Bac 2013

  • Initiateur de la discussion Melpomène.
  • Date de début
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
alors en fait je pensais que mes résultats seraient mercredi prochain, le 10 je sais pas où j'ai lu ça :facepalm:

et je me suis rendu compte que c'était aujourd'hui quand j'ai vu une pote de cours sur facebook mettre qu'elle avait eu son exam ^^ et il était genre 23h du coup j'ai appelé mon mec pour qu'il m'emmène (je voulais pas attendre)

et je l'ai eu :banana:

je suis trop fière et trop contente
 
L

La femme de Frank

Guest
hayden;4229416 a dit :
tu avais beaucoup travaillé, c'est donc mérité :happy:
:gonk: Ahahah, je mérite tellement pas ma mention moi

Bon sinon je suis allée choper mon relevé de notes cet aprèm et j'ai eu mon second choc de la journée
Aussi bien dans un sens positif que négatif


J'ai eu 7 en histoire :yawn:
Je pensais m'en tirer avec la moyenne voire plus, d'habitude même en brodant complètement - parce que je ne connais rien aux cours - je récolte un 12
C'est bête, la seule fois où ça aura pas fonctionné, c'est le jour du bac :lol:
Du coup je regrette de pas avoir commencer par l'étude de docs que je n'ai pas eu le temps de finir au lieu d'en passer trop sur cette satanée dissert m'enfin :P

A part ça, j'ai eu 20 en anglais ("Lancing" ne m'aura donc pas pénalisé :moqueur:), 19 en Littérature étrangère, 14 en espagnol (je suis la reine du bluff, moi qui ne sait pas faire de phrase :lunette:), 18 en littérature, 18 en théâtre écrit et oral, et 16 en philo (ce qui était tout bonnement inespéré, je ne suis que joie et amour :cupidon: Maintenant il faut absolument que je dise au revoir à mon prof adoré mais j'ignore comment :sad:)

Et vous, vos notes ? :fleur:


Encore bravo à toutes les bachelières et bonne chance à celles qui passent aux rattrapages ! :happy:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
MENTION TRES BIEN LES MEEEEUFS ! :rockon::banana::attaque:
:danse:

Avec mention allemand euro, 16,91 de moyenne générale et une note ridicule en philo:yawn:

Juste avant d'avoir les résultats avec quelques gens de ma classe on a voulu agresser le livreur des résultats en le voyant passer mais on s'est finalement ravisés :cretin:
Là je reviens de soirée, j'ai les pieds en sang mais ça valait le coup :goth:



Bravo à toutes et une bonne dose de courage s'il y en a qui vont aux rattrapages! :jv:
 
Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
la-femme-de-frank;4230774 a dit :
hayden;4229416 a dit :
tu avais beaucoup travaillé, c'est donc mérité :happy:
:gonk: Ahahah, je mérite tellement pas ma mention moi

Bon sinon je suis allée choper mon relevé de notes cet aprèm et j'ai eu mon second choc de la journée
Aussi bien dans un sens positif que négatif


J'ai eu 7 en histoire :yawn:
Je pensais m'en tirer avec la moyenne voire plus, d'habitude même en brodant complètement - parce que je ne connais rien aux cours - je récolte un 12
C'est bête, la seule fois où ça aura pas fonctionné, c'est le jour du bac :lol:
Du coup je regrette de pas avoir commencer par l'étude de docs que je n'ai pas eu le temps de finir au lieu d'en passer trop sur cette satanée dissert m'enfin :P

A part ça, j'ai eu 20 en anglais ("Lancing" ne m'aura donc pas pénalisé :moqueur:), 19 en Littérature étrangère, 14 en espagnol (je suis la reine du bluff, moi qui ne sait pas faire de phrase :lunette:), 18 en littérature, 18 en théâtre écrit et oral, et 16 en philo (ce qui était tout bonnement inespéré, je ne suis que joie et amour :cupidon: Maintenant il faut absolument que je dise au revoir à mon prof adoré mais j'ignore comment :sad:)

Et vous, vos notes ? :fleur:


Encore bravo à toutes les bachelières et bonne chance à celles qui passent aux rattrapages ! :happy:
Il faudrait que tu m'expliques comment tu as fait pour avoir 19 en Littérature étrangère ! Je pensais avoir réussi géré, je me suis retrouvée avec un 10 :cretin: :sweatdrop:
Sinon 14 en Géo, 17 en Anglais, 12 en Espagnol, 7 (<3) en Philo, et les deux déceptions donc le 10 en litt ang et 6 en litt fr :goth: + un 13 en option cinéma
Edit : j'ai oublié la matière qui m'a le plus fait chier => L'Italien avec un 7.
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
Bon, j'arrive un peu après la bataille :shifty: Mais j'ai eu mon bac L mention TRES BIEEEEN :free: :free:

Avec 17 en philo :wut:  :dowant:  8)

Et 17,62 de moyenne :disco: :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bravo à vous toutes <3 Et courage à celles qui ont les rattrapages, ça va bien se passer :fleur:
 
Dernière édition :
18 Janvier 2013
1
1
154
je pensais aller aux rattrapage!! mais non! J'AI MON BAC!!! aucune mention  mais des notes surprenante bac L
9 en philo (j'ai eu aucune note dépasant 8 dans cette matière)
dans  ma spécialité : théâtre un magnifique 17 !!!!
 je suis officiellement en vacances!!!!!!!:disco:
 
20 Mai 2011
103
51
2 194
civens
J'ai aussi eu 7 en philo, alors que ma moyenne tournait autour de 13-15 cette année avec un 13 au bac blanc :goth:
Mais bon, je suis super contente de mes autres notes, comme un 16 en espagnol alors que je ne sais pas vraiment aligner deux phrases :yawn:
 
L

La femme de Frank

Guest
Eh mais en fait y a pleins de littéraires en spécialité théâtre ici
en fait ! :halp:
Pourquoi vous sortez de l'ombre que maintenant ? :gonk: :lol:
 
S

sissouu

Guest
Felicitationsssssss :d

Pour moi ça sera un Bac S avec MENTION BIEN alors que j'étais a deux doigts de réviser pour le rattrapage XD
Je suis heureuse
Officiellement en vacances
Et ça fait tellement plaisir de voir ses parents fières !
Bisous les madz on a bien gérer :d
 
H

hayden

Guest
caramelise;4230815 a dit :
Je vois qu'on est pas mal à avoir eu 7 en philo. Le destin je pense ! :winky:

J'ai eu 14 en philo :worthy:
Jamais eu autant de toute l'année, j'avais pris la dissert sur le travail alors que j'avais pas étudié ça en cours, je suis une folle moi :lol:


Sinon, j'ai eu 15 en physique-chimie (alors que je pensais avoir raté, je me disais même, si j'ai 9, j'aurais quand même fait de mon mieux, la blague :lol: ), 12 en maths, 19 en svt (géologie de mon coeur <3 , la roc où j'ai passé deux heures dessus, 1h25 sur l'étude de doc et qcm rempli en deux minutes et mes 14 pages remplies, ma main s'en souvient encore), 15 en anglais et 17 en espagnol :jv:



Bravo encore à toutes, et courage pour celles qui vont aux rattrapages :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes