Appel à témoins : la taille du pénis compte-t-elle vraiment ?

16 Mai 2012
79
54
669
profitant de vacances bien méritées, je vais répondre à cette pertinente enquête :).
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ? [/font]
Minimum, je dirais que non (jamais rencontré péni trop petit pour ne point me combler en tout cas!)
Maximum, plutôt oui : non pas que je ne ressente plus rien passée une certaine taille, mais l'inconfort (voire la douleur) l'emporte clairement sur le plaisir parfois.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ? [/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pas de relation longue a proprement parler, mais un PQR très (trop) bien pourvu, avec lequel on s'envoyait beaucoup, beaucoup en l'air : ouille ouille le lendemain![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Le diamètre prime, clairement.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Excitée et intéressée, je dirais :P[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Trop gros, oui : disons qu'il faut être plus excitée que la normale, ou utiliser  beaucoup de lubrifiant pour que ça passe sans difficulté! Et qu'après on est davantage susceptible d'avoir la foufoune en feu. Après, plus gros que la moyenne mais pas trop non plus, c'est vraiment top à mon humble avis :banana:![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Euh....voir ci-dessus![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ? [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pas à en idéaliser la taille , mais à le trouver beau, attirant, à avoir envie de l'embrasser, de le caresser....oui! Quand je suis amoureuse, j'aime l'autre dans sa globalité![/font]
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Et si on laissait les mecs tranquilles avec ça? Enfin je sais pas mais si je voyais un article qui leur demanderait si ça compte ou pas qu'une fille ait des gros seins, je crois qu'on serait les premières à s'insurger.
 
19 Mars 2013
668
482
374
Dans ma fac, on nous a fait lire ceci pour un cours d'anglais :cretin: (sans rire, ça peut être utile, je la trouve plus intéressante que celle citée dans l'article) (je sais pas si vous voyez le full text, mais si jamais ça intéresse quelqu'un, je l'ai :fleur:).
 
L

leass

Guest
jules-winnfield;4068038 a dit :
Et si on laissait les mecs tranquilles avec ça? Enfin je sais pas mais si je voyais un article qui leur demanderait si ça compte ou pas qu'une fille ait des gros seins, je crois qu'on serait les premières à s'insurger.

toi je t'aime très très très fort <3
le zboub c'est pas en le regardant et en le soupesant comme un légume quelconque au marché qu'on le choisi. Non. Il va avec le gars sur lequel il est fixé. Et généralement le gars (je suis romantique hein) avec lequel on couche, ben on l'aime. Alors petit, fin, gros ou pas gros ben.. on s'adapte. Comme lui il s'adapte à nos seins, nos fesses, notre sensibilité physique (clitoridienne, vaginale etc etc etc)  et tout ça. c'est. un. ensemble.
Après chacune son élasticité vaginale et chacune ses critères.
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Je réponds parce que j'en ai "débattu" avec mes amies justement l'autre jour :chat:


[ul][li]Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?
Il ne me semble pas qu'il existe de taille minimum et maximum pour le plaisir. Selon moi (et mon expérience) le vagin s'"adapte" en quelques sortes ...
Je prends un exemple tout bête: je sortais avant avec un gars qui avait un pénis, me semblait-il, normal. Maintenant que je ne suis plus avec, je me suis trouvée un sexfriend (huhu) qui lui a été plus gâté par Mère Nature. J'ai senti une grosse différence de taille lors de mes premiers rapports avec le dernier. Pourtant, je n'ai jamais trouvé que le premier avait un petit pénis, et j'ai toujours eus beaucoup de plaisir pendant qu'on couchait ensemble. Au final je ne saurais pas dire s'il en avait une "petite" ou bien si mon sexfriend en a une "grosse"...
Je pense en fait que l'important ce n'est pas réellement la taille, mais plutot si le mec sait "s'en servir" pour donner du plaisir et en avoir en même temps pendant les rapports.

[/li][li]Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?
Cf: la réponse d'avant, je crois qu'elle répond assez bien à cette question aussi ;) (non, je suis pas flemmarde, non)

[/li][li]Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?
Pour le confort, un "bon" diamètre, sans trop de longueur est bien je trouve. La longueur n'a rien rien de vraiment agréable pour moi, et ni d'excitant.

[/li][li]Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?
Stressée et excitée à la fois en fait. C'est toujours une petite surprise que réserve le hasard je pense... Ca a qqchose d'amusant et d'effrayant pour moi, j'essaie de deviner généralement avant de voir. Je prends plus ça comme un jeu plutot que comme qqchose de traumatisant. Comme je l'ai déjà dit, je m'inquiète plus de savoir s'il sait bien faire le "boulot" plutot que de savoir avec "quoi" il le fait.

[/li][li]Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?
Cf: première question encore

[/li][li]Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?
Oui! avec mon sexfriend actuel! Je ne m'attendais à ce que ça me tire autant, c'était comme si je le faisais pour la première fois! Maintenant, ça va beaucoup mieux. Mais en voyant la taille de son pénis je me disais que ça devait être normal, mais que je sentirais plus de chose... J'avais raison, mais pas dans le sens que je pensais.

[/li][li]Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?
Oui! Et je crois que c'est normal. On a toute tendance à idéaliser le mec qu'on aime, alors son pénis, surtout si tout roule sexuellement, je n'en parle pas![/li][/ul]


EDIT: j'ai googlé Long Dong Silver ... j'aurais pas dû. ARRETEZ DE METTRE "ne pas googler" CA ME DONNE A CHAQUE FOIS ENVIE DE LE FAIRE ALORS QUE JE M'EN FICHERAIS NORMALEMENT !!
 
Dernière édition :
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de questionnement 'fin, suis-je la seule dans l'auditoire à penser que le pénis n'est qu'un poil dans le paillasson (pardonnez l'expression un chouilli chouilla rustique) ?

J'veux dire, l'excitation, la beauté de l'acte est (pour moi, on est d'accord) dans le jeu du corps-à-corps humide, la danse des chairs, la situation spatiale, l'état d'esprit de l'instant et/ou dans la fascination pour son/sa partenaire.
Quand je couche avec des filles, je me fous de la taille de leurs seins, c'est un tout, pour moi le pénis c'est pareil, même si il s'agit là de pénétration, et que c'est donc différent, ça reste une personne qui s’emmêle avec une autre personne, une personne que tu as normalement choisit. (Et moi je m'emmêle dans mes propos, désolée les copains, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer sur ce sujet.)

Non pas que je dénigre celles et ceux qui trouvent que ça compte, j'ai beaucoup d'amis avec lesquels j'en ai discutés et pour qui, apparemment, c'est important.
Mais c'est vrai que ça me dépasse un peu.
Trop cucul ? Trop sensible?
En tout cas, ça me vas très bien comme ça :cucul:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
NNe pas citer :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je fais ça juste pour répondre à l'annonce hein, n'en parlons plus :shifty:
 
Dernière édition :
22 Avril 2013
1
0
152
« Je pense  qu'il est certain qu'il faut un minimum pour sentir quelque chose, mais cela doit dépendre de chaque femme …Pour moi la taille parfaite est autour des 13/15 cm. Il y a un maximum aussi car ça peut faire vite mal et on ne peut pas faire certaines positions. En général, les hommes complexent là-dessus, mais je parle d'expérience vraiment il n'y a pas que ça qui compte et si ça se passe bien on s'adapte à toutes situations…
»
 
22 Janvier 2013
30
13
364
Mmmh oui et non. Oui c'est important car évidemment si le prétendant a un micro pénis c'est pas la fiesta dans la culotte donc minimum 13 je dirais.

Mais non, la taille ne fait pas tout. Certains sont plutôt gâtés par la Nature mais ne savent pas utiliser cet atout comme il faut (oui ça sent le vécu ><).

Donc, au final je dirais que le "talent" l'emporte sur la taille.
 
27 Septembre 2011
22
23
2 179
Reims
[ul][li]Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?[/li][/ul]Alors cette question c'est un peu la WTF truc de ma vie, ça fait un peu "quelle quantité de chocolat vous comble, vous rend malade?":facepalm:
 Le plaisir n'est pas une histoire de variable concernant la taille ou l'épaisseur, ce n'est pas parce que je dirais 17 cm et qu'un mec qui arrivera et me déballera 17cm me fera prendre du plaisir...

[ul][li]Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?[/li][/ul]Je suis actuellement en couple avec un mec qui a un péni' genre normal, il est pas coudé de la mort, tordu ou énorme XD, mais genre dans la moyenne. C'est mon seul "copain player one with my fri-fri" (oui j'ai fait anglais LV12 :XD:) 
Je dirais qu'il complexe à fond avec cette pression de la taille... Il s'est déjà excusé en panique lors de ma première fois de ne pas avoir un péni' immense et moi j'étais en mode "Genre ça c'est petit? :yawn:" ...

Et seigneur Dieu, si il savait à quel point je le vénère/respecte à fond ah ah, il "compense" (perso j'ai pas besoin de ça, il a rien à compenser) avec une endurance de fou (entre 45 min et 1h15 sans les préliminaires, par moment c'est un peu short de la vie quoi :banana:) et il s'en sert "bien"... Enfin voilà quoi je suis pas la dernière pour demander une séance :sexe:...


[On fiche une grosse pression aux mecs avec ça... La taille toujours et encore, comme si le fait de savoir qu'un mec a genre 18 cm va nous mettre en transe... Perso un mec me demanderait ma taille de boobs pour savoir si je fais ce 95C qui semble être la moyenne féminine mais je lui rirais au nez... On est pas une série de mensuration.]




[ul][li]Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?
[/li]
[/ul]

Je dirais que c'est mon excitation qui prime, si M. vient avec son péni' et que je me sens aussi accueillante que les services de l'immigration ce sera no way, qu'importe la taille, épaisseur et j'en passe.:cucul::fouet:  pour le reste rien ne prime vraiment.


[ul][li]Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?[/li][/ul]La première fois mais j'étais excitée comme pas possible, le coeur qui bat la chamade, mains qui tremblent, j'ai même dû sortir deux ou trois niaiseries verbales en riant étrangement genre "niahanniaahaahmumuohoh"


.Sinon au quotidien avec mon amoureux, j'ai toujours ce moment de panique avant d'ouvrir son pantalon genre "mais est ce qu'il a une érection? Genre pour de vrai?" 
Oui je doute à fond de moi et ma sexytude à ce moment et quand je vois que oui, mais vas y comment c'est trop la fête dans mon ego (et accessoirement ma culotte XD:noel:


[ul][li]Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ?[/li][/ul]:facepalm: Je ne juge pas ce genre de choses, je veux dire... Pourquoi coucher avec quelqu'un si au fond de nous (oh oui tout au fond ah ah) on se dit "hé t'es trop petit/gros pour moi"... On couche juste avec un péni'? Alors ouais là, c'est "aventure" mais franchement c'est l'air du sexfriend, PQR tout ça mais flûte quoi, je veux bien avoir une aventure avec quelqu'un mais pas le choisir sur une histoire de taille, sinon j'achète un super jouet et pour le contact humain je deviens câline au quotidien...)


Je comprend surement pas la question ou alors j'ai juste pas envie de la comprendre et c'tout, pour les Madz qui auront envie de me taper, un ticket et faites la queue :)


[ul][li]Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?[/li][/ul]

Lalilililalalala :) J'pas répondu 




[ul][li]Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?[/li][/ul]

La première fois ça compte? Ah ah x)


[ul][li]Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?[/li][/ul]Je ne trouve pas un péni' genre supra artistique en soit, j'en encadrerais pas un sur mon mur quoi, mais j'ai toujours une petite tendresse pour... Genre quand je lui ai cassé (oui oui :crying: j'ai cassé un péni'... Enfin quand on tente un truc et qu'on à la souplesse d'une gymnaste mais pas la personne en face, bah ça casse... :crying: Désolée mon Amour T___T il a souffert...) bah je me sentais presque comme une infirmière à prendre des nouvelles du convalescent (ou plutot une criminelle qui demande si sa victime va bien)... ah ah
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
Aluuure...

[ul][li]Y a-t-il une taille minimum pour que vous ressentiez du plaisir ? Et maximum ?[/li][/ul]Pas vraiment de taille minimum non... Bon, on va pas se mentir, si le mec a une knacki ball en guise de péni, ça va pas le faire. Mais d'une, j'en ai jamais rencontré, et de deux, là on rentre dans une dimension pathologique (problèmes hormonaux, etc), et c'est pas vraiment le débat.


Pas de taille maximum non plus, du moins jusqu'à présent ! :icon_4laugh:


Je tiens à préciser que, à mon sens,  ce qui est important pour les sensations, c'est que le mec bande dur !!!!  (ou que sa hampe virile soit rigide telle l'airain, c'est comme voulvoul). Un mec qui a une *bip* de cheval, mais qui l'a mi-molle, ben il sert pas à grand chose. Avis à ceux qui aiment picoler avant de choper ! 

[ul][li]Est-ce que vous avez déjà eu une relation longue avec un mec qui avait un pénis trop gros/trop petit pour vous ? Qu’est-ce qui permettrait de « compenser » cette gêne, si gêne il y avait ?[/li][/ul]Nope. J'ai testé un peu toutes les tailles, et c'est cool, chuis pas une meuf difficile !

[ul][li]Vous diriez que c’est plutôt le diamètre ou la longueur qui prime le plus dans votre confort ou votre inconfort sexuel ?[/li][/ul]Ben tant qu'à faire, des proportions harmonieuses, c'est bien, c'est comme pour tout ! Mais bon, tant qu'on n'approche pas de la canette de coca ou du bic, tout me va.


Mais c'est vrai qu'avec un mec TBM, la sodomie va rester un plaisir assez épisodique, genre pour les "grands soirs". J'aurai impérativement besoin de temps, et de me sentir au max de mes capacités physiques et mentales pour gérer le truc.


Mes potes faisant partie de cette catégorie, malgré une fierté assez mal dissimulée de leur virilité, sont quand même bien dégoûtés d'avoir si peu accès à cette pratique :moqueur:.
 
[ul][li]Est-ce que vous êtes généralement stressées, excitées ou autre à l’idée de découvrir le chibre du mec avec qui vous sortez/flirtez ?[/li][/ul]J'y pense pas, chuis juste toute chose à l'idée de faire du sesque.

[ul][li]Avez-vous eu des aventures avec des mecs avec un sexe que vous jugiez trop petit ? Ou trop gros pour vous ? Racontez-moi ça : avez-vous été gênées, amusées, ou que sais-je encore ?[/li][/ul]Nope.

[ul][li]Est-ce que vous avez déjà physiquement souffert pendant une relation sexuelle à cause de la taille du pénis de votre partenaire ?[/li][/ul]Pas vraiment, à part les 4-5 premières fois au tout début de ma vie sexuelle, mais bon, certaines filles passent par là.

[ul][li]Est-ce que vous avez tendance à idéaliser le pénis de celui que vous aimez (à le voir plus gros/plus galbé/autre) ?[/li][/ul]Non, un péni c'est un péni quoi ! A l'inverse ça m'est déjà arrivé d'avoir une mauvaise image de l'engin, mais c'est parce qu'à la base j'avais une mauvaise image de son propriétaire, donc je pense que j'était assez moyennement objective.


Voilàààà, y a pas à dire, dire des trucs sales c'est cool ! :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes