Bac 2016

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par Olysquë, le 1 septembre 2015.

Tags:
  1. Olysquë

Olysquë
    Expand Collapse
    Iscariot, you fool.

Hey ! :hello:

Comme toutes les autres années : voici un topic dédié au bac. :lunette:
    Si vous voulez parler révisions, fiches, bac blancs, stress ou encore d'APB, vous pouvez venir ici. :nod:
    D'ailleurs, je pense que les madZ de 2nd et 1ère peuvent aussi squatter et on pourra tous.tes s’entraider dans la joie ! :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

/!\
    D'après une idée originale de @Piitchoun, :cretin: voici le lien de la banque de données madZ pour les cours et les dissert, viens y participer :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    /!\

Sachez qu'une partie de moi est morte en créant ce topic, je n'arrive pas à réaliser qu'on passe le bac cette année. :goth: (mais en même temps j'ai trop hâte de faire du post-bac :dowant:)

#1 Olysquë, 1 septembre 2015
    Dernière édition: 27 juillet 2016
    SarahBooksandTea, Adhell, Boucles d'or et 10 autres ont BigUpé ce message.
  2. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    AWESOME ! WOW !

Moi c'est tout comme @Olysquë sauf que j'ai option arts plastique + allemand euro. Arts plastiques qui me fait bosser jusqu'à 17h le mercredi :lunette: mais au moins je termine jamais à 18h :sweatdrop:
    J'ai pas trop peur pour le bac, je sais que je peux réussir, et globalement, je pense que je vais concentrer mes efforts sur le premier trimestre parce que c'est le seul qui compte pour ce que je veux faire après (bon, le deuxième aussi mais voilà :lunette:)

Olysquë a BigUpé ce message
  3. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    AWESOME ! WOW !

@Olysquë Pareil, le vendredi j'ai quatre heures de maths, cinq une fois sur deux :lunette: (trois heures de suite-pause-deux nouvelles heures)

Edit : je rectifie, trois heures la matinée (la dernière heure une fois sur deux)-manger-deux heures de trucs machins-deux heures de maths :sweatdrop:

4. Nours

Nours
    Expand Collapse
    Half in love with easeful death

La 1ère L que je suis peut s'incruster ? :lunette:

Hyste, Olysquë et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  5. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    AWESOME ! WOW !

@Olysquë Moi ça me dérange pas du tout :happy: Peut-être le mettre en spoiler ? :hesite:

6. Ouble

Ouble
    Expand Collapse
    Das ist genau so normal wie Kaugummi kauen

Bon courage les filles. :fleur: Les profs vont en faire tout un plat au cours de l'année, mais une fois la semaine passée vous penserez juste "C'est tout ?". ;)

Bon et sinon si des ES ont besoin d'aide (spé SSP), surtout en SES/maths/allemand/anglais, ma boîte MP est ouverte. :jv:

Zrouks, Titice, Hyste et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Bon sang je me sens si vieille ! (Je suis en bac+5 cette année :vieux: Purée. Déjà ! :ninja:) Et je pensais pas que certaines étaient si jeunes ! (trop de maturité c'est pour ça :drama:)
    Le lycée me manque, c'était cool ! (Vive les L :rockon:)

Bref, bon courage pour cette année les Madz !:cheer:

e-canard, Ljösalfheim, Alegria. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Karamelle

Karamelle
    Expand Collapse
    That's not how the Force works !

Je tape l'incruste, Terminale ES spé Sciences politiques sans option pour ma part :cretin:

Je stresse surtout pour le post-bac et je suppose que je ne suis pas la seule :crying:

Soutenons-nous un max entre mad'z !!! :highfive:

Clémy145, Daredevil., Hyste et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Argot

Argot
    Expand Collapse
    Guest

Haha je suis dans la meme situation que l'auteur sinon moi je suis en Terminale ES

Daredevil., Hyste, Olysquë et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...