besoin d'un renseignement svp!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par nonokiss77, le 28 janvier 2008.

1. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Coucou! J' aimerais savoir avec quel tissu Bambou fait elle ces sacs??
    Merci d'avance pour vos reponses!

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Drôle de question! Comme tout le monde, avec du tissu banal, du coton, du velours... Ca dépend des sacs, pourquoi cette question?

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Bah oui que dire de plus que Fee néantize... Ce sont les tissus normaux employés pour la créations de "sacs", y a pas un tissu "Bambou" :P
    Et puis ce n'est pas la seule miss de l'équipe custo à en créer, faut pas l'oublier ;)

4. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Non mais comme je c'est qu'il y a plusieurs type de tissus, je c'est pas le quel est le plus rigide pour faire un sacs??!

5. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Alors tu peux utiliser du jean,du lin, de la feutrine, du coton , du velour... en fait peu importe le tissu. Tout dépend de la forme de ton sac, de l'allure que tu veux lui donner mais aussi de son emploi (plus tenace pour les bouquins, livres... plus souple pour une pochette, une bourse...). Tu peux également utiliser du thermocollant et/ ou doubler le sac. Sa dépendra vraiment de ton envie et du prix que tu souhaitera mettre dans tes fournitures.

6. CheeZCake

CheeZCake
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ajouterais que le tissus tissé est un peu plus résistant (pour la même matière) qu'un tissus tricoté. Ou du moins, moins élastique.

7. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bah je vous remercie de vos reponses sa ma bien aidé mine de rien!
    Je voulais savoir aussi si il est possible d'acheter du tissus sur internet et si oui sur quel site?

8. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bien sûr que c'est possible mais fais attention aux fdp ;)

There

9. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

merci beaucoup!

Chargement...