Beauté = Souffance ?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Peut être Astéria, je ne sais pas.

Je crois que pour ce topic chacune réagit selon sa propre expérience. Je fais 1.58 pour 74 kg, donc techniquement je suis à la limite de l'obésité, et vu le nombre de fois où je me suis faite traiter de charmants noms de porcidés et autres, y compris parmi mes petits copains, je crois que je penserai toujours que la minceur joue plus que l'harmonie du visage. Question de blessures secrètes.:confused:

PS: sur la photo je te trouve à croquer!
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
siorac a dit :
Je crois que pour ce topic chacune réagit selon sa propre expérience. Je fais 1.58 pour 74 kg, donc techniquement je suis à la limite de l'obésité, et vu le nombre de fois où je me suis faite traiter de charmants noms de porcidés et autres, y compris parmi mes petits copains, je crois que je penserai toujours que la minceur joue plus que l'harmonie du visage. Question de blessures secrètes.:confused:

PS: sur la photo je te trouve à croquer!

( Merci :o )

Je pense que cette histoire de minceur, c'est plus par rapport à la société qu'à une réelle question de beauté: la société nous impose cette vision de nos jours, et pourtant, être trop maigre, c'est moche, ésthètiquement.
J'ai une de mes nombreuses cousines qui fait grosso-modo la même taille que toi pour le même poid. Elle a eu plus de petits-copains que moi ( et pas des "moches"! ), elle a un trés joli visage ( des yeux verts vraiment wahou notamment ). Et je peux te dire que si à mes yeux je trouve ton visage joli, je te trouverais plsu belle qu'une "mince" avec un visage que je trouverais laid ( toujours selon mes goûts aussi ), et c'est pareil pour pas mal de gens que je connais ( y comprit dans la gente masculine! ).
De la part de tes petits-copains, je trouve cela vraiment déplacé de te donné de tels sobriquets :eek: .
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Astéria a dit :
Il n'y a aucun problème.

Une photo de moi ici

Mon avis sur mon physique le plus objectif possible ( si tenter qu'on puisse être objectif sur soi-même ):

Défauts:

-Yeux tombants, dit "de chien battu".
-Cernes marqués et permaments.

Qualités:

-Nez petit et droit.
-Bouche pulpeuse et bien dessinée.

Globalement je pense être "dans la moyenne".

J'éspère que j'ai répondu à ton attente.


OK merci super... yep je comprends mieux ton opinion effectivement... je trouve que tu es carrement décalée... pour moi ben je dirais ca peut etre un peu durement, mais tu es une eternelle insatisfaite qui cherche la petite bete... je sais pas de corps mais de visage tu es carrement mignonne.... je pense que sur une echelle de 0 à 20, te placer à 10, c'est quand meme hard; et il y a plus grand monde au dessus... moi je dirais 15 ou 16...alors evidemment si tu te mets 10 y a forcement un nombre incalculable de filles pas trop mal qui doivent etre de vrais mochetés à tes yeux... :sad: :sad: :sad:
Bah moi j'espère que tu me trouves pas trop mal faite quand meme... :sad: :sad: :sad:
Bouh un regard aussi percant qui voit tous les defauts des Madmoizelles... ca donne la chair de poule!
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Kayla a dit :
OK merci super... yep je comprends mieux ton opinion effectivement... je trouve que tu es carrement décalée... pour moi ben je dirais ca peut etre un peu durement, mais tu es une eternelle insatisfaite qui cherche la petite bete... je sais pas de corps mais de visage tu es carrement mignonne.... je pense que sur une echelle de 0 à 20, te placer à 10, c'est quand meme hard; et il y a plus grand monde au dessus... moi je dirais 15 ou 16...alors evidemment si tu te mets 10 y a forcement un nombre incalculable de filles pas trop mal qui doivent etre de vrais mochetés à tes yeux... :sad: :sad: :sad:
Bah moi j'espère que tu me trouves pas trop mal faite quand meme... :sad: :sad: :sad:
Bouh un regard aussi percant qui voit tous les defauts des Madmoizelles... ca donne la chair de poule!

Tout d'abord merci. En fait lorsque j'étais plus jeune à un moment, en classe de fin de 4ème, 3ème, suite à un déménagement et donc à un changement de collège, un garçon, qui avait une forte influence sur les autres, s'est mis à me detester dès mon arrivée et n'a pas arrêter de répété que j'étais moche, horriblement moche ( entre autres choses ). Puisqu'il était un peu "leadeur", il a été suivit par les autres, et du coup il y a trés peu de gens qui daignait me parler à l'époque. J'avais 13/14 ans, ceci expliquant cela.

Bon je n'ais surement pas exposé non plus la pire photo de moi que j'ai, je ne vais pas mettre pleins de photos de moi sur ce topic parce que bon voilà quoi lol, mais de corps sans être "grosse" je ne suis pas spécialement mince ( il y a pas mal de photos de moi sur mon skyblog en lien dans ma signature si tu veux ).

PS: EDIT: Ben franchement t'es trés mignonne, avec mon oeil de lynx lol je ne vois pas de défaut physique particuliers là comme ça ( et puis je trouve que tu te maquille vachement bien cf 1ère photo dans les frimousses )

 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Astéria a dit :
-Premièrement une bouche trés grande est plutôt une qualité phyisque.
Le "premièrement" fait très "laisse moi t'expliquer grâce à mon super argument", m'enfin Asteria tu parles pour toi là. J'ai vraiment la sensation que tu penses que tout le monde pense pareil et c'est complètement faux.
Pis j'efface le reste de mon message.
 
A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Le "premièrement" fait très "laisse moi t'expliquer grâce à mon super argument", m'enfin Asteria tu parles pour toi là. J'ai vraiment la sensation que tu penses que tout le monde pense pareil et c'est complètement faux.
Pis j'efface le reste de mon message.

Et oui, ce n'est vraiment pas la première fois qu'on lui fait la remarque...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
~Leev~ a dit :
Le "premièrement" fait très "laisse moi t'expliquer grâce à mon super argument", m'enfin Asteria tu parles pour toi là. J'ai vraiment la sensation que tu penses que tout le monde pense pareil et c'est complètement faux.

Le "premièrement" est maladroit certe. J'aurais du dire "En général la plupart du temps une grande bouche est considèrée comme une qualité physique" et pour l'explication, c'est tout simpement le fait qu'en chirurgie ésthétique, le fait de se faire "gonfler" la bouche est une opération méga courante alors que le fait de se faire "rapeticir" la bouche est une opération trés rare hein, et je ne pense pas que les gens vont se faire refaire en chirurgie ésthétique pour s'enlaidir :rolleyes: .
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Astéria a dit :
Bon je n'ais surement pas exposé non plus la pire photo de moi que j'ai, je ne vais pas mettre pleins de photos de moi sur ce topic parce que bon voilà quoi lol, mais de corps sans être "grosse" je ne suis pas spécialement mince ( il y a pas mal de photos de moi sur mon skyblog en lien dans ma signature si tu veux ).

PS: EDIT: Ben franchement t'es trés mignonne, avec mon oeil de linxe lol je ne vois pas de défaut physique particuliers là comme ça ( et puis je trouve que tu te maquille vachement bien cf 1ère photo dans les frimousses )

Merci pour tes compliments surtout d'un oeil de Lynx comme toi... maquillage, ben j'ai pas trop de mérite, j'etasi vraiment une nullarde première ordre... genre raton laveur etc... et puis une copine maquilleuse pro m'a prise par la main et m'a gratuitement donné une dizaine de cours... parce que je lui faisais trop pitié... LOLOL ;) :d :P

Bah sinon moi je vais te dire franchement, je te trouve plutot fine en fait! Mais bon en admettant que tu es quelques rondeurs... en admettant que les rondeurs face de toi quelq'un de "objectivement moche"... moi tes rondeurs, elle te rende subjectivement "A croquer"... alors je sais pas si tu seras choquée, mais je t'aurais sous la main, je t'avalerais "tout rond"!!!

Bisous Bella
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Astéria a dit :
Le "premièrement" est maladroit certe. J'aurais du dire "En général la plupart du temps une grande bouche est considèrée comme une qualité physique" et pour l'explication, c'est tout simpement le fait qu'en chirurgie ésthétique, le fait de se faire "gonfler" la bouche est une opération méga courante alors que le fait de se faire "rapeticir" la bouche est une opération trés rare hein, et je ne pense pas que les gens vont se faire refaire en chirurgie ésthétique pour s'enlaidir :rolleyes: .

I-think-i-m-paranoid: Même réponse. Ce n'est pas parce que je m'exprime parfois de façon maladroite ( avoir employer le terme "premièrement" et ne pas avoir formuler le truc de façon à dire "l'avis général" ) qu'il faut tout de suite me sauter dessus. Je crois que Siorac et Kayla ont trés bien comprit le sens de ma phrase et ce que je voulais dire, car même si c'était mal formulée c'était pas bien compliquer à comprendre que je parlais des critères de beauté actuels selon la société et les médias notamment, alors bon soit vous faite exprès de pas comprendre soit faut réfléchir un peu plus sur la phrase avant de s'enflammer hein.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Kayla a dit :
Bah sinon moi je vais te dire franchement, je te trouve plutot fine en fait! Mais bon en admettant que tu es quelques rondeurs... en admettant que les rondeurs face de toi quelq'un de "objectivement moche"... moi tes rondeurs, elle te rende subjectivement "A croquer"... alors je sais pas si tu seras choquée, mais je t'aurais sous la main, je t'avalerais "tout rond"!!!

Lol! Merci :P Nan mais peut-être que visuelement je parrais pas énorme mais au jour d'aujourd"hui je fais presque 69 kilos pour 1m69 ( j'a igrossis ces derniers temps, avant je tournais à 65 kilos ) alors bon je suis pas "grosse" hein mais pas toute mince non plus ( mais c'est vrai que parfos faut pas se fier au poid ).
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est clair I-think!

Astéria a dit :
chirurgie ésthétique, le fait de se faire "gonfler" la bouche est une opération méga courante alors que le fait de se faire "rapeticir" la bouche est une opération trés rare hein, et je ne pense pas que les gens vont se faire refaire en chirurgie ésthétique pour s'enlaidir :rolleyes: .
J'vais être directe, tu racontes quoi? T'as fait des études statistiques, tu serais toi-même en medecine spé chirurgie esthétique?
Cette facilité que tu as d'affirmer des choses, c'est dingue! D'ailleurs je me rappelle qu'avant tu disais carrément que ça n'existait pas cette opération mais bref.

Les traits sont spécifiques à la race d'appartenance (j'pensais que ça se savait). Alors si on prend le cas des traits négroïdes, sachant que c'est plutôt la bouche très (voire trop) pulpeuse qui est de mise, la tendance sera plutôt à la réduction des lèvres hein. Et ça me parait franchement logique. Alors que ça soit rare, c'est encore toi qui le dit.

Et d'ailleurs, moi j'aime pas les "grandes bouches", j'trouve vraiment pas ça joli. Comme quoi c'est vraiment subjectif :rolleyes: .
Encore un truc, quand Soriac parlait de grande bouche, je doute qu'elle parlait de bouche pulpeuse à la base. Mais après, c'est peut-être moi qui ai mal compris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes