Bla Bla général Mode

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@Juda Bricot le problème des chaussures doublées/fourées c'est que forcément tu perds en finesse, donc trouver un joli modèle qui ne fasse pas vacances au ski c'est pas évident!
est ce que des bottines dans ce genre ca te plait ou pas du tout?
L'année dernière il y avait une joli paire chez Bocage mais avec une semelle cuir (donc à faire ressemeler chez le cordonnier, donc des frais en plus sur une paire déjà chère...) à voir peut être en boutique?
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello, je lance un appel désespéré, vous ne sauriez pas où trouver des cuissardes pour les filles qui ont le mollet large ? Je trouve jamais rien nulle part ou alors c'est des bottes hyper chère. J'ai mesuré je fais 38cm de tour de mollet , sachant en plus que je fais du 35-36 en pointure c'est tellement une galère ! La plupart des bottes quand je regarde les descriptions c'est environ 32cm alors autant dire que c'est pas pour moi :stare:
J'ai regardé genre sur asos et tout, mais il me semble que "wide fit" c'est pour les pieds larges, pas les mollets ?
Enfin bref, si vous avez des adresses je suis preneuse :fleur:
 
16 Mars 2018
39
81
374
41
Hello les filles y en a-t-il parmi vous qui connaissent les sites Rosegal et Lamodeuse ? Je viens de trouver ça récemment et ça ressemble un peu au paradis de la vente en ligne… Donc je me méfie ! Vous avez déjà essayé ?
 
20 Juillet 2017
20
4
64
33
Hello !
Je me suis trouvé des bottines couleure taupe pour cet hiver, et j'aimerais me trouver un long manteau qui aille bien avec. Ma mère me conseille quelque chose de noir, mais je n'y crois pas... J'ai reperé un pardessus chez H&M, dispo en Marron "marrons" et Marron "beige" et j'hésite...beaucoup...
Des conseils m'aider à trancher ?
 
20 Juillet 2017
20
4
64
33
@Clarity90 J'ai presque envie de dire tout sauf noir :cretin: Après ça dépend du "taupe" de tes bottes, mais un jaune moutarde, un bleu foncé, un vert sapin, un rouge bordeaux, ça peut être sympa !

En vrai le noir passe avec tout, mais je trouve plus fun d'avoir un manteau qui égaye un peu !

J'ai peur que le beige et le marron fasse un peu trop "ton sur ton" ça reste le même camaïeu donc à priori pas de soucis

AAhhhhhh, tu me rassure pour le noir ! Merci beaucoup ! :taquin:

Merci pour tes idées, je crois aue tu m'as convaincu avec le rouge Bordeaux ! :loveeyes: Je n'y avait pas pensé du tout !
 
20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Hello !
En ce joli soir, je m'interroge sur ma tenue du 31 !
J'ai une paire de sneakers que j'aimerai allier avec du sexy, c'est une soirée entre amis, m'en fous d'être classe, c'est pas forcément de rigueur mais j'ai envie de pas être à 100% street wear comme tous les jours!
voici mes baskets:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
16 Mars 2018
39
81
374
41
@LaurianneIL Elles sont sympas ces baskets ! Moi je les verrais bien avec une jupe midi genre jaune un peu vif par exemple (et des collants fantaisie genre à pois) mais du coup un peu plus sobre en haut, genre un chemisier blanc à grands carreaux noirs ou même uni et une veste ou blouson simple dans les mêmes tons non ?) (Tu nous diras en tout cas ce que tu as choisi j'espère que tu vas avoir plein d'idées ici !)
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
@Yoonishan J'suis pas du tout sac, je déteste en avoir à me trimballer hahaha
J'ai potentiellement une veste de blazer longue un peu à carreau grise, avec la jupe ça pourrait casser le coté trop sexy.
Yes je chercherai des boucles d'oreilles aussi!
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
@dodoindo Des pulls pas tous fins mais assez épais, ça n'irait pas ? Sinon j'aime bien aussi mettre des hauts assez fins avec un gilet dessus. Et ça peut permettre d'avoir quelque chose de ni trop moulant ni trop large selon les coupes choisies puisque c'est 2 vêtements superposés.

En ce qui me concerne, j'aimerais bien m'acheter de très grandes bottes, qui montent au dessus du genou. J'en ai toujours voulu, je sais pas trop pourquoi.. Par contre je ne sais pas vraiment comment les porter donc j'aimerais trouver des idées avant d'en acheter. Est-ce que certaines de vous en portent et si oui avec quel type de tenue ? Merci d'avance !
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes