Baby Gaga : une petite fille de 8 ans imite Lady Gaga

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elle a du coffre et une voix "grave" pour une gamine, mais c'est tout ce qu'on peut lui reconnaître. Sa voix fait des trémolos et est assez insupportable. A 8 ans, elle a pas trop de mérite pour sa voix (hormis que le trac joue aussi). A 8 ans je faisais des concerts de chant toute seule sur scène, devant des centaines de gens et je chantais d'une voix juste et claire. Mes copines de chant aussi. Pas de quoi s'extasier donc. (en plus je trouve qu'elle fait très jeune pour 8 ans, on lui en donnerait 5 !).

Elle fait vachement dénaturée, y a aucun charme d'enfant dans son visage. Mon amour a dit qu'elle ressemble plus à une femme de petite taille qu'à une enfant. Je trouve ça triste. Je comprends pas bien la démarche de la mère ...
 
A

Ancien membre

Guest
Par rapport au discours "Oui les enfants aujourd'hui leurs idoles, ça fait peur, moi j'étais fan de Francis Cabrel", que moi j'avais 9 ans en 95, que j'avais la cassette du Dance Machine de M6 et je dansais dans ma chambre comme les filles sur scène c'est à dire comme une cochonne, sauf que je comprenais pas du tout ce que je faisais, et aujourd'hui je suis tout à fait équilibrée, je n'ai pas mal tourné, j'ai juste un peu honte quand j'y repense.

+1
Je rajouterais que des enfants maquillés comme des voitures volées c'est monnaie courante dans ce genre de délire et c'est tout à fait innocent !

syndrompeterpan;1404180 a dit :
La grande différence est là, toi dans ta chambre, elle à la TV...

C'est vrai, mais ça ne rends pas la prestation plus choquante que n'importe quelle autre concours de chant ou je ne sais quoi où un enfant participe pour moi. On peut taper sur les parents qui exhibent leurs enfants dans n'importe quelle émission, sur les enfants stars, sur les gens qui exploitent tout ça. Mais au final pour les enfants c'est un jeu.

Il n'y a rien de choquant dans ce qu'elle fait, d'ailleurs je rappelle qu'un enfant n'est pas si innocent que ça non plus... qui n'a jamais fait faire d'orgie à ses barbies ? (c'était une blague de mauvais goût le prenez pas comme une justification à la sexualisation des enfants, mais je trouve que faire des tétons qui pointent aux mannequins des vêtements de petite fille est bien plus choquant que laisser une gamine imiter Lady Gaga, et pour ça apparemment personne ne dit rien)
 
A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;1404714 a dit :
Ce qui me choque le plus c'est qu'à son âge je jouais encore à la poupée et je regardais bambi. Les gosses sont de plus en plus précosses et ca fait peur.
Moi à 8 ans, j'étais trèèèèèès proche de l'âge où j'imitais et dansais comme les Spice Girls, qui étaient pas mal niveau overdose de maquillage et mini-jupes :nerd:

(ce qui m'empêchait pas par ailleurs de jouer à la poupée et de regarder des Disney - pas Bambi, il fait pleurer.)
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Moi ce qui m'exaspère c'est le côté "monstre de foire", on dirait un pantin désarticulé, sourire figé, grimé. Alors ptet qu'elle s'amuse et tant mieux, mais l'initiative de passer à la TV ne vient pas d'elle, à 8 ans on se poste ptet devant un clip de Lady Gaga en gesticulant et en imitant la voix de la chanteuse mais on ne "planifie" pas un passage dans une émission "Maman, et si je faisais Lady Gaga à l'émission Incroyable Talent :d ?" C'est vraiment le genre d'idées d'ados ou d'adultes mais les enfants ne se projettent pas, ils sont dans l'instant présent et simplement le fait que ses parents l'aient fait répéter ce numéro ennuyeux -et approximatif en plus-, ça m'agace.

Comme ça a été dit, tout le monde crie au génie devant une gamine de 8 ans qui en paraît 4 qu'on exhibe sous couvert "d'incroyable talent". Moi je dis juste c'est navrant, ridicule et mal fait.

Maintenant, si la mère est fière de son "singe savant" et que la petite s'est amusée, ben tant mieux pour elles, mais pitié, ne me parlez pas de talent ou de génie.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Juri Arisugawa;1405345 a dit :
Je suis certainement vieux jeu mais le "pute" me choque, je trouve ça assez lamentable de dire d'une gamine de 8 ans que c'est une pute en fait.

Oh gosh :Puppyeyes j'avais pas vu (les messages écrits en bloc, sans ponctuation ni majuscules j'ai tendance à zapper, hum) .... Je suis choquée aussi ...
 
A

Ancien membre

Guest
Cléo.;1405208 a dit :
Moi ce qui m'exaspère c'est le côté "monstre de foire", on dirait un pantin désarticulé, sourire figé, grimé. Alors ptet qu'elle s'amuse et tant mieux, mais l'initiative de passer à la TV ne vient pas d'elle, à 8 ans on se poste ptet devant un clip de Lady Gaga en gesticulant et en imitant la voix de la chanteuse mais on ne "planifie" pas un passage dans une émission "Maman, et si je faisais Lady Gaga à l'émission Incroyable Talent :d ?" C'est vraiment le genre d'idées d'ados ou d'adultes mais les enfants ne se projettent pas, ils sont dans l'instant présent et simplement le fait que ses parents l'aient fait répéter ce numéro ennuyeux -et approximatif en plus-, ça m'agace.

Ah oui ? Tu n'as jamais vu un enfant qui rêvait de faire de la télé ou du cinéma ? Moi petite j'aurais bien voulu parfois, d'ailleurs on faisait des spectacles filmés pour pouvoir se regarder à la télé ensuite. Et avec un groupe de copines on préparait même notre futur groupe comme les Spice Girls ! On voulait être célèbres, faire des chorés à la télé, des clips, signer des autographes.
Tous les enfants ne sont pas pareils, après que le monde de la télé ne soit pas idéal pour les enfants je comprends, mais ça peut rester un rêve de petite fille.

Comme ça a été dit, tout le monde crie au génie devant une gamine de 8 ans qui en paraît 4 qu'on exhibe sous couvert "d'incroyable talent". Moi je dis juste c'est navrant, ridicule et mal fait.

Elle ne fait pas plus jeune que son âge elle a bel et bien l'air d'avoir 8ans, n'exagérez pas !
 
16 Février 2010
15
4
1 054
lille hellemmes
j'avoue que moi ca me fait plus mal au coeur qu'autre chose... Je suis surement aussi un peu vieux jeu, mais voir cette petite fille, qui est surement mignonne sans cet accoutrement ridicule, essayer de ressembler à une adulte sexy ca me rend plutôt triste. Elle devrait encore avoir le droit de jouer à la poupée, de se déguiser en princesse. A son age nous on était préparer de faux repas pour notre maman avec de la dinette qu'elle faisait semblant de manger et nous répondais à tous les coups: "mmh c'est délicieux ma puce".
Alors, pendant que nous, nous dégustions avec bonheur ces tendres moment d'innocence, cette petite, elle, était en train de répéter inlassablement son spectacle, encore et encore. J'imagine sa mère lui dire :" plus sexy ma chérie, descend les fesses plus bas... bien, aller on la refait! et ne te vautre pas cette fois-ci!". Moi j'ai envie de dire :Laisser la tranquille cette petite! c'est vrais quoi! On a toute déjà fait des "pestacles" devant notre famille, certain était même peut être super réussi! qui sais?! Mais personne ne nous a poussé à refaire la même chose sur une chaine de télé nationale déguisée en stripteaseuse pour de la tune! Alors moi j'dis (attention c'est la phrase philosophique du jour!^^) : laisser les enfants avoir une enfance! On devient adulte suffisamment vite! zut à la fin!
 
A

Ancien membre

Guest
-Tilda-;1405629 a dit :
j'avoue que moi ca me fait plus mal au coeur qu'autre chose... Je suis surement aussi un peu vieux jeu, mais voir cette petite fille, qui est surement mignonne sans cet accoutrement ridicule, essayer de ressembler à une adulte sexy ca me rend plutôt triste. Elle devrait encore avoir le droit de jouer à la poupée, de se déguiser en princesse. A son age nous on était préparer de faux repas pour notre maman avec de la dinette qu'elle faisait semblant de manger et nous répondais à tous les coups: "mmh c'est délicieux ma puce".
Alors, pendant que nous, nous dégustions avec bonheur ces tendres moment d'innocence, cette petite, elle, était en train de répéter inlassablement son spectacle, encore et encore. J'imagine sa mère lui dire :" plus sexy ma chérie, descend les fesses plus bas... bien, aller on la refait! et ne te vautre pas cette fois-ci!". Moi j'ai envie de dire :Laisser la tranquille cette petite! c'est vrais quoi! On a toute déjà fait des "pestacles" devant notre famille, certain était même peut être super réussi! qui sais?! Mais personne ne nous a poussé à refaire la même chose sur une chaine de télé nationale déguisée en stripteaseuse pour de la tune! Alors moi j'dis (attention c'est la phrase philosophique du jour!^^) : laisser les enfants avoir une enfance! On devient adulte suffisamment vite! zut à la fin!

Et tu n'as pas l'impression de juger un peu vite la vie de cette petite fille et de sa famille sur une simple vidéo ?

Comme tu l'as dit, tu imagines, ce n'est pas forcément ce qu'il s'est passé pour la petite, les parents ne sont pas non plus forcément des monstres qui veulent de l'argent, elle n'est pas déguisée en stripteaseuse une petite fille qui fait de la danse classique sera aussi peu habillée qu'elle, à la limite on peut dire qu'elle est très mal maquillée mais beaucoup de petites filles s'amusent à mal se maquiller aussi.
Je ne vois pas du tout une fille à qui on vole l'enfance, elle a l'air très contente d'avoir réussi comme de nombreux enfants, on est quand même loin des enfants stars pour le moment, elle est passée une fois à la télé je ne vois pas de grande différence avec les émissions de chant pour enfant qui passent parfois à la télé ni les autres jeux télé.

Il faut arrêter de juger les intentions et le bonheur des gens sur une petite image.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Titeintello07;1405628 a dit :
Elle ne fait pas plus jeune que son âge elle a bel et bien l'air d'avoir 8ans, n'exagérez pas !

Ah non je trouve vraiment qu'elle fait jeune. Je lui donnerai 6 ans à tout casser. C'est peut être l'excès de maquillage je ne sais pas. Mais même de corps elle est tout petite et a encore son corps de bébé potelé. Ça accentue beaucoup le malaise qui se dégage d'elle dans sa prestation.
 
A

Ancien membre

Guest
Lavana;1405718 a dit :
Ah non je trouve vraiment qu'elle fait jeune. Je lui donnerai 6 ans à tout casser. C'est peut être l'excès de maquillage je ne sais pas. Mais même de corps elle est tout petite et a encore son corps de bébé potelé. Ça accentue beaucoup le malaise qui se dégage d'elle dans sa prestation.

Bah la morphologie varie d'un individu à l'autre, à 8ans beaucoup de petites filles de mon entourage, dont moi, étaient assez potelée (alors que d'autres ont toujours été très fines). Pour la taille, elle me semble normale, il y a toujours des petits et des grands. Il se peut qu'elle garde toute sa vie une morphologie assez enfantine. J'ai 20ans et j'ai toujours un ventre d'enfant et je peux rien y faire par exemple.
Il y a aussi la puberté qui arrive plus ou moins tard et le développement qui se fait plus ou moins vite.
Mais si on regarde son visage, elle fait son âge, elle n'a pas les traits d'une enfant de 4-6ans.

Enfin je dis peut-être ça aussi parce que j'ai une cousine de 11ans qui lui ressemble un peu en plus grande (niveau morphologie) et que je lui donne justement 8-9ans à cause de ça.

Et puis j'ai envie de dire, après tout une majorité de gens diront qu'à 12ans une fille n'a pas de poitrine ni de formes en général alors que certaines sont déjà bien formées. ^^
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Dis-donc t'es au taquet Titeintello07, on voit que ça te tenait à coeur ce groupe de copines qui reproduisait les chorégraphies des Spice Girls ;) Mais je trouve que c'est complètement différent de faire ça entre copines, on l'a toutes fait se prendre pour des stars devant notre écran, prendre des photos, poser et chanter à tue-tête nos chansons préférées avec nos brosses en guise de micro.
Simplement, c'est différent d'afficher une petite fille de 8ans à la TV pour une émission qui demande d'avoir un incroyable talent alors qu'elle ne sait ni chanter ni danser de façon "incroyable" -si on omet le fait que le choix de sa star préférée est discutable pour son âge-. Et c'est ça qui me dérange personnellement, après, je ne remets pas en question le fait que ça puisse être le rêve de cette petite fille de passer à la TV pour jouer Lady Gaga mais l'initiative de l'inscrire à l'émission ne vient pas d'elle je pense ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Titeintello07;1405771 a dit :
Bah la morphologie varie d'un individu à l'autre, à 8ans beaucoup de petites filles de mon entourage, dont moi, étaient assez potelée (alors que d'autres ont toujours été très fines). Pour la taille, elle me semble normale, il y a toujours des petits et des grands. Il se peut qu'elle garde toute sa vie une morphologie assez enfantine. J'ai 20ans et j'ai toujours un ventre d'enfant et je peux rien y faire par exemple.
Il y a aussi la puberté qui arrive plus ou moins tard et le développement qui se fait plus ou moins vite.
Mais si on regarde son visage, elle fait son âge, elle n'a pas les traits d'une enfant de 4-6ans.

Enfin je dis peut-être ça aussi parce que j'ai une cousine de 11ans qui lui ressemble un peu en plus grande (niveau morphologie) et que je lui donne justement 8-9ans à cause de ça.

Et puis j'ai envie de dire, après tout une majorité de gens diront qu'à 12ans une fille n'a pas de poitrine ni de formes en général alors que certaines sont déjà bien formées. ^^

Oui donc elle fait bien plus jeune que son âge :) Je ne dis pas qu'elle n'a pas réellement 8 ans hein, ça je n'en sais rien, je disais juste qu'elle fait très jeune. Et son visage ne me semble pas un très bon indicateur vu la couche de maquillage ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes