Aujourd'hui, j'me sens jeune !

A

AnonymousUser

Guest
Parce qu'il n'y a pas de raisons et que parfois, on se sent plus jeune que vieille ! Que ce soit parce qu'on nous demande notre carte d'identité pour acheter de l'alcool, parce qu'on est plus jeune que tout nos amis, etc.

Racontez-nous tout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens jeune quand je traine avec mes potes Erasmus qui sont tous plus vieux que moi.

Je me sens jeune aussi quand je dis aux allemands que j'ai 19 ans et que je suis en L3 alors que la plupart d'entre eux passent leur bac à cet âge là.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je me sens jeune quand je passe trois jours sans dormir, à faire la fête, à trop boire et à bougermon booty :disco: , et à faire du sport le lendemain, tout en sachant que je mettrai trois ans à m'en remettre.

Et je me sens jeune quand je vois toutes mes amies qui commencent à bosser, s'installer dans leur vie d'adulte alors que moi je suis encore au stade "étudiante dépendante de ses parents"
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens jeune quand mes potes réalisent que oui, je suis née en 1990, et que donc, ya des dessins animés, des musiques, des films, et tout plein de trucs, que je ne connais pas.

Je me suis sentie jeune lorsqu'à la banque, la conseillère a fermé le livret jeune de mon copain et m'en a ouvert un !

Je me sens jeune par rapport à mon amoureux et à tous nos amis (et des fois, c'est relou).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me sens jeune quand on me dit "Ta maman ou ton papa est là ?" au téléphone.
Et encore plus au stage quand j'ai ouvert au facteur (on bossait dans un appart) et qu'il me dit d'emblée "Bonjour, est-ce que ta maman est là ?" "Euh non" "Ton papa alors ?" "Euh non c'est une entreprise ...".

Je me suis sentie jeune quand à 20 ans chez le coiffeur, celui-ci me sort "Ah oui il faut changer de coupe, vous ne faites même pas vos 17 ans avec, vous faites 14-15 ans !" "Euh j'ai 20 ans" "Ah".