Besoin d'aide pour trouver un nom ?

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Oui oui, un forum tout beau tout neuf ! :paillettes:

Je suis à fond dans tout ces beaux projets à venir, ces idées qui fusionnent de partout pour donner naissances à de nouvelles chaînes (dont j'aimerai peut être un jour faire parti :cretin: )

Mais je me suis arrêté sur un chose assez cruciale qui me semble évidente pour concrétiser un projet : le NOM !
Donc je fais un petit sujet pour que l'on puisse y coucher nos idées, les tester, faire un casting en lançant un concours de celle qui aura la meilleure idée...et ainsi pouvoir se lancer sans beurre peur et sans reproches ! :attaque:

Bon courage à toutes et lancez vous ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Youyou moi j'en ai deux en idée pour une chaine d'animation (pas dessins animées ,mais plus jeux pour s'occuper et occuper les autres) : Animacool (car l'animation c'est cool :cretin:) et Animatronc (car pour classer par tranche d'âge je penser comparer aux arbres : graines,pouces,arbrisseau ,arbre et vielle branche XD )
Mais si vous avez d'autres idées je veux bien :d
 
Dernière édition :
19 Mai 2015
14
51
74
34
Paris (enfin, à côté quoi)
@Fofie. c'est pareil pour moi, je ne me suis pas cassé la tête et j'ai appelé ma chaîne comme mon blog :cretin:

J'en profite pour vous demander vos suggestions ! J'ai un projet qui me tient à coeur pour ma chaîne : cet été (le temps que tout soit prêt), j'aimerais mettre en place une petite série de 3-4 vidéos thématiques à propos de la littérature féminine/féministe. Grosso modo, il s'agirait d'une vidéo sur la littérature "informative" (des essais, des BD et autres, sur la condition féminine), une autre sur des livres mettant en scène des héroïnes qui m'ont marquée, et encore une sur des auteurs féminins majeurs (et peut-être une dernière, je sais pas trop encore sur quoi...)
Mais pour ça, j'aimerais bien trouver un nom assez cool pour la série, et j'avoue que ma créativité sèche un peu sur ce coup :sweatdrop:
Si vous avez des idées pour moi, je les prends !:highfive:
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
@Louarn pas fan du tronc parce qu'on ne voit pas le rapport tout de suite entre animation et un tronc :) sinon AnimaCool c'est clair et précis !

@Cyri est-ce que tu veux que le mot "féminin" ou "fémi" apparaissent dedans ? Sinon comme ça parle de livre, vois si des termes approchés et symboliques (plume, encre, papier, ligne...) peuvent t'aider à trouver.
 
  • Big up !
Réactions : Cyri et Louarn
21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
J'ai besoin de vouuuuus. :cretin:
Donc comme je l'ai dit à diverses occasions, j'aimerais faire une chaîne de santé/nutrition qui dans un premier temps casserait certains clichés, mythes etc... qu'on peut avoir dans ces domaines.

J'avais pensé à Science Sceptique, Science Critique (trop proche du site Sens critique peut-être ? C'est gênant ?), ou encore Santé Sceptique. Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'arrive pas trop à trouver un nom qui soit suffisant facile à retenir. :erf:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Coucou ! Moi aussi j'ai besoin de vous !

J'aimerai me lancer dans une chaine sur la plongée sous-marine, et je n'ai aucune idée de nom. J'aimerai un truc clair mais pas trop recherché non plus même si il y aura des partie plus théoriques.
J'ai deux peluches que je pense utiliser : un ours habillé en plongeur (Blue) et une baleine (Gwen :lunette: )
Les petits trucs qui m'ont traversé la tête : Le Grand Blue / un truc avec "plongeur/plongée" dedans genre Plongeur Anatomy mais ça fait bizarre en franglais :hesite: / Heavy Metal (parce que ce t-shirt :yawn: ) / un truc avec poisson mais finalement avec la chaine de Poisson Fécond ça va pas / Le Monde du Silence ( poke l'ami Cousteau)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes