Bla Bla général Mode

M

Membre supprimé 138976

Guest
Pour les hauts en hiver : je vais en cours à pieds et il fait une chaleur à crever dans mon institut, donc faut que je réussisse à pas geler dehors et à pas fondre à l’intérieur. Du coup c'est t-shirt à manches longues (ou haut en coton ou mélange avec du coton dedans, à manche longues) + pulls en laine plus ou moins épais. Avec soit un manteau ou un blouson. Mais généralement c'est le pull qui permet de bien garder la chaleur.

Pour les bottes, j'en ai eu comme ça il y a longtemps; Personnellement, je le portais sur un jean slim, tout simple. Ca permettait de faire toute la tenue. Malheureusement à l'époque je portais trop peu de jupe et que des collant bien opaque donc je peux pas t'aider de ce côté.
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello, j'ai une question , est ce que vous sauriez où je pourrais trouver des leggings pour faire du sport ? (mais des bons leggings genre pas qui sont tous transparents quand tu fais des squats quoi) Je connais la marque Gymshark et j'aime beaucoup leurs modèles ils mettent bien en valeur mais les prix ça devient abusé, 60€ les nouveaux modeles j'ai halluciné :stressed:
Du coup je me demande si vous connaissez des marques qui font des leggings dans le meme genre mais un peu plus abordable.
Merciii :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Yo, vous me conseilleriez quelle marque de jeans qui ne se détende pas au bout de quelques lavages et quatre mois ? A chaque fois mes """""skinny"""" jeans se détendent tellement que je pourrais faire rentrer un magnétoscope entier dedans et mes genoux ressemblent a un baggy...
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
M

Membre supprimé 138976

Guest
En skinny, je suis pas sure, mais personnellement, mes jeans acheté chez Bonobo et/ou chez cache cache tiennent plutôt bien la route (j'en ai un qui a pratiquement 10 ans, il a pas (trop) bougé, et est peu usé)
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Hello,

Je suis à la recherche du nom d'un type de ceinture, quelqu'un peut m'aider?
Il s'agit des ceintures "en v", avec le bas (ou le haut, ça dépend) pointu, comme celle-ci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un grand merci à la personne qui pourra me renseigner ou, à défaut, me passer un lien :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@guerredesmiroirs
Il faut des jeans avec le moins d’élasthanne possible. C'est la fibre élastique qui se détend à force et qui ne revient plus à sa forme initiale. Tu remarques par exemple que les pantalons de tailleur moulants ne se détendent pratiquement pas car ils n'ont pas d'élasthanne.

Tu peux faire une recherche sur ce site : http://www.jeansdenim.fr/
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara
Coucou les filles,
A vrai dire j'ai un doute : comment qualifierez-vous cette couleur ? D'après-vous peut-elle être assimilée à du violet ?
Ça m'ennuie car j'avais besoin d'acquérir un tee-shirt violet et j'ai eu une sorte de coup de cœur pour la "bête" mais maintenant je doute.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : YvonneCamara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes