à celles qui vont en 2nde

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Montana, le 11 juillet 2006.

1. Montana

Montana
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

1°)Vous allez en seconde générale, technologique, ou professionelle?

2°)Quelles sont vos options pour celles qui sont en général ou technologique? quelle est la spécialité pour celles qui vont en 2nde profesionnelle?

3°)Avez vous une idée de ce que vous voulez faire plus tard?

2. Spirity

Spirity
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Seconde générale.

2°)Quelles sont vos options pour celles qui sont en général ou technologique? quelle est la spécialité pour celles qui vont en 2nde profesionnelle?
    Je fais une seconde européenne anglais avec comme option MPI.

Absolument pas \o/

3. Montana

Montana
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

purée quelle chance que tu as d'aller en seconde euro c'est ce que je voulai faire mais je n'ai pas pu à cause de la sectorisation des lycée alors que je suis 1ere en anglais!!!!!!!!! :sad:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me dirige vers une seconde générale, comme enseignement de determination j'ai choisi IGC ( je n'avais le choix qu'entre IGC SES et 3eme langue allemand )
    SES m'aurait bien plu mais je sais que j'aurai des facilités en IGC alors j'ai pris ca.
    Mon lycée n'ayant pas d'enseignement de determination "pour" la filière S ont decidés de finalement pas tenir compte des enseignements de determination.
    Je n'ai actuellement aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard .

edit : J'aurai voulu faire MPI aussi comme beaucoup d'entre vous mais il aurait fallu que j'aille en internat à 60km de chez moi ..:sad: ou LV3 japonais

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La chance seconde euro Anglais *_*

6. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je ne passe pas en seconde mais je réponds comme si...

Seconde générale.

Seconde européenne LV3 chinois.

Je n'en avais aucune idée en rentrant en seconde.

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Moi je suis entrée en seconde générale il y a 4 ans, j'ai choisi l'option MPI (d'ailleurs je suis étonnée qu'autant d'entre vous ai choisi cette option, je la croyais peu répendue!) car à l'époque je voulais faire une S (et devenir architecte). Mais mon 5 de moyenne en maths a eu raison de moi et j'ai fait une L arts plastiques :rolleyes:

8. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

J'ai fait une seconde MPI, ce que je regrette, d'ailleurs, parce que je voulais faire S, faire médecine blabla, et maintenant je me dis que j'aurais du faire SES, pour pouvoir faire ES, sans devoir rattraper le programme.
    Du coup je passe en S, et je veux toujours faire médecine.

9. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

J'ai fait option SES et Arts Plastiques (seconde générale, hein) et puis je comptais passer en ES, ce qui est ce que je vais faire cette année =D

10. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai fait une Seconde MPI avec comme otpion latin , a l'éepoque et encore aujourd'hui je voulait ( je veux ) devenir dentiste ou ingénieur santé .

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Waa histoire des arts ! je ne savais même pas que cela existait :d

12. Montana

Montana
    Expand Collapse

Allez je répond:

1°)Vous allez en seconde générale, technologique, ou professionelle? générale

2°)Quelles sont vos options pour celles qui sont en général ou technologique? quelle est la spécialité pour celles qui vont en 2nde profesionnelle? mes options sont LV3 italien et latin en facultatif. Mais j'abandonnerai le latin en 1ere pour faire anglais renforcé.

3°)Avez vous une idée de ce que vous voulez faire plus tard? Bien sûr!!! Professeure d'anglais!!

Chargement...