Zizou, finalement humain ? :]

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai ni dis qu'on faisait tous preuve d'intelligence et de maitrise de soi en toutes occasions, ni que le joueur italien avait fait preuve d'intelligence et de maitrise de soi, alors j'aimerai bien qu'on ne déforme pas mes propos à tout bout de champs. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Il n'avait pas à faire ça. C'est un très grand joueur et personne ne restera bloqué là-dessus évidemment mais il n'en demeure pas moins qu'il aurait été plus intelligent de sa part de sortir du terrain, de s'isoler pour se calmer plutôt que d'agir de cette façon.

Born-to-loose > non, peut-être pas en effet mais lors d'un match comme ça, c'est intolérable.

Moi, ce qui me fait mourir de rire c'est Pernault hier après le match qui disait "on sait tous que les italiens sont les rois de la provocation et de la simulation...". C'est déplorable.

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Vous êtes sûres que l'insulte était "terroriste"? J'ai entendu dire à la radio que personne ne voulait révéler ce qui avait vraiment été dit du genre "ça ne se dit pas à la radio". Enfin bon. J'n'excuse pas son geste, j'ai été la première à être déçue par LE zizou national. Il n'empêche qu'il reste quand même un joueur hors-norme, qui mérite son titre de meilleur joueur du mondial.

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Eleni a dit :
Moi, ce qui me fait mourir de rire c'est Pernault hier après le match qui disait "on sait tous que les italiens sont les rois de la provocation et de la simulation...". C'est déplorable.

En quoi c'est déplorable? Je trouve ça plutôt vrai moi, même si les portuguais sont pas loin derrière. (mouhaha)

A

AnonymousUser

Guest
lux a dit :
En quoi c'est déplorable? Je trouve ça plutôt vrai moi, même si les portuguais sont pas loin derrière. (mouhaha)

Justement, je suis pour le Portugal. Alors du coup, ça renforce l'idée que c'est d'autant plus déplorable. On ne justifie pas une défaite en revenant sur les fautes des adversaires.

Et si l'Angleterre ou l'Allemagne avait été en face, tu crois franchement que les réactions auraient été les mêmes ? Moi non.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
lux a dit :
Vous êtes sûres que l'insulte était "terroriste"? J'ai entendu dire à la radio que personne ne voulait révéler ce qui avait vraiment été dit du genre "ça ne se dit pas à la radio". Enfin bon. J'n'excuse pas son geste, j'ai été la première à être déçue par LE zizou national. Il n'empêche qu'il reste quand même un joueur hors-norme, qui mérite son titre de meilleur joueur du mondial.

En fait j'ai cru comprendre là, que tout au long du match, Materazzi et Zidane se "tournaient autour", et qu'ils ont eu des mots, envers la mère et la soeur (une nouvelle venue mdr) de Zidane, enfin sur sa famille quoi, puis qu'au moment du carton rouge, une insulte assez importante pour pas être révélée, je sais pas, de peur que ça fasse polémique ou quoi, j'en sais rien, personne n'a voulu la dire publiquement, mais apparemment dans je sais plus quel pays, y'a des sourds muets qui ont pu déchiffrer les insultes, mais il précise pas laquelle pour ce qui a valu le rouge. :)

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Eleni a dit :
Et si l'Angleterre ou l'Allemagne avait été en face, tu crois franchement que les réactions auraient été les mêmes ? Moi non.

Non puisque les allemands et les anglais ne sont en général pas simulateurs. Enfin bon, c'est quand même normal d'essayer de trouver des excuses, il y en a toujours. Comment ne pas être déçus et révoltés contre l'équipe qui vous a "volé" (oui je sais le mot est mal choisie mais je suis française et chauvine, comme Pernault oui) votre coupe? On sait TOUS que les italiens ont un jeu anti-fair-play et sont complètement simulateurs. Point barre.
Et ne me dites pas que je suis subjective parce que française étant donné que j'ai pas mal supporté les italiens tout au long de la coupe.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
ET POUR INFORMATION:
Vous allez encore en entendre parler, SOS rascisme a demandé d'ouvrir un dossier pour cette affaire et ne compte pas laisser passer ça.

Désolé d'en décevoir certaines mais ZZ est un humain, beaucoup de personnes auraient réagi comme lui, vu la pression et la fatigue qu'il avait. C'est vrai que ce geste est un peu déplacé mais mérité. ZZ n'a pas défendu que sa geule, il a aussi défendu tout un peuple.
Vu tous ce qu'il a fait avant, on peut le pardonner.

ZZ EST UN GRAND HOMME ET LE RESTERA POUR TOUT LE MONDE JESPERE.

Mias l'autre simulateur aurait du être sanctionné, c'est pas la première fois pendant le match qu'il provoquait physiquement zizou.
Et l'arbitrage vidéo, trouve ça complétement dégeullase, quand y'avait le but pour la Corée du Sud, la vidéo n'existait pas pourquoi?
En tout cas l'autre risque gros pour avoir dit des choses rascistes.

A

AnonymousUser

Guest
Oh bah ça va alors... je n'ai rien à craindre puisque le Portugal a perdu contre la France (et heureusement d'ailleurs sinon...).

Je vais arrêter là parce que je vais encore m'énerver \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes