Baby-sitting

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Effectivement cette question tombe bien car moi ce sont deux bout dchoux que je garde regulièrement et qui ont 4 ans et 2 ans.
Je sais pas telement comment les occuper à part leur lire des histoires et faire des petits jeux de sociétés avec eux, si vous avez des idées de jeux à faire avec deux garçons de ces ages la je suis preneuse :fleur: !!
 
A

Ancien membre

Guest
Je garde des enfants dans 3 familles différentes, 10 enfants en tout, un peu de tous les ages. C'est vrai que de 5 a 8 ans, ils adorent te montrer tous leurs jouets, te raconter qu'ils sont allés à la piscine, la veille, etc. Le soir on lit des histoires, ça passe toujours bien. On fait des jeux aussi, de société, ou qu'on invente.
Souvent je les garde le soir, donc je les couche et voilà, mais en règle générale, c'est pas difficile d'occuper un mioche.
 
1 Septembre 2006
41
2
3 689
Annecy
Dedales a dit :
en règle générale, c'est pas difficile d'occuper un mioche.
c'est ce que je me disait aussi avant mais avec lui c plus dur! je garde d'autre enfant dont des petites filles qui ont beaucoup d'imagination qui ont toujours des idées et plus facile a occupé (travaux manuels histoires...) mais lui il tient pas 2 seconde en place donc ça aide pas ! je cherche à l'occupé un maximum mais au bout de trois heures le stock d'idées s'épuisent... d'ou le besoin de votre aide !
 
15 Septembre 2007
49
2
2 889
dunkerque
je connais ça j'ai deux pti freres dont un hyperactif et je garde un garçon de trois ans plutot turbulent.
moi mon truc c'est de le faire participer genre pour faire à manger on joue a l'attaque intergalactique on prend des voies bizarres pis on appelle les menbres de notre armée pour se défendre : les pâtes, le riz et on fait à manger pi à la fin on fait la guerre quand on a tout manger on a remporter la bataille et on fait la danse des indiens autour de la table (assez, trés puérile j'avoue mais bon en baby sitting chui seule ac le pti monstre donc jmen fou! lol) avant de dormir c'est une parti de cache cache j'ai planqué le pijama et il doi le retrouver!
sinon des idé de jeu, t'as la pâte a modeler tu fé des pti monstres avec, si ya un jardin le balllon c'est le top! raméne des gen qu'il connait pas même si il est trés actif comme il connait pas il va forcémen si intéréssait! o pire t'as toujours la bataille d'oreiller!
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles,

J'aimerais beaucoup faire un peu de baby-sitting cet été, pour me faire un peu d'argent mais le soucis c'est que je n'ai que 13 ans (14 le 12 août)...
J'aimerais en faire le soir (mes parents m'emmènent et me ramène... on sait jamais.)

Et j'aimerais savoir si vous pensez que des parents accepterais que je garde leurs enfants étant donner mon âge?
Frenchement, j'aime beaucoup les enfants en général, puis les distraire ce n'est pas trop un problème. Je m'occupe souvent de mes petits cousins (2 à 5 ans) quand nos parents sortent puis j'ai jamais eu de réel problème. Donc c'est quelque chose qui m'attirerais, surtout qu'après... $$ :yawn:
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Gl0w a dit :
Coucou les filles,

J'aimerais beaucoup faire un peu de baby-sitting cet été, pour me faire un peu d'argent mais le soucis c'est que je n'ai que 13 ans (14 le 12 août)...
J'aimerais en faire le soir (mes parents m'emmènent et me ramène... on sait jamais.)

Et j'aimerais savoir si vous pensez que des parents accepterais que je garde leurs enfants étant donner mon âge?
Frenchement, j'aime beaucoup les enfants en général, puis les distraire ce n'est pas trop un problème. Je m'occupe souvent de mes petits cousins (2 à 5 ans) quand nos parents sortent puis j'ai jamais eu de réel problème. Donc c'est quelque chose qui m'attirerais, surtout qu'après... $$ :yawn:

J'ai commencé le baby-sitting vers 13 ans moi aussi... Je pense que les parents peuvent te faire confiance, mais surtout si tu les connais. Peut-être que certains préféreront attendre un peu. Et ça dépend aussi de l'âge des enfants. Mais de toute façon, ça ne peut aller qu'en s'améliorant :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon soucis, c'est surtout de faire savoir que je voudrais garder des enfants en fait... Je ne connait pas beaucoup de parents...
J'ai pas envie de laisser une annonce dans la rue...
Vous auriez des idées? :pray:
& Puis j'peux faire un peu de ménage aussi... (Quand les enfants dorment hein !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Stormy a dit :
Mets une annonce dans des crèches et écoles .. ?
Ecoles plutôt...
J'vais essayer, mais y'a pas d'autres moyens?
Des sites, ou autres ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
tu peux aussi mettre des annonces ds tous les commerces (boulangerie et compagnie)
ou chez ton gyneco, ds la salle d'attente, en general y'a un paneau avec les annonces (chez le mien y'a 12 000 annonces pour garde d'enfants, et 3 pour le matos de puericulture :lol: )

heu sinon moi perso je laisserai pas quelqu'un d'aussi jeune garder mes enfants, mais ça c juste mon avis perso (en meme temps jlaisse déjà pas son pere le garder sans moi :lol: )
tant que les parents ont confiance en toi, que tu montres que tu es capables de gerer un gamin, l'age on s'en fout
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Aurélie. a dit :
J'aimerais bien faire du baby-sitting aussi. En rapport avec une ' association ' donc j'ai pas trop de soucis quant à comment faire. Mais. Je me pose quelques questions. Je suis très très nulle en cuisine. Je sais vraiment pas faire à manger. Comment faire ? :/
Et sinon, je vraiment très timide, pas du tout extravertie. Du coup, je me demande si ça peut poser problèmes ? Surtout que niveau histoires à raconter, j'ai vraiment pas d'imagination. :/

Pour les histoires, moi je lis des livres (enfin un ou deux chapitres) de la petite. Si jamais il n'y en a pas (sait-on jamais), tu peux t'inspirer de films/livres que tu as vu/lu récemment, ou même raconter des épisodes de ta propre vie ou de celle des autres qui ont été rigolos ou marquants...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Moi j'en fais pleins et je raconte jamais d'histoires, je lis que des livres.
Pour la cuisine, je suis super nulle aussi mais c'est toujours cuire des pâtes, un steak, du riz... pas dur ! Ou sinon réchauffer au micro-ondes un plat que leur mère a déjà préparé.
Sinon pour des grandes journées, j'envoie des jeux de chez moi, c'est nouveau donc ils sont toujours supers contents ! Les parents aussi du coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes