Auto-école

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Ancien membre, le 3 décembre 2008.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je cherche en ce moment une auto école pour terminer ma conduite.
    Vous avez des conseils à ce propos ? (Au niveau des prix, de l'efficacité, du temps d'attente à l'examen.. ? )

Vous, vous avez passé votre permis/ vous êtes en train de le passer dans une auto-école de Lille ? Laquelle ?

2. Darwin

Darwin
    Expand Collapse
    PHOQUE

Alors, il y a la CEPAM. Tu peux la trouver à Ronchin (mais je pense que ça ne t'intéresse pas) ou bien à porte de Douai, donc à trois arrets de métro du tien.
    J'y suis, et c'est une bonne auto école (avis d'inspecteurs).
    Pour l'attente à l'examen, elle a un bon nombre de place, alors il doit être convenable.
    Concernant les prix, c'est 38 euros l'heure de conduite (mais je crois que les prix sont partout pareils), puisque je suppose que tu ne prendras pas de forfait si tu as déjà un certain nombre.
    Le mieux à faire c'est d'aller te renseigner directement là-bas. Le bureau doit être ouvert tous les jours, sauf le vendredi, de 17h à 19h !

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je te recommande la mienne, celle où j'ai passé mon permis : Permistyl sur l'avenue de Dunkerque (métro Canteleu). Il n'y a qu'un seul moniteur mais il est vraiment compétent et il a de très bon résultats, les meilleurs sur la métropole lilloise.

Je suis en train de me dire que ça fait déjà deux fois que je lui fais de la pub sur madmoizelle ah ah :lunette:. Mais je ne suis pas du genre à faire de la pub quand ça vaut pas le coup ! Donc tu peux y aller. En même temps, on ne peut jamais garantir que tu t'entendras avec les gens, c'est subjectif. Je parle seulement de résultats ^^

4. ivy-59

ivy-59
    Expand Collapse
    Accro à son ordi

Je peux te conseillé Capermis juste en face de la station Lomme-Lambersart.
    Tu peux payer en 6 fois là-bas,ce n'est pas encore trop cher et ils sont vraiment sympa et compétents.
    Je suis en train de passer mon permis là-bas :wink:

5. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Je cherche aussi, faudrait vraiment que je le passe ce foutu permis. Il parait qu'il y en a un pas mal près de Sébasto, je vais me renseigner.

6. Glory_Box

Glory_Box
    Expand Collapse
    Mélange instable

Up !

De nouvelles propositions d'auto-école pas trop chères, compétentes, pas trop encombrées ? (non je ne suis pas exigeante ...)

Chargement...