Big Up

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Screaming, le 1 avril 2013.

1. Screaming

Screaming
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Bonjour, je suis nouvelle et je suis encore loooin d'avoir tout compris.

Tout d'abord, au risque de passer pour un boulet, c'est quoi un big up?

Et comment en enlever un? Je m'en suis fait un sans faire exprès, ça fait malin XD

Merci d'avance !

2. Maë-Maë

Maë-Maë
    Expand Collapse
    Sur le départ. En train de tourner la page. Ex- "Chante des chansons à sa tribu d'animaux."

Bienvenue sur Madmoizelle! :happy:

Alors le big up, c'est notre "j'aime", "+1","pouce vert" sur le site. C'est pour montrer qu'on pense la même chose que la madmoizelle, qu'on aime bien son message, pour faire un signe de soutien si c'est un message pas joyeux, ou alors pour montrer qu'on a aimé sa blague par exemple. Il peut être interpréter de mille manière positive!

Pour en mettre un tu cliques sur le " <3 Big up " qui se transforme en coeur blanc sur fond bleu, et pour l'enlever tu cliques à nouveau au même endroit qui redevient coeur rouge sur fond blanc.

Pour savoir les pseudos des madmoizelles ayant mis des bigs up à un message, tu dois cliquer sur le chiffre juste à côté.

Voilà, je t'invite à aller voir la Foire aux questions si tu as besoin (dans tout les liens important du forum, à droite), ou alors n'hésites pas à m'envoyer un message privé au cas où! =)

Bonne découverte du forum!

3. Screaming

Screaming
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Merci à vous d'avoir éclairé ma lanterne :)

Chargement...