Aujourd'hui, j'me sens jeune !

A

AnonymousUser

Guest
Parce qu'il n'y a pas de raisons et que parfois, on se sent plus jeune que vieille ! Que ce soit parce qu'on nous demande notre carte d'identité pour acheter de l'alcool, parce qu'on est plus jeune que tout nos amis, etc.

Racontez-nous tout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens jeune quand je traine avec mes potes Erasmus qui sont tous plus vieux que moi.

Je me sens jeune aussi quand je dis aux allemands que j'ai 19 ans et que je suis en L3 alors que la plupart d'entre eux passent leur bac à cet âge là.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je me sens jeune quand je passe trois jours sans dormir, à faire la fête, à trop boire et à bougermon booty :disco: , et à faire du sport le lendemain, tout en sachant que je mettrai trois ans à m'en remettre.

Et je me sens jeune quand je vois toutes mes amies qui commencent à bosser, s'installer dans leur vie d'adulte alors que moi je suis encore au stade "étudiante dépendante de ses parents"
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens jeune quand mes potes réalisent que oui, je suis née en 1990, et que donc, ya des dessins animés, des musiques, des films, et tout plein de trucs, que je ne connais pas.

Je me suis sentie jeune lorsqu'à la banque, la conseillère a fermé le livret jeune de mon copain et m'en a ouvert un !

Je me sens jeune par rapport à mon amoureux et à tous nos amis (et des fois, c'est relou).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me sens jeune quand on me dit "Ta maman ou ton papa est là ?" au téléphone.
Et encore plus au stage quand j'ai ouvert au facteur (on bossait dans un appart) et qu'il me dit d'emblée "Bonjour, est-ce que ta maman est là ?" "Euh non" "Ton papa alors ?" "Euh non c'est une entreprise ...".

Je me suis sentie jeune quand à 20 ans chez le coiffeur, celui-ci me sort "Ah oui il faut changer de coupe, vous ne faites même pas vos 17 ans avec, vous faites 14-15 ans !" "Euh j'ai 20 ans" "Ah".

Je me sens jeune quand dans plein de trucs réservés au moins de 20 ans, on ne me demande JAMAIS ma carte d'identité alors que je vais sur mes 22.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais comment peux-t-on confondre une 6ème et une première année de fac :Puppyeyes ?

On m'a déjà dit "Alors, cette année c'est le bac ?" alors que j'étais déjà en 2ème année de prépa, mais là ça va encore niveau différence.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me sens jeune quand :

- Les gens ne comprennent pas que je suis encore en étude et que j'ai autant d'impératifs qu'une personne qui travaille et que donc je ne peux pas faire ce qui me chante quand ça me chante. Ah oui et que je ne suis pas Crésus non plus!


- Je dois expliquer à mon père ou ma mère tel ou tel truc par rapport à l'ordinateur ou internet

- Quand je me dis que ma soeur va sur ses 30 ans (oui c'est vilain) :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Plume.;1967819 a dit :
Je me sens jeune par rapport à mes amis, qui ont en moyenne un ou deux ans de plus que moi.

Tous mes amis, à part une exception ou deux, ont au minimum 6 ans de plus que moi, certains beaaaaucoup plus :shifty:

Et ça, ça te fait sentir ultra jeune :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens jeune parceque je suis la seule de ma famille à être encore dans la vingtaine,enfin je vais bientôt entrer dans la vingtaine. Mes frères sont déjà tout les deux dans la trentaine.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Iaoranamoana;1967877 a dit :
J'ai 12 ans et je glousse comme une fiérotte d'avoir réussi à mettre de l'ombre sur mes paupières sans que ça fasse moche.

(oui j'ai 20 ans et je sais pas trop trop me maquiller)

C'est ma vie ça.. Dès que je mets un peu de maquillage, que je me trouve pas trop ratée etque j'ose sortir avec, je me sens super fière ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens jeune parceque au fond je crois encore à l'amour.
Je me sens jeune parceque dès que je me maquille les yeux je fais toujours d'immondes grimaces, je suis incapable de faire une tête normale.
J'ai 19 ans et j'avoue aimer beaucoup faire les courses avec mes parents pour ça je me sens jeune.
Je me sens jeune parceque certains vêtements que je portais quand j'avais 14 ans me vont encore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;1967902 a dit :
Je me sens jeune parceque au fond je crois encore à l'amour.
Je me sens jeune parceque dès que je me maquille les yeux je fais toujours d'immondes grimaces, je suis incapable de faire une tête normale.
J'ai 19 ans et j'avoue aimer beaucoup faire les courses avec mes parents pour ça je me sens jeune.
Je me sens jeune parceque certains vêtements que je portais quand j'avais 14 ans me vont encore.


Moi aussi j'aime bien aller faire les courses avec mes parents, j'ai même accompagné les parents de mon Amoureux l'autre jour :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes