[Actu] JK Rowling écrit un roman policier

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Fab, le 20 août 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Jaah_Luzeeh

Jaah_Luzeeh
    Expand Collapse
    ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ?

Je viens seulement de découvrir les aventures de notre cher Harry, alors si son roman est aussi bien écrit que l'aventure D'Harry pourquoi pas !

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Moi j'suis pas contre, mais je veux d'abord l'encyclopédie Harry Potter qu'elle nous a promiiiiiiis :P

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Une encyclopédie Harry Potter? Moi aussi ze veux!!!

Je suis quasi-sûre que son nouveau roman aura beaucoup de succès. Les gens vont l'acheter, soit parce qu'il aura été écrit par J.K.Rowling, soit pour voir ce qu'elle est capable de faire en dehors de l'univers Harry Potter.
    A sa place, j'aurai la pression!

5. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai hate de lire ça ! On verra si ça nous transporte autant que la saga HP !

6. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Cette info tourne depuis une semaine environ et sur la quasi-totalité des sites sur l'univers HP où je suis inscrite on considère ça comme une rumeur, ceci dit sur ces sites on a l'habitude de considerer comme rumeur tout ce qui ne vient pas de Rowling, Gallimard ou la Warner.

Quant au bouquin, je pense que forcément il bénéficira de la promotion " écrit par J.K.Rowling, auteur de la saga a succès mondial Harry Potter " mais je pense qu'il ne nous transportera pas forcément comme HP le fait. Tout simplement parce que HP c'était un monde à part entière, et à moins que son bouquin se passe dans un autre monde, le retour ur la Terre telle que nous la connaissons risque d'être dur... car banal. Poudlard, ça existe dans aucun autre livre. Le commissariat de quartier, lui il existe à peut près partout...

Et l'encyclopédie, elle ne l'a jamais promise ;)

7. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

J'ai lu sur sur un site que cette info avait été démentie... ;)

8. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je serai curieuse de voir de quoi elle est capable. Si son écriture nous transporte autant -ou presque- que les aventures de HP. :d

En attendant il faut que je lise le 6 !

Chargement...