Bla Bla général Mode

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par CallMeMonday., le 9 septembre 2011.

1. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

@dodoindo tu supportes les jupes et les robes? quand j'ai pris du poids, j'ai pratiquement cessé de porter des pantalons.

2. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

@namaeganai exactement, j'ai acheté 4 paires du collant dans lequel je suis vraiment bien, et je ne mets plus de pantalon en fait.. C'est beaucoup plus agréable.

namaeganai a BigUpé ce message
  3. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

@PrincessMey oui il existe des sortes de "semelles" à coller pour l'arrière du pied, j'avais acheté ça à un moment, chez André je crois. Ca aidait un peu mais ça n'était pas fou, mais surement parce que je les perdais vraiment trop à la base !

PrincessMey a BigUpé ce message
  4. minachka

minachka
    Expand Collapse

@PrincessMey Ça me fait exactement pareil que toi, j'ai l'impression que c'est parce que le talon est trop fin finalement, et donc ne retient pas la chaussure. Il existe des sortes de bande de gel transparent, qui servent à la base à protéger le talon du frottement, mais du coup ça apporte une épaisseur en plus et ça fait tenir le tout! (Pour ma part en tout cas) Ça ne coûte pas cher et on en trouve un peu partout! (tu peux taper "protection talon gel" dans l'url)
    par exemple sur asos
    là sur alliexpress
    une parapharma
    amazon

5. elii

elii
    Expand Collapse
    -

Hey hey!

Dites, pour celles qui en portent, vous trouvez où vos pantalons de tailleur / pantalons plus formels (genre un peu habillés, à pinces, en lainage etc) ? J'ai vraiment du mal à cibler des enseignes ou marques où ça taille bien et où la qualité est quand même là, sans faire totalement ringard.

PrincessMey et narvali14 ont BigUpé.
  6. L'Oeil de la Lune

L'Oeil de la Lune
    Expand Collapse

@elii

Ça dépend vraiment de ta morphologie et de ton budget. Perso, j'aime bien Caroll pour ce type de vêtement.

Tardigrade a BigUpé ce message
  7. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Bonjour !
    Bon je sais pas si mon sujet a sa place ici ou sur le topic envie de fringues, mais bon :hesite: je poste jamais ici mais j'ai de grands questionnements existentiels d'achats fringues en ce moment :cretin: et je sens que mon style change (la faute au milieu pro je pense et j'ai envie d'affirmer mon style aussi) maus du coup ça conduit à de multiples questions :hesite:

J'ai repéré ce modèle de ballerines lacées :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(ce sont des jonak) à un prix défiant toute concurrence sur vinted, mais seulement je me demande si c'est pertinent de les acheter :hesite: j'ai l'impression que les ballerines lacées c'était à la mode il y a un ou deux ans mais que c'est fini, et que j'aurais plus l'air totalement hors sujet qu'autre chose :cretin: non pas que je m'en tienne strictement aux tendances mais je sais que certaines tendances sont très éphémères et des pieces ultra modes il y a un ou deux ans feraient clairement "datées" portées maintenant, je sais pas si je suis claire ?

bref, je veux bien des opinions sur ce modèle, pour savoir si je l'achète ou pas ! Aurais je l'air d'une meuf perpétuellement en retard ? :yawn:

Tardigrade a BigUpé ce message
  8. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Si ta question c'est est ce que c'est à la mode : c'est non.
    Mais, la mode.................. enfin je vois ce que tu veux dire et dans mon esprit, ce qui n'est plus "à la mode" peut être vraiment sympa si c'est dans un style particulier.
    Exemple : les dr martens, ca a été démodé, mais même pendant cette période je trouvais ça très sympa quand c'était dans un look vraiment rock, ou décalé.

Tétuan, narvali14 et -June- ont BigUpé ce message.
  9. -June-

-June-
    Expand Collapse

@dodoindo oui voila, il y a des choses qui ne sont pas "à la pointe de la mode" mais qui restent intemporelles (les doc en font partie pour moi par exemple) mais la, j'ai un gros doute :hesite:

Jeannedarkh a BigUpé ce message
  10. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

@-June- Les chaussures que tu nous montres pour moi ne sont pas intemporelles, mais en fonction de comment tu les portes, ça peut rester très sympa ;-) toute façon tu n'as pas l'intention de rencontrer Cristina Cordula ? :yawn:

11. -June-

-June-
    Expand Collapse

@dodoindo dieu merci non :cretin: :yawn: mais bon je me connais j'ai ce petit coté appréhension du regard extérieur qui me ferait ne pas les mettre parce que j'aurais peur d'être "so 2015" :yawn: (oui, achevez moi :cretin: ) mais d'un autre côté je les aime bien et puis merde quoi :lunette:

Eiko, PrincessMey et dodoindo ont BigUpé ce message.
  12. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

@dodoindo Non seulement tu peux dire merde, mais en plus c'est la mode des balleries/mocassins pointus en ce moment donc... Tu peux y aller :P

Chargement...