Bac 2009

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Faites les taire;989097 a dit :
D'ailleurs Ola-Ola, pourrait-on passer ton topic en " Bac 2009 " ou un truc du genre ? Vu qu'ici, on commence déjà à se soutenir entre terminales.

C'est ce que j'ai proposé il y a un mois,un grand sujet intitulé Bac 2009.

Sinon,personnellement,je suis un peu procastinatrice ,mais puisque j'ai une semaine de vacances à partir d'aujourd'hui,j je travaillerai 3 ou 4 bacs passés de maths (ceux depuis 2003 jusqu'à 2006),je ferai mes fiches en philo et me prendrai en main puisqu'on a manqué 8 heures de philo à cause de grèves et blabla,pour la physique/chimie je suis à jour mais je reprendrai les exos depuis le début,et enfin l'anglais,je suis trèèèès comfortable,donc no souci

A moins que ce projet tombe à l'eau :shifty: .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de commencer les révisions pendant les vacances d'Avril; C'est-à-dire dans une semaine. Sans grande motivation mais je n'ai pas vraiment le choix.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je me suis fait des fiches en SES (il me manque au moins 2 grandes parties :s) et en Espagnol (pour chaque texte), je compte me mettre à réviser durant les prochaines vacances.
Pour la philo, je relirais mes cours et surtout ceux du livre que je me suis achetée (avec tout le programme de terminal ES).
En anglais, je réviserai vite fait les verbes irréguliers.
En anglais Renforcé, il va falloir que je me fasse des fiches pour chaque texte. :sad:
En histoire-géographie (c'est trop tard pour les fiches), ça va être hard (tout ce qu'il y a raaa).
En maths, mes fiches sont faites sauf celles sur les proba et les exponentielles.
Bon courage à toutes !
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Moi, j'vais me servir des vacances pour réviser un max et commencer vraiment sérieusement.
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je me suis inscrite à la semaine de révisions qu'organise le lycée pendant les vacances de Pâques. J'espère que ça me forcera à bosser, parce que la... aucune motivation.

En plus, j'ai eu mes résultats de bac blanc, 11,3 de moyenne, alors que j'ai quasi rien réviser... Suis contente, je m'en sors pas trop mal.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai photocopié les 12 sujets bac de 2002 à 2008 ( session normale + deuxième session) ,je compte faire autant pour la physique/chimie.

Sinon,je galère sévère pour la philo.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Il faudrait que je commence à apprendre mes textes pour le bac de français. Mais j'ai la flemme, et puis, j'ai déjà mes préférences. Je veux tomber sur Candide par pitié. :v:

Et puis, on a déjà fait deux sujets type bac blanc en français, et je n'ai pas eu la moyenne aux deux. Ca a vraiment de quoi me rassurer. J'essayerais de faire mieux au troisième, et au vrai bac aussi.

Sinon, bonne chance à celles qui sont en vacances et qui vont réviser.
 
3 Septembre 2008
28
2
2 184
Tracy
Moi j'ai révisé par ci par la, mais j'ai pas franchement envie de m'y mettre. J'me suis un peu mis sérieusement à l'oral d'anglais parce que j'en est un blanc mardi prochain (oui, oui après le week end de paques, très cruel!) Mais on va toute l'avoir les filles! (Rêvons, rêvons...) Sinon j'ai eu mon bac blanc avec 11.8 de moyenne (J'viens de calculer ça, et j'viens d' allussiner!) XD Fin bon j'espere que j'vais l'avoir mais bon c'est dans 2 mois alors jvais commercer à y aller sérieusement. Bon promis j'm'y met ce soir après mon baby sitting ^^ D'ailleur j'y vais =P Bisous les filles!
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, je suis en première ES, donc bac de français + bio. Cependant, je désire redoubler et m'orienter vers une filière L donc je ne révise rien, ou presque. Là, j'ai décidé de ne plus rien faire de l'année, tranquille quoi. Jeudi, j'ai mon oral blanc de français, je vais réviser peut être une heure. Samedi, dissert de 4h d'éco, je vais relire une fois mon cours, puis vendredi prochain (juste avant les vacances, quel bonheur) j'ai mon troisième bac blanc écrit de français (j'ai eu 13 et 14 aux deux premiers sans même ouvrir mes cours). Après les vacances, j'ai une épreuve de SES, une de maths, une d'histoire et une de bio. Mais ce n'est pas pour ça que je vais bosser pendant les vacances, je veux en profiter un max, car l'année prochaine : TRAVAIL !!!
Bonne chance à vous.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Perso' c'est pas que je manque de motivation, je me dis tous les jours "demain je bosse tout l'aprèm", mais au moment de le faire... je ne sais pas trop comment m'y prendre, je ne peux pas faire de pause sinon je n'arrive plus à m'y remettre, et les cours d'histoire-géo ou de philosophie sont tellement longs que je n'arrive pas à retenir quoi que ce soit. J'apprend pour mes contrôles (ca m'a même valu les félicitations au deuxième trimestre) mais en dehors je ne bosse pas du tout ... En gros ? GROSSE CATA EN VUE ! Courage à toutes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes