Zombie Boy n'a plus ses tatouages

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Yana;2638029 a dit :
Dans la seconde vidéo, il ne fait vraiment pas la gueule et il a l'air carrément sympa, donc je pense qu'il tire la tronche seulement pour la caméra.

J'avais bien regardé les deux vidéos, mais je trouve qu'il sourit quand même pas énormément... Mais je le trouve effectivement carrement plus sympa quand il sourit et qu'on le voit à nu (je signale que je suis tatouée, mais on peut pas nier que le tatouage tête de mort sur la tête, au premier abord, ça peut mettre mal à l'aise)
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Et là en voyant ça je n'ai qu'une hâte, de voir mon amoureux revenir de chez le tatoueur demain soir avec toute la trame de son nouveau tatouage faite, pour ensuite enchainer sur le remplissage... Ah ce que je le trouve sexy avec ses tatouages, ah ce que les tatouages peuvent ajouter en personnalité et en charisme... ah quand vais-je passer au troisième...

Zombie Boy, tu es la tentation incarnée ! (et vous avez vu ces yeux superbes ???? mon chum a les mêmes !!!)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yuga.;2638632 a dit :
Je savais pas que Freud avait une théorie sur la mort et le sexe (ou tu voulais juste faire de l'humour?) (autant c'est hyper connue et là je passe pour une inculte, pardon). Je vais fouiner sur le net ça m'intéresse (et ça me donnera peut-être l'impression d'être un peu normale haha) :)
Non non je suis sérieuse. Mes très lointains souvenirs de mes cours de philo de terminale me soufflent que la pulsion de vie (à travers l'acte sexuel) est une réaction à la confrontation avec la mort et à l'angoisse que ça provoque, mais ce n'est vraiment pas un domaine que je maitrise, donc si une madmoiZelle plus qualifiée pouvait me corriger et développer, ce serait top ! :d
 
18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Ouah je le veux ce fond de teint ! c'est vraiment impressionnant !:surprised
J'ai une espèce de fascination pour ce mec, autant au début ça m'a vraiment choquée, mais une fois le "choc" passé je trouve qu'il faut quand même avoir des c***** pour faire ça et le résultat est esthétiquement très réussi !
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Foxey;2638711 a dit :
Précision de ma mère, dermatologue, pour celles qui se demandent si ça couvre vraiment aussi bien que ça : oui, c'est vraiment à ce point.

Et bien alors c'est vraiment une bonne nouvelle pour les personnes qui ont de graves problèmes de peau qui les complexent. Le rendu est vraiment chouette. Je pense à ceux qui ont des taches super étendues sur le visage entre autres, ça ne doit pas être toujours facile à gérer.
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Faith.;2638737 a dit :
D'ailleurs la musique est cool, quelqu'une aurait le titre ? 8D (je suis une bouse en recherche de musique j'ai pas du tout l'oreille pour reconnaître des paroles ahah)

Une lectrice sur facebook a précisé que c'était "There is hope" de Zoo Brazil & Rasmus Kellerman.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes