une marge quand même.
On peut être quelqu'un de trés bien, et une fois dans sa vie, même deux, en retourner une à quelqu'un parce qu'il a ét blessant.

Pour moi, une insulte c'est plus fort qu'une baffe.

Désolée je trouve que ce n'est pas comparable... Ok Zidane est humain je comprends que vous vouliez faire comprendre cela mais Le Pen ( et puis là d'affirmer qu'Hitler est humain ? T'as lu Mein Kampf ? ) est humain nan avec ce qu'il fait je trouve que ce n'est pas un bon exemple. Enfin c'est mon avis après tout pas la peine de s'énerver parce que je ne suis pas d'accord ! Lol Nan mais Oh !!! :P
Clin d'oeil à Amor Amor à qui je n'ai pas fais de remarques désobligeantes. ;)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mouai, me reprendre en parlant d'Hitler, je l'ai pas trop bien pris, surtout que je suis sûre que tu as très bien compris ce que je voulais dire, peut-être que je suis trop succeptible aussi...
Et, jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai jamais fais de remarques désobligeantes, enfin je ne pense pas.

(Je comprend même pas qu'on se prenne la tête alors qu'on partage le même point de vue sur ce qu'a fait Zidane...)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Sasunk: étant étudiante en Histoire, et passioné par ce qui touche la 2nde guerre mondiale, oui je sais quand même ce qu'a fait Hittler. Mais il est aussi un être humain. Le Pen aussi. Seulement ce sont devenus "des monstres", mais ils ne sont pas nés monstres.
Vraiment, lis La part de l'autre d'Eric-Emanuel Schmit, tu verras cela d'un autre point de vue
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
Bon ok je dois être susceptible aussi c'est l'histoire de ton énervement pour "comparons ce qu'est pas comparable" et ta réflexion sur mon hors-sujet que j'avais signalé et que je mettais juste pour juste p'tite info !

Et pis merde on va pas s'engueuler !!! Surtout qu'on doit faire chier notre monde avec nos dialogues ???!!! Tout ceux qui vont lire ça se faire pour se tenir au courant de la discussion vont pas être déçus.... Quoique les filles sont curieuses...

Bon allez !
Pour clôturer ça une caricature :
http://www.leplacide.com/caricature-Après-leur-finale-perdue,-les-bleus-reçus-à-l'Elysée-6460-1-social.html
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
lisa-loup a dit :
Sasunk: étant étudiante en Histoire, et passioné par ce qui touche la 2nde guerre mondiale, oui je sais quand même ce qu'a fait Hittler. Mais il est aussi un être humain. Le Pen aussi. Seulement ce sont devenus "des monstres", mais ils ne sont pas nés monstres.
Vraiment, lis La part de l'autre d'Eric-Emanuel Schmit, tu verras cela d'un autre point de vue

Oh nan Lisa-Loup on s'engueulait plus avec Amor Amor tu vas pas me crier dessus !!!
Au fait j'ai une question mais je crois que c'est fictif j'ai lu un texte d'un écrivain ( paix à son âme je ne me rappelle plus de qui c'est ) qu'en fait Hitler quand il était petit il était aux Beaux-arts bon ça certes mais sa haine des juifs était apparue la 1ère fois pc qu'il avait été recalé en faveur d'un juif ? Mais je crois que non. Y'a un truc avec des fonctionnaires aussi j'crois ?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
sasunk a dit :
Oh nan Lisa-Loup on s'engueulait plus avec Amor Amor tu vas pas me crier dessus !!!
Au fait j'ai une question mais je crois que c'est fictif j'ai lu un texte d'un écrivain ( paix à son âme je ne me rappelle plus de qui c'est ) qu'en fait Hitler quand il était petit il était aux Beaux-arts bon ça certes mais sa haine des juifs était apparue la 1ère fois pc qu'il avait été recalé en faveur d'un juif ? Mais je crois que non. Y'a un truc avec des fonctionnaires aussi j'crois ?

Euh moi je crois me souvenir qu'il avait pas été pris aux beaux arts... :confused: ?

Sinon, au sujet de Zizou, j'en pense... rien.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sasunk: Je te réponds juste une dernière fois et après, j'arrête.
Alors, déjà, désolé mais je n'ai pas l'habitude de lire les titres, je n'avais donc pas vu que tu avais mis que c'était un hors sujet, excuse moi.
Ensuite, pour le comparons ect, je me suis déjà expliquée :)
C'est bon, on arrête maintenant :)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
«J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.»


Haha. J'le crois pas.

(Zut si ça a déjà été mis hein, mais j'vais pas me tapper les 19 pages.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes