Zizou, finalement humain ? :]

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Dedales a dit :
Pour ce qui est de l'arbitrage vidéo, j'trouve qu'il devrait être autorisé. Les arbitres ne peuvent pas etre partout, tout le temps, la preuve.
Par contre, meme si le carton rouge est merité, j'trouve anormal qu'il est eté donné.
Si on decide de ne pas utiliser la vidéeo, on ne le fait pas, c'est tout.

J'suis tout à fait d'accord avec ça.
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Amor-Amor a dit :
Rassure toi, j'ai aucun problème de violence. Et je ne suis pas d'accord, une insulte n'est pas qu'une insultes. Dans ce cas là, je trouve plus flippant qu'on laisse des racistes sur les terrains de foot, que des personnes qui sont à bout, physiquement et peut-être mentalement....
Et je trouve même que son insulte est beaucoup plus grave que le coup que Zidane lui a mis, beaucoup plus.

Exactement pareil.
Surtout qu'on nous bassine avec le 'Say no to rascism' depuis le début de la compétition... C'est vraiment mal placé là.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis entièrement d'accord avec Camilla/Najunko, sur le fait qu'insulte ou pas insulte, quand on a son age, son expérience, son stade, on doit savoir se contenir. Une insulte, c'est une insulte, certes, la violence physique, c'est autre chose.
Zidane, c'est quand meme un exemple, il y a des milliers de gosses pour qui il représente un modèle, et je pense que donner un coup de boule, comme ça, c'était quand meme pas le mieux à faire, malgré l'insulte raciste.
Il y a des choses qui se font, d'autres pas, mais le minimum, c'est d'etre civilisé, comme le disait Camilla (encore).
Il reste cependant un excellent joueur.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Materazzi a 33 ans. Donc lui aussi à de l'experience, est mature, ect, ect. Pourtant ça ne l'empêche pas d'insulter les autres joueurs, des insultes raciste, et je le trouve moins civilisé que Zidane...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Najunko a dit :
Amor-Amor > Mais personne n'a jamais dit que le geste de Materazzi était intelligent, mature ou excusable, à t'entendre en condamnant l'acte de Zidane on excuse celui de Materazzi :eek:

Je n'insinue pas que vous excusez ce joueur, mais peut-être que vous avez tendance à oublié ses insultes, je dis bien, peut-être.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Najunko a dit :
Je vois difficilement comment on peut oublier ses insultes, sur ce topic :)

Simplement, se faire insulter n'autorise pas à tout et n'importe quoi.

Oui, tu as raison, les insultes n'excusent pas tout, mais je trouve que Zidane a des "circonstances atténuantes".
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
( si on parle d'exemple, vaux mieux quoi, un Zidane exemple qui se laisse faire ou un Zidane qui réagit? C'est bien beau de dire aux gamins de ne pas se laisser faire insulter, raquetter ou taper, faut encore que ça suive derrière)
Et je ne veux pas lui trouver d'escuses, mais entre sa mère, la pression, les attaques personelles de la presse, le fait que personne n'y croyait, le décès d'un ancien entraineur à lui...qu'importe sa qualité de joueur, ou son experience il est humain.
Pour moi, il mérite son titre de meilleur joueur, c'est pas le titre du joueur le plus fair-play rien à voir avec l'incident d'hier.
Je ne sais pas si on aura des explications sur les dire de l'italien, mais le débat est là alors on y va. Pendant je ne sais plus quel match, l'entraineur adverse n'avait pas insulté Henry et il n'y avait pas eu une altercation?
Quoi qu'il en soit, ça devrait être sanctionné quand même.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes