Bla Bla général Mode

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par CallMeMonday., le 9 septembre 2011.

1. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

:nod:

----- Publicité -----
  2. Iguane

Iguane
    Expand Collapse
    F pour Frout !

Quelqu'un sait où je pourrais trouver de jolies brassières ? J'ai perdu beaucoup de poitrine et les soutiens gorges ça m'emballe plus trop.

3. wywitt

wywitt
    Expand Collapse
    Optimiste en devenir

Bonjour!

J'ai commandé plusieurs choses sur asos et après essayage je renvoie beaucoup de chose. Est-il possible d'utiliser le sac plastifié pour le renvoi ou faut-il mettre dans un carton?

Je commande très peu sur asos, et la dernière fois il livrait encore dans un carton ^^

Merci pour les éventuelles réponses :fleur:

4. Ariel rebel

Ariel rebel
    Expand Collapse
    Soudeuse et délicate, oui oui c'est possible!

@wywitt Moi je réutilise le sac, si tu ne l'as pas trop déchiré à l'ouverture, tu peux le recoller, normalement il y a une bande autocollante à l'intérieur (mais ça arrive qu'elle n'y soit pas/qu'elle ne soit pas utilisable), soit tu met du scotch sur la longueur (privilégie le chatterton si tu peux, ça colle mieux)! Et tu recolles ta nouvelle étiquette sur l'ancienne pour qu'il n'y ait pas de malentendu ;). Voilà j'espère t'avoir été utile!

Jeannedarkh, wywitt et Dacrimsonlily ont BigUpé ce message.
  5. wywitt

wywitt
    Expand Collapse
    Optimiste en devenir

6. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

@Nastja en tous cas chez zalando, c'est moins de 1m60. ceci dit, quand je commande une robe, avec mes 1m65, ca va nickel.

7. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

@Maini lance toi, personne ne le saura. Je fais 1m65 et je vais commander un maillot de bain 1pièce tall parce que j'en ai marre de me faire scier la :culotte:, alors...

8. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

@maini,j'ai commandé des robes tall, alors que je suis de taille moyenne. ca va très bien, tant que ce n'est pas une robe maxi. et même dans cas, il est possible de la faire racourcir.

9. Paravelle

Paravelle
    Expand Collapse
    Louve

Hello !
    Je viens à la recherche d'aide, j'ai une jupe qui remonte quand je marche :crying: je ne sais pas quoi faire, les madz qui ont un peu d'expérience avec ce type de jupes, vous avez des idées ? Est-ce que c'est à cause de la matière (polyester) et je suis vouée à redescendre ma jupe tous les 3 pas ? :crying: ou bien il y a des vêtements à éviter pour empêcher ce phénomène ?
    Sachant qu'elle arrive juste sous le genou, et que le tissu est plutôt fin et très léger, et elle n'a pas de doublure :happy:
    Merci d'avance :jv:

10. Jeannedarkh

Jeannedarkh
    Expand Collapse
    L'oignon fait la force !

@-June- : je réponds un peu tard, mais perso, avoir du style, c'est pas une question de tendances (la mode quoi), mais de goûts. Aussi, IMO, tu peux être ultra classe avec des pièces datant de Mathusalem et ultra plouc avec des pièces bien contemporaines.
    (genre ça https://fac.img.pmdstatic.net/fit/h...er/les-tendances-mode-printemps-ete-2018.jpeg sensé être une tendance printemps/été cette année, c'est pas ma came).
    Enfin, c'est IMO, bien évidemment, On a chacun / chacune notre idée de ce qu'est le style. Et je suis plus portée sur la slow-fashion (donc friperie et Cie), donc j'ai aucun problème à porter des trucs "so 2015" si ça me plaît et me va. Je sais qu'on a pas tou.s.tes ce PdV (et pas de souci, chacun.e fait ce qu'il lui plaît), donc l'important : fais ce qui te qui botte.

Ps en parlant de bottes : un super Big Up bis, les Docs, c'est la vie ;)

@Nastja : je fais 1m60, les gammes "petite" anglaises (Dorothy Perkins est ma marque chouchou) sont parfaites pour ma taille et mon gabarit, les slims et robes me vont nickel.

Nastja et -June- ont BigUpé.
  11. Siya Hakurei

Siya Hakurei
    Expand Collapse
    "One cries because one is sad! For example, I cry because other people are stupid and it makes me sad!"

Bonjour les gens! N'ayant pas trouvé de topic approprié, je poste ici :happy:
    Je me suis récemment décidée à (commencer à) faire du tri dans mes placards, et je me retrouve avec une pile de vêtements que je voudrais donner. Seul problème, je sais pas où / à quel organisme les donner pour être sûre que les vêtements soient réutilisés de manière utile, et pas juste jetés ou détruits :sweatdrop: Du coup, si vous avez des suggestions d'associations à qui mes vêtements pourraient servir, je suis preneuse :)

narvali14 a BigUpé ce message