Bla Bla général Mode

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par CallMeMonday., le 9 septembre 2011.

  1. dodoindo

    dodoindo
    Expand Collapse

    Coucou,
    connaissez vous des marques qui proposent des vêtements pour personnes non filiformes ni standards. Je fais actuellement un 42 (1m57). Quand je faisais encore un 40 j'arrivais à rentrer et être pas trop mal mise ne valeur avec les vêtements type promod, bonobo, etc.. Mais là c'est compliqué.
    Comment me mettre en valeur, avec quoi ? Sans avoir l'air boudinée dans un truc conçu pour qqun de "normal" ni noyée dans un truc informe fait pour cacher toute forme..
     
  2. HeloJo

    HeloJo
    Expand Collapse

    Bonjour ! Je sais pas si c'est ici que je devrais le demander mais voilà j'ai besoin de conseils car ça fait deux semaines que je me creuse la tête et que je trouve pas de solution :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  3. muzungu

    muzungu
    Expand Collapse
    raised by snakes

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    J'ai une question pour les fanas de sneakers et chaussures de sport en tout genre. J'aimerais m'acheter une nouvelle paire mais attention.... qui ne fait pas puer des pieds :cretin: ça faisait des années que je portais des Vans sans problème particulier, j'ai voulu changer dernièrement pour des Nike SB et j'ai vraiment déchanté... non seulement mes pieds puent la mort après une journée de marche mais la chaussure ne tient pas l'épreuve du temps. Là j'hésite à prendre des Puma mais je redoute vraiment de claquer mon argent pour des boîtes à fromage en puissance. Vous avez des marques à (dé)conseiller? :fleur:
     
  4. HeloJo

    HeloJo
    Expand Collapse

  5. HeloJo

    HeloJo
    Expand Collapse

    minachka et Nastja ont BigUpé.
  6. dodoindo

    dodoindo
    Expand Collapse

    Comme je commande régulièrement chez EMP, j'ai pris la "carte" qui permet surtout d'avoir les frais d'envoi gratuits quelque soit le montant. Pour Noël, j'ai reçu un code à offrir à quelqu'un permettant à cette personne d'être aussi membre. Cela coûte 15€ je crois à la base. Je n'ai personne dans mon entourage qui en profiterait. Si qqun/e est intéressé/e, vous pouvez me MP.
     
  7. dodoindo

    dodoindo
    Expand Collapse

    C'est une boutique sur internet de fringues avec merch' de pop culture, gothique, rock...
     
  8. Miouw

    Miouw
    Expand Collapse

    J'ai une question à propos des vêtements sport, surtout les leggings (et que ça, en fait)... Suite à une énorme perte de poids il y a plus de 2 ans, je me retrouve avec des jambes pas très jojos (surtout les cuisses) qui ne sont correctes sociétalement qu'habillées, quand c'est "collant", qu'avec justement des collants un peu gainants ou des slims. Du coup, j'aimerais savoir vers quelle matière ou type de legging sport je dois me tourner pour que ça gaine les cuisses et les lisse, et ne se détende pas trop au bout d'une heure.

    Bref... les leggings de sport, ça gaine les cuisses ou pas du tout ? :)
     
  9. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    @Miouw Les leggings en coton tous simples genre leggings de base H&M ça gaine pas trop, donc tourne toi plutôt vers des leggings un peu plus "mode", il y a en pas mal effets gainants, même chez des marques pas chères comme Décathlon! Ce sont plutôt les matières synthétiques qui auront un effet gainant du coup! Mais bon, le but aussi des leggings c'est de pas trop te compresser non plus car ta peau doit pouvoir respirer malgré la transpiration et tu dois être à l'aise, donc ça ne fera pas effet jean slim ;) Mais tu peux trouver des trucs gainants!
     
  10. Miouw

    Miouw
    Expand Collapse

    @MorganeGirly oh merci pour les renseignements. De toute façon j'irai essayer, mais s'il avait existé des matières spécifiques ou quoi ça aurait été plus simple pour les recherches, histoire de ne pas tout essayer ^ ^. La compression en fait je me rends compte que j'en ai besoin et pas que pour une question de complexe, ma peau est très relâchée et ça serait sans doute désagréable de courir sans effet gainant. Et les leggings en coton tout simple, justement, j'en ai et je sais que c'est vraiment pas le top ^ ^. Autant des leggings gainant le ventre, c'est fréquent, autant j'ai plus de mal à repérer des leggings qui gainent les jambes. Maintenant les matières plus techniques ont peut-être cet effet "par défaut". J'en ai vu des parfaits et vraiment jolis tant qu'à faire, mais à 70/80 euros, c'est pas vraiment dans ma gamme de prix pour commencer quelque chose, sachant que je dois prévoir tout l'équipement et surtout des bonnes baskets.
     
Chargement...