Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

7 Janvier 2016
211
674
464
31
@Cal_Fizz Ah d'accord je croyais que tu ne prenais que des sachets So shape mais si tu te fais de vrais repas c'est mieux !
Je crois que j'avais aussi essayé Gerlinéa et pas apprécié du tout :hesite:

@l0ryne Moi j'utilisais 30 jours fitness challenge, qui propose des programmes soit ciblés (abdos, fesses, bras...) soit corps complet, dans 3 difficultés différentes.
Tu as 4 jours d'exos puis un de repos. Le nombre de répétitions augmente un peu chaque jour et elle propose des exos différents. C'est pas mal ! (et gratuit ;))
Petit conseil : ne fais pas comme moi 3 programmes en intermédiaire même si au début c'est facile et rapide, car sur la fin c'est L'HORREUR :goth:
:rire:

Pesée demain ! Malgré pas mal de petits soucis j'ai pas craqué (juste ajouté un peu de chocolat noir à mon dessert pour le moral)
Mais je suis contente, ma mère qui ne m'avait pas vue pendant un mois (soit la période où j'ai fait sport + meilleure alimentation) m'a dit qu'elle remarquait que j'avais perdu et mon copain m'a dit que ça se voyait que je commençais à avoir des petits abdos et que ça se sentait que j'avais réduit ma petite bouée :egyptian:
Par ailleurs je me suis pris un de ces template proposés par Excel pour faire mon suivi : poids / imc (même si je trouve que ça vaut pas grand chose car ça ne prend pas en compte le rapport masse graisseure/masse musculaire) / mensurations (j'ai gardé que ventre et cuisses, là où je prend) + photos comme dit le BBG. On verra dans un mois l'évolution !

Bon courage tout le monde ! :supermad:
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Thessia merci !
Je vais regarder ça ! Je n'ai jamais rien fait d'autre que le TBC donc en fait quand faut chercher ailleurs je sais pas quoi regarder, y'a trop d'offre :halp:
Alors demander des avis ça aide.
Je me demandais, le BBG tu l'as payé ? Ça vaut le coup ?

@Thihaly je connaissais pas XD je regarde merci !
 
7 Janvier 2016
211
674
464
31
@l0ryne Honnêtement je pense que c'est kif-kif le BBG et le TBC. Mais j'ai pas encore testé le TBC.
Le BBG j'ai découvert via une amie qui l'a fait et qui s'était affinée notamment au niveau du ventre, ce que je recherche. J'ai même pas fini la première semaine donc je peux pas trop en dire plus :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Akasya.
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Bon bah grâce à @Thihaly je viens de faire la 1ère vidéo de Blogilates tonic booty camp + une vidéo de Gym direct. Non je ne sais pas choisir. Oui j'étais motivée. Plus qu'une heure pour me doucher et me préparer avant d'aller travailler :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly et Leinea
31 Décembre 2015
260
1 223
3 014
Je suis un peu déçue, je n'ai perdu que 400 grammes en 10 jours, alors que je pensais vraiment perdre plus. Pourtant j'ai pas particulièrement fait d'excès... J'ai peut-être pas fait assez de cardio entre les séances de TBC, ou alors j'ai pris du muscle. Alors, certes, c'est mieux que rien, au moins, je n'ai rien repris, mais même... Et demain soir, je dîne dans une crêperie avec une amie, ça va pas arranger les choses...
J'ai quand même un petit moment de découragement là :erf:
 
  • Big up !
Réactions : finch
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
@Percevala Je sais que c'est pas évident quand on s'attend à ce que nos efforts paient et que ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait :calin:
Mais franchement si tu as fait le TBC + du cardio, je pense que tu as gagné du muscle et c'est pour ça que ta perte de poids n'est pas aussi importante que tu le pensais. Le poids reste un chiffre. Au final, si tu fais le même poids qu'aujourd'hui mais avec un corps qui correspond à ce que tu veux, c'est ce qui compte ! Peut être qu'avec la pesée, tu devrais aussi prendre tes mensurations, là tu pourrais voir un résultat qui te permettrait de ne pas trop te décourager :fleur:

@abricotte comment vas-tu ?Ça fait un petit moment qu'on ne t'as pas vu sur le topic :fleur:
 
31 Décembre 2015
260
1 223
3 014
@Nastja , oui, j'ai déjà fait des efforts côté alimentation, mais c'est sans doute pas assez.

@Leinea j'ai pris mes mensurations juste avant de commencer le TBC, mais vu que je n'en suis qu'à la 2ème semaine, j'attends un peu avant de les reprendre. Mais tu as raison, c'est surtout là que ça va se voir et pas sur la balance.

En tous cas, merci pour vos petites messages :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Leinea et Nastja
31 Décembre 2015
260
1 223
3 014
Allo, ui, ici la fille qui n'avait pas bien lu le pdf du TBC :lunette:... Y'a marqué qu'il faut faire les circuits 1 et 2, 2 fois (bon, ça c'est ok, je l'ai fait), mais le circuit 3 n'est à faire QU'UNE SEULE FOIS ! Et pas 2 ! ça explique beaucoup de choses... Bravo Percevala :moqueur:
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
@Thessia oui du coup, le midi je mange ce que je veux, sans excès bien sûr; J'en profite pour manger sainement et végé aussi. Paradoxalement, ça me rend beaucoup plus attentive à ce que j'ai envie de manger, aux goûts, comme ça fait de mes déjeuners un moment spécial.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
ma mère m'a passer sa veste de sudation qu'elle utilisait pendant son sport et je pense que je vais commencer à l'utiliser demain
et faut vraiment que je m'inscrit au yoga :dowant: ça m'aidais beaucoup pendant ma perte de poids, ça diminuait mon appétit le fait d'être bien dans ma tête
ma mère dit que j'ai un peu perdu depuis que je suis rentrée ( 1 mois),je me suis pas pesée depuis 15 jours, donc je sais pas trop, mais elle j'aurais dégonflée

je pense que arrêter de manger des aliments sains et arrêt les sucrerie et la mal bouffe m'a peut être fait dégonfler


si vous avez des comptes insta intéressants à me proposer je suis preneuse, ça peut être motivant. Après je n'aime pas trop les comptes qui mettent en avant des produits etc, j'ai découvert manon aux kilos qui est plus pas mal et réaliste
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes