Bla Bla général Mode

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par CallMeMonday., le 9 septembre 2011.

1. Jeannedarkh

Jeannedarkh
    Expand Collapse
    L'oignon fait la force !

@Siya Hakurei : il y a leboncoin, tu peux faire une annonce à 1 cent et expliquer que tu donnes des vêtements en bon état, sûre que ça va partir. Sinon il y a donnons.org, ou d'autres sites de dons en ligne.
    Et perso, dans mon ancienne ville, quand je posais un sac de fringue en précisant qu'elles étaient remettables (avec un ptit mot dessus), il partait dans l'heure.
    Sinon, les assos, j'avoue qu'après entendu que celles-ci croulaient sous les dons et parfois refusent j'évite, sauf Emmaüs qui a je trouve une bonne politique. Pareil pour les bornes de recup', certaines les revendent supers chers ensuite, donc vérifie bien à quel organisme tes fringues seront acheminées ensuite, car selon, c'est pas toujours très éthique IMO.

#2641 Jeannedarkh, 13 avril 2018
    Dernière édition: 13 avril 2018
    narvali14 et Siya Hakurei ont BigUpé.
  2. Siya Hakurei

Siya Hakurei
    Expand Collapse
    "One cries because one is sad! For example, I cry because other people are stupid and it makes me sad!"

@Jeannedarkh
    C'est justement parce que j'avais entendu parler de ces histoires avec les bornes de récup' que j'ai voulu poster ici pour avoir des infos supplémentaires! Merci pour ton message en tout cas, je connaissais pas donnons.org, je vais y jeter un oeil :)

narvali14 et Jeannedarkh ont BigUpé.
  3. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

@Siya Hakurei Parfois ca me parait plus simple de juste regarder s'il y a des boutiques de seconde main/magasins de brocantes associatives dans ta ville et de leur apporter tes vêtements. Certes ils seront souvent revendus, mais "normalement", s'il s'agit d'une association qui vise un public plutôt démunis c'est à prix très bas (pas la friperie qui vend du H&M à 40€). Parfois tu trouves ce genre d'endroits sur le site de ta ville (recherche "vêtement"), pour justement éviter les boutiques qui ont un public plus "mode".

4. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

@Nastja au moins, si c'est trop long, tu peux raccourcir.

Grumpy Bunny a BigUpé ce message
  5. ldem

ldem
    Expand Collapse

@Nastja J'ai beau essayer de me retenir de tout commenter elle est quand même hyper mignonne cette jupe

Nastja a BigUpé ce message
  6. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

Pfff j'essaye de me choisir un chapeau en ce moment. C'est la galère je n'aime pas les casquettes ni les chapeaux de paille... du coup il ne me reste plus grand chose :rire: C'est le désert en matière de chapeaux !
    Vous avez quoi vous pour couvrir votre tête ?
    J'aime bien les capelines mais je trouve que les bords sont trop larges : j'aime bof l'effet "vagues qui tombent mollement sur la tête" :hesite: En fait il me faudrait une capeline à bord rigides :rire: Vous pensez que ça existe à petit prix ?

7. ldem

ldem
    Expand Collapse

Dimi a BigUpé ce message
  8. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    "Ne débarrassez pas la table à moins que les hommes ne se lèvent aussi " Coco Chanel

Hello ! J'ai effectuer ma 1ère commande sur Romwe et je voulais vous demander si des madz avait déjà commandé ? et sous combien de temps les fringues arrivent ? bisous !

9. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

@Nastja Mon dieu trop de beauté :crying: Mais j'ai déjà déconné dans une autre robe donc impossible pour celle ci :non: Enorme coup de coeur, surtout si tu dis qu'elle est bouffante à souhait :non::non::non::non:

Nastja a BigUpé ce message
  10. iableauco

iableauco
    Expand Collapse
    esclave du shah

Bonjour :hello:
    Je vais devoir m'habiller super classe pour mon futur boulot ; vous savez où je peux trouver un tailleur-pantalon à Paris ? :hesite:
    Sachant que je compte absolument l'essayer donc je veux pas commander en ligne, j'ai une morphologie qui fait que souvent les pantalons ne me vont pas :erf:
    Et le tailleur-jupe n'est pas une option (j'ai des tatouages sur les jambes et il faudra les cacher)

D'ailleurs je prends aussi les conseils morphologie "Cristina Cordula" pour savoir quelle coupe chercher :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tamiat a BigUpé ce message
  11. Tamiat

Tamiat
    Expand Collapse

@iableauco Quel budget es-tu prête à mettre ? En tout cas bravo pour la pole :happy:

iableauco a BigUpé ce message
  12. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

@Idem J'ai fini par trouver le chapeau parfais dans une friperie, et en effet ce que tu m'a montrer y ressemble beaucoup ! (sauf qu'il a les bords plus relevé) :jv:

ldem a BigUpé ce message
Chargement...