Bla Bla général Mode

24 Avril 2014
91
37
389
aphropunk;4904610 a dit :
Coucou :)
Je fais appel à vos lumières, suite à plusieurs déconvenues... Mes collants noirs sont TOUS filés. J'en ai marre d'acheter, et de les bousiller au bout de quelques fois. Je fais pourtant attention.
J'ai essayé les collants en "mousse" (type carrefour, leclerc), pas agréables à porter. Les collants H&M, Calzedonia... Je les file tous :sad:. Il n'y a que Body Touch qui m'ait apporté plus ou moins satisfaction.

Connaissez-vous des marques de collants "solides" et à des prix abordables (qui valent leur solidité quoi ^^) ? Merci les filles :fleur:

Les collants opaques de chez étam !!! Pour moi ça reste les meilleurs ! Ce sont les premiers que j'ai pu utiliser, réutiliser encore et encore !
 
26 Mars 2007
241
1 078
4 824
maline;4906027 a dit :
aphropunk;4904610 a dit :
Coucou :)
Je fais appel à vos lumières, suite à plusieurs déconvenues... Mes collants noirs sont TOUS filés. J'en ai marre d'acheter, et de les bousiller au bout de quelques fois. Je fais pourtant attention.
J'ai essayé les collants en "mousse" (type carrefour, leclerc), pas agréables à porter. Les collants H&M, Calzedonia... Je les file tous :sad:. Il n'y a que Body Touch qui m'ait apporté plus ou moins satisfaction.

Connaissez-vous des marques de collants "solides" et à des prix abordables (qui valent leur solidité quoi ^^) ? Merci les filles!

Je n'ai testé que les opaques mais j'aime beaucoup les C&A, ils ne sont pas chers et très résistants :happy:.


Quant à moi je teste pour la première fois Colis Privé et vu les avis sur cette entreprise j'ai un peu peur de ne jamais recevoir mon colis :erf:.
jamais eu de problème avec colis privé,au contraire ils m'appellent quand ils arrivent parce que mon nom n'est pas enregistré dans l'interphone (merci au proprio qui trouve normal de mettre uniquement le nom de mon mec :bomb:) (contrairement à ups qui laisse un avis de passage scotché à la porte d'en bas...)
j'ai déjà contacté le service client parce que mon adresse n'apparaissait pas en entier dans le suivi (en fait ils l'avaient bien en entier) ils sont joignables facilement par téléphone,pas de temps d'attente de 3plombes ect
j'avais peur au début comme toi en regardant les avis donc si ça peut te rassurer... ;)
 
30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
Les Madz une petite question (oui, encore une): j'ai acheté il y a quelque temps un portefeuille sur le site Sarenza, et je veux le renvoyer car il ne me convient pas. Le site est super pour les retours: aucun frais, mais par contre on est censé renvoyer l'article dans le carton d'origine il me semble. Or ils m'ont envoyé le dit portefeuille dans une immense boite en carton (le genre de truc où tu fais rentrer 2-3 boites à chaussures) et moi ça me lourde de devoir apporter ça et le faire renvoyer par la poste alors qu'il n'y a qu'un portefeuille dedans. Vous savez si je peux untiliser une plus petite boite ou si je DOIS absolument utiliser celle que j'ai reçue?
Merci!
 
30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
billy-2;4922366 a dit :
iris-chase;4914783 a dit :
Les Madz une petite question (oui, encore une): j'ai acheté il y a quelque temps un portefeuille sur le site Sarenza, et je veux le renvoyer car il ne me convient pas. Le site est super pour les retours: aucun frais, mais par contre on est censé renvoyer l'article dans le carton d'origine il me semble. Or ils m'ont envoyé le dit portefeuille dans une immense boite en carton (le genre de truc où tu fais rentrer 2-3 boites à chaussures) et moi ça me lourde de devoir apporter ça et le faire renvoyer par la poste alors qu'il n'y a qu'un portefeuille dedans. Vous savez si je peux untiliser une plus petite boite ou si je DOIS absolument utiliser celle que j'ai reçue?
Merci!
En fait, pour le carton d'origine, ils parlent de l'emballage du portefeuille, pas du carton qui contient tout. En tout cas, j'avais commandé des chaussures chez eux et j'ai dû faire un retour. J'avais jeté le carton, par contre, j'avais gardé la boîte dans laquelle se trouvait les chaussures et j'ai renvoyé tout ça dans un autre carton sans souci.

J'ai acheté un jean chez Asos troué aux genoux. Il est parfait mais comme je suis petite, les déchirures arrivent en-dessous des genoux/mi-mollet. Vous pensez que ça fait con de le porter comme ça ? Perso ça me choque pas plus que ça mais bon, ...
Merci beaucoup pour ta réponse!!:)
Pour ta question c'est à toi de voir si cela te plaît ou non finalement, on s'en fiche un peu que ça fasse con ou non en fait! Si ça peut t'aider je suis petite aussi (1,55m) et du coup si j'avais dû me poser la question et décider que non ca n'allait pas à chaque fois que j'achetais une fringue taillée pour une personne qui va faire en moyenne au moins 5 cm de plus que moi, je ne porterais pas grand chose!
 
Dernière édition :
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dîtes, il vous est déjà arrivé des mouises avec Etsy ?
Moi, jusque là, jamais !

J'ai commandé il y a 9 jour un joli bracelet (qui provenait de Chine).
Tout à l'heure j'y repensais et je me suis dis que je n'avais pas eu de nouvelles concernant l'envois, alors que mon paiement a bien été prélevé. En me connectant sur le site je me rends compte que... la boutique etsy a été supprimée --'
Du coup etsy me dit que je ne peux pas signaler de problème par rapport a cette commande donc je viens de faire une procédure de litige via paypal.

Vous avez des solutions ? Vous feriez quoi vous ??
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Aujourd'hui j'ai été faire un tour chez Undiz : je sélectionne douze 2-3 articles et je file vers les cabines...que je trouve fermées :dunno:
Il n'était clairement pas l'heure de fermeture donc je me renseigne auprès de la vendeuse, qui me dit que les cabines resteront fermées désormais, qu'elles ne réouvriront pas :eh:
Ce qui signifirait que nous n'aurions plus la possibilité d'essayer, chez Undiz ? :hesite: :goth:

J'ai essayé de regarder leur page FB mais je ne vois aucune publication allant dans ce sens, est ce que l'une d'entre vous aurait entendu parler de ça ? :eh:

(Non parce que bon, ok, la lingerie n'est pas trop chère et illes remboursent les retours etc mais je me vois mal dépenser 50€ à chaque passage chez Undiz et en ramener la moitié la fois d'après parce qu'on a pas la possibilité d'essayer :stare::stare::stare:)
 
22 Juin 2011
45
16
4 684
Paris
dolceducke;4938763 a dit :
Aujourd'hui j'ai été faire un tour chez Undiz : je sélectionne douze 2-3 articles et je file vers les cabines...que je trouve fermées :dunno:
Il n'était clairement pas l'heure de fermeture donc je me renseigne auprès de la vendeuse, qui me dit que les cabines resteront fermées désormais, qu'elles ne réouvriront pas :eh:
Ce qui signifirait que nous n'aurions plus la possibilité d'essayer, chez Undiz ? :hesite: :goth:

J'ai essayé de regarder leur page FB mais je ne vois aucune publication allant dans ce sens, est ce que l'une d'entre vous aurait entendu parler de ça ? :eh:

(Non parce que bon, ok, la lingerie n'est pas trop chère et illes remboursent les retours etc mais je me vois mal dépenser 50€ à chaque passage chez Undiz et en ramener la moitié la fois d'après parce qu'on a pas la possibilité d'essayer :stare::stare::stare:)

J'ai pas de réponse à ta question, mais j'y étais allée une fois pendant les soldes, et les cabines étaient fermées. Je demande à une vendeuse pourquoi, elle me répond que c'est parce que période de soldes = folie donc ils ferment, et elle me dit "Mais ce que je dis aux clientes, c'est "vous achetez vos trucs, vous allez les essayer au Etam qui est à côté, et si ça va pas vous ramenez aussitôt :lunette: "
Interloquée j'étais.  :hesite:
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
@Ornithor1k Oui avec une petite veste de tailleur ou un gilet, ça le fait :)

Je cherche une Parka à capuche avec beaucoup de fourrure, j'en ai repéré quelques unes mais je ne sais pas laquelle choisir sachant que : je fais du vélo tous le jours, qu'il fait du brouillard/ crachine ( pluviotte, vous voyez quand il pleut mais pas assez pour sortit son parapluie mais suffisamment pour être mouillé :hesite:) et que Winter is Coming et que ce n'est pas la blague par ici. je vous demande votre avis parce que c'est un investissement, enfin pour mon budget d'étudiante en tout cas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ornithor1k
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
@Ornithor1k Je ne me fais pas d'illusions quoi qu'il arrive je vais être mouillé, mais il doit aussi me servir pour marcher dans la rue pas juste à faire du vélo. Mais le K-way s'est pas ce qui a de plus sexy mais au moins tu es au sec :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Ornithor1k

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes