aimer...en secret !

11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Non non j'assume, malgré l'étiquette de chanteur pour midinette qu'on lui colle.

(Et puis il est boooo. Mouahaha)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Après avoir cherché cherché et cherché j'en ai trouvé un petit... Voilà je le dis aujourd'hui j'aime beaucoup Booba :o lol. J'arrive même pas à expliquer, mais ses chansons me parlent beaucoup. Pourquoi ce serait une honte? Parce que j'aime pas trop suivre les phénomènes de mode, puis surtout il parle très mal de la gent féminine. Malgré tout, j'écoute ces sons en boucle ( surtout la période Lunatic). Ceci dit, honte ou pas, je trouve que ces textes sont particulièrement bien écrits.

Pis sinon, moi aussi je suis fan des Picsous Magazine, mais c'est pas une honte. Je les trouve très très bien :) !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Hurry a dit :
J'adore les James Blunt, Daniel Powter et autres.

Tiens, moi aussi j'aime beaucoup Daniel Powter et James Blunt, mais j'en avais pas honte. :P
Pareil pour Black Eyed Peas, 50Cent et Sean Paul, je n'aime que certaines chansons mais elles bougent bien hein !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Britney, mais j'ai pas honte en fait :o
Pis paye ta honte là par contre haha, Nolwenn, bah vi j'aime sa voix, et son nouvel album, et toc.
Et puis j'aime la variet' aussi, genre Isabelle Boulay, Lara fabian, Celine dion etc ...Pis sans doute plein d'autre trucs encore, mais j'ai un trou là, je repasserai :P
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'adore L.O.V.E d'Ashlee Simpson, son vidéoclip aussi, et la manière dont elle est habillée et tout ça. Et puis aussi, tant qu'à faire, Confession of a broken heart, de Lindsay Lohan. Et j'écoute plein de zouk et de compa :)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Moi j'adore Rumors de Lindsay Lohan, et SOS de Rihanna :o

Et j'allais oublier Hey Sexy Wow de Lord Kossity, jdanse comme une déchainée dessus :P
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Là, j'pense à Tu ne m'as pas laissé le temps de David Hallyday. Mais si on me laisse le temps d'expliquer pourquoi, alors là j'ai plus honte. Sauf qu'en général j'ai droit aux tomates avant d'avoir l'occasion de m'expliquer. (C'est parce qu'il l'a écrite pour son grand-père qui est mort et quand le mien est décédé, je l'écoutais en boucle, j'me reconnais dans les paroles et blablabla)
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, je ne vois pas vraiment.
J'assume ce que j'écoute même si je devrais ptet en avoir honte XD
On m'a déjà dit que je devrait avoir honte d'écouter Françoise Hardy à mon age par exemple hum. Ben nan, pas honte du tout. Puis Madonna hein, surtout les premières chansons, celle qui font bien kitch, j'adule. Mais j'assume.

(Par contre oui, me voir chanter sur like a virgin, c'est honteux ... surtout pour mes proches XD)
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
J'adore la chanson Mutoto, Singuila et le Roi Soleil :o:o Et je connais par coeur la chanson Toujours pas d'amour de Priscilla. Sinon tous des vieilles musiques, et du genre Christina Aguilera, Hilary Duff tout ça, j'en ai plus d'une dans mes musiques.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Dawnie a dit :
Là, j'pense à Tu ne m'as pas laissé le temps de David Hallyday. Mais si on me laisse le temps d'expliquer pourquoi, alors là j'ai plus honte. Sauf qu'en général j'ai droit aux tomates avant d'avoir l'occasion de m'expliquer. (C'est parce qu'il l'a écrite pour son grand-père qui est mort et quand le mien est décédé, je l'écoutais en boucle, j'me reconnais dans les paroles et blablabla)

Moi aussi j'aime bcp cette chanson ♥
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes