Attentats à Bruxelles

25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
désolée pour le double post.
J'ai perdu mon cousin dans les attentats de Paris, ça va paraître bizarre mais je suis aussi triste pour ces jeunes (et moins jeunes) embrigadés dans toutes cette folie au point de se faire exploser comme ça.
Certains pensent ue ce sont des réprésailles par rapport à l'arrestation d'Abdeslam mais honnêtement, il n'est pas important (je pense) pour Daech. Ce n'est qu'un exécutant . Les gens comme lui sont dangereux mais parce que proches de nous mais ce n'est pas là qu'il faut viser selon moi ...

Je pense que le fait qu'il soit important ou non, n'a aucun rapport,car de toute façon ceux qui donnent les ordres, s'en foutent carrément de ces jeunes qui vont se faire sauter. Que cela soit Abdeslam ou eux, les dirigeants s'en foutent clairement, vu qu'il y aura toujours "du sang neuf", qui deviendront les Abdeslam de demain.
Le fait qu'il y avait quelque chose de prévu avant l'arrestation a surement un rapport avec aujourd'hui malheureusement, mais clairement, cela a pour but de dire "vous en avez attraper un, c'est pas grave il y en a d'autre", et l'arrestation, a surement fait poids encore plus dans la balance dans les discours de ces barbares afin de motiver les troupes.
 
Dernière édition :
8 Août 2014
331
1 358
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Allez, je reviens avec mes screens des réseaux sociaux. Ça fait 4 h et j'en ai déjà marre de ce genre de messages :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À quoi ça sert de nous faire passer pour des bisounours ? C'est totalement indécent.

Je sais pas trop, je pense que chacun réagit au choc à sa façon :erf:, l'incompréhension de la chose...
En tout cas prenez soin de vous, et restez vigilants.
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Oui je suppose @L0utrage mais j'en ai marre qu'on fasse passer les Belges pour des cons/des débiles/des bisounours pour tout et n'importe quoi. "On ne fait pas la guerre" pour citer le message que j'ai posté au-dessus mais en attendant on avait un des plus grands empires coloniaux... Bref c'est facile de regarder ailleurs et de faire semblant que tout va bien

(Attention je ne dis pas du tout que c'était "mérité" ou quelque chose comme ça, évidemment je ne le pense pas, mais je ne vois pas très bien en quoi ça aide la Belgique de la considérer comme un enfant au milieu des adultes que sont la France ou l'Allemagne, et en plus ce n'est pas du tout justifié)
 
8 Août 2014
331
1 358
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Oui je suppose @L0utrage mais j'en ai marre qu'on fasse passer les Belges pour des cons/des débiles/des bisounours pour tout et n'importe quoi. "On ne fait pas la guerre" pour citer le message que j'ai posté au-dessus mais en attendant on avait un des plus grands empires coloniaux... Bref c'est facile de regarder ailleurs et de faire semblant que tout va bien

(Attention je ne dis pas du tout que c'était "mérité" ou quelque chose comme ça, évidemment je ne le pense pas, mais je ne vois pas très bien en quoi ça aide la Belgique de la considérer comme un enfant au milieu des adultes que sont la France ou l'Allemagne, et en plus ce n'est pas du tout justifié)

Je l'ai pas pris comme ça t'en fais pas, t'a de toute façon le droit d'être en colère et ou... Je pense qu'en Belgique comme partout y a des gens sympas et des cons.
Enfin c'est l'expérience que j'en ai, mais j'y passe deux mois une fois par an donc je peux pas vraiment dire :) je peux juste parler de mes proches.
 
8 Août 2014
331
1 358
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
@Chiaki évidemment ! Mais ça n'empêche pas que ça ne rend service à personne d'identifier la Belgique à la "capitale du monde de la moule-frite" (vu sur Twitter) ou ce genre de choses je trouve :rolleyes:

Je comprends ce que tu veux dire la Belgique ça n'est pas QUE ça, c'est comme quand on râle en étant identifié uniquement comme des bouffeurs de baguette à béret :d.
Pardon j'essaie de rire.
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Je ne suis pas belge, mais j'adore ce pays, et j'adore Bruxelles, on y va tout les ans bien qu'habitant à 5h de route, je suis tellement bouleversée... j'espère que toutes les madz belges vont bien... :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes