Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
hello ici <3
ça doit faire 3 semaines que j'ai pas fait un tour ici. De mon côté, tous se passe super bien ! je continue à bien perdre tout en faisant quelques écart. Depuis fin février, j'ai une perte de près de 9kg, j'espère pouvoir arriver à 68kg d'ici fin mai-début juin, poids que je n'aurais pas depuis plus de 3 ans. Je m'approche petit à petit de mon objectif final (entre 62 et 65kg qui est mon poids optimale soit une taille 38, j'ai commencé je faisais quasi une taille 46)
Pour l'instant je me sens super bien, pas frustrée, pas de coup de mou, même si j'aimerais parfois que ça aille plus vite, mais je veux faire ça dans la durée et je pense que mon parcours est correcte.
Honnêtement je pensais pas y arriver en février-mars c'était hyper dur et j'ai pensé souvent à abandonner
bref Les beaux jours sont arrivés dont ça motive encore plus :supermad: plein de courage à toutes !
 
28 Août 2017
9
39
64
36
Bonjour par ici o/

Je me permets de vous rejoindre pour échanger autour de ce sujet et peut-être me donner la motivation dans cette loooooooooooongue aventure !
Alors, me concernant, le poids et moi c'est une longue histoire d'amour et de désamour. Cela va faire plus de 10 ans que je cherche à avoir un corps tonique et être bien dans mes baskets mais la régularité ce n'est pas trop mon truc même si j'essaie d'y remédier >< J'ai eu des périodes de stress qui m'ont fait prendre des tas de kilos. Mention à l'école supérieure en Suisse où j'ai accroché 10 kilos en 3 mois sans avoir une alimentation pleine de cochonneries --"

J'ai eu des périodes de motivation et de démotivation, où je perdais quelques kilos pour les reprendre aussitôt, des crises où j'engloutissais le paquet de chocobons en même pas 1 jour, des périodes où je mangeais très peu par flemme de préparer un repas (je suis une feignasse de nature <<). Bref, j'ai malmené mon corps dans tous les sens.

Il y a 2 ans, j'ai réussi à perdre 10 kilos grâce à un programme trouvé en ligne combiné à du footing + une bonne alimentation (pas un truc restreint mais des plats normaux) + une meilleure hygiène de vie. J'étais sur la bonne voie pendant 4 mois et puis pouf ! flemmardise qui m'a rattrapé et je suis retournée dans mon état larvaire (on se dit "oh une petite pause d'une semaine ça ne fait pas de mal !" eh bien au final si ! c'est comme lâcher la bride d'un cheval qui part au galop au hasard n'importe où sans retourner de lui-même dans le rang ><).

Du coup hop ! malgré les multiples essais pour reperdre, dur dur de maintenir le rythme (pourtant on va dire que je fais 1h30 de sport par jour donc ça me semble pas trop abusé non plus). J'ai aussi eu des périodes de stress qui n'arrangent pas et petit à petit j'ai retrouvé mon poids de départ... + 5 kilos supplémentaires pris en 1 mois en février youhouuuu o/ (et pourtant je ne mangeais pas forcément mal à ce moment d'où une certaine frustration).

J'ai recommencé un rythme régulier fin février en démarrant à 70 kilos. A savoir, alimentation correcte mais pas restrictive ni abusée, même programme que pour la perte des 10 kilos. J'ai ajouté depuis la semaine dernière un autre programme de hiit que je combine avec le renforcement musculaire.

Bref, fin mars, je suis montée à 71,9 kilos (on se motive ocmme on peut en pensant à du muscle ! même si c'est un peu frustrant).

Actuellement, je suis à 70,2 kilos. La perte est très lente et parfois je me pose tout un tas de questions car je ne me rappelle pas avoir eu autant de "résistance" sur la première perte de 10 kilos mais bon, j'essaie de faire abstraction et de rester dans une pensée positive en me rassurant comme je peux.

Mon objectif est d'atteindre les 50 kilos (même si je fonctionne beaucoup au visuel dans le miroir, si je fais plus mais que j'ai un corps tonique et dessiné, ça me va aussi !).

Voilà, au plaisir d'échanger avec vous et de se motiver o/
 
  • Big up !
Réactions : finch et dodoindo

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 908
70 669
5 554
marcia-mascia.com
Je poste :ninja:
J'aimerais bien mincir un peu, je suis à l'étroit dans certaines fringues (genre mes pantalons) depuis cet hiver. Je crois que je suis sur la pente descendante et c'est cool, parce que j'étais plus à l'aise dans aucun fut et c'était vraiment naze. J'aimerais bien avoir des cuisses et fesses un brin musclées et un ventre plat :ninja:
Je faisais du sport tous les jours avec une appli mais j'ai arrêté 15j parce que j'avais une méga chiasse crève. (Si quelqu'un a la ref...!)
Et du coup j'ai perdu l'habitude :ninja:
Récemment j'ai arrêté la viande (même si je vais sûrement en remanger mais le plus exceptionnellement possible) et diminué le sucre.
Voilà c'est tout. :ninja:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
bon je pense que ici c'est aussi un espace ou on rale
ça fait 10 bon jours que je me suis pas pesée, je vais le faire demain
sachant que j'ai fais qq écart la semaine dernière j'en ai déja fait depuis le début de mon régime, mais là je crains d'être déçu de ma perte ou reprise qui sais

je pense que c'est du fait que ça fait 2 mois que je suis en rééquilibrage alimentaire, peut être que je suis un peu lassée ou j'aimerais que ça aille plus vite
je me trouve toujours grosse, parce que je suis encore grosse, le pire c'est vraiment mes cuisses et mes bras :stare:
j'essaye d'être patiente, positive, cette semaine je vais limiter aux maximum les écarts sans me restreindre non plus mais bon faut bien avancer

on verra bien demain matin :sweatdrop:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Bon pesée du matin, sans surprise j'ai reprise 400-500gr, après voilà je le savais , j'ai fais beaucoup d'écart la semaine dernière (alcool,chips,tacos) donc ça aurait pu être pire .

Après un régime c'est aussi ça, ce n'est pas linéaire

Maintenant je regarde vers l'avenir, j'ai un mois pour atteindre 69kg (poids fixé pour mon annif). Donc plus d'alcool ni de gros écart.
Bon courage à toutes !
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Herzeka c'est chouette ces décisions.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je poursuis le myfiitchallenge mais cette semaine, faire les HIIT étaient la bonne excuse pour manger sans faire attention, j'ai bien profité hier, mais aujourd'hui je reprends car je me sens lourde, et je mangeais pas équilibré, ça ne me convenait pas, et puis si je veux voir du changement il faut aussi faire gaffe à l'alimentation. Donc retour au ptit déj' léger (surtout quand je me lève à 10h ^^) et puis plats équilibrés en se faisant plaisir.
 
M

Membre supprimé 146927

Guest
@dodoindo @finch Merci pour vos encouragements :)

@finch , est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur comment tu vis ton jeûne intermittent ? Surtout au début ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et surtout, je baisse pas les bras ! Comme tu disais un régime n'est pas linéaire, mais surtout, 500gr après une semaine d'excès c'est rien du tout, si ça se trouve ton corps a été un peu choqué et a pris plein d'eau ;)

@dodoindo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Bon... Je continue le sport comme avant (cardio + un tout petit peu de muscu) et je ne perds toujours rien. J'arrive à la limite de ce que je peux supporter niveau poids. Du coup, je commence à regarder du côté complément alimentaire... Vous pensez que cela peut fonctionner ? Ca me démotiverait tellement de perdre 3/4 kilos... Je penseégalement de plus en plus à changer de contraception car je sais qu'elle joue un rôle là dedans (j'ai perdu 3kg l'an dernier en 3 semaines sans rien changer à part le retrait de la contraception (3kg que j'ai repris très rapidement dès que j'ai repris ma contraception)).
Et vous pensez qu'un legging anti-cellulite/minceur peut-être bien ? Il y en a sur beauté-privée à des prix vraiment bas...
 
M

Membre supprimé 146927

Guest
@finch
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai joué à Stardew Valley toute l'aprèm/soirée et maintenant c'est trop tard pour aller manger. Je suis pas sûre que ce soit une facon très saine de perdre du poids :ninja::shifty:
 
  • Big up !
Réactions : finch et dodoindo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes