Bla Bla général Mode

17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Auré14 coucou je crois que pomm'poire a ça. Sinon je trouve les brassières sloggi très pratiques et confortable et avais une taille M pour un 95C avec encore de la marge.
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@Grumpy Bunny Avec un joli kimono en dentelle ou en voile... Avec des bijoux graphiques colorés ou très clinquants... Avec une jolie broche originale... Y'a plein de possibilités !
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Bonsoir!
Je cherche la marque de t-shirts qui fait des cols un peu fantaisie comme celui-ci :

wgRYId.jpg


F7kHUP.jpg


Impossible de me rappeler qui fait ça et pourtant ça me dit quelque chose. J'ai pensé à Petit Bateau mais ils font des cols droits.

Bien sûr les photos sont tirées d'un site qui ne vend pas ces t-shirts. Ils accompagnement des bas vendus par la marque (Camaïeu en l'occurrence) mais les t-shirts ne sont pas de chez eux.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@plic tic
Merci pour le lien!
Justement j'avais en-tête Petit Bateau mais je ne pense pas que ce soit Petit Bateau pour ces deux modèles en l'occurence.
J'ai fait tous les magasins possibles que j'avais en-tête : Cache-Cache, Monoprix, Uniqlo, La Redoute, Promod...mais je ne trouve pas. Je suis dégoûtée parce qu'en plus j'aimais bien la couleur et que je ne trouve pas non plus cette teinte.
Le "bois de rose" s'en rapproche le plus mais il est encore trop fade en comparaison.
 
  • Big up !
Réactions : printemps24
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Bonjour ! J'ai plusieurs questions à propos de lingerie "du bas", j'espère que vous pourrez me répondre :jv:

D'abord, j'aimerais savoir comment exactement prendre sa taille de culotte ! Je me suis mesurée supposément à l'endroit le plus large de mon bassin et je mesure 87 cm, mais plus bas il y a mes fesses et là ça monte à 97 cm, et entre les deux je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai obtenu la mesure de 91 cm , et j'ai aussi mesuré mon tour de cuisse : 56 cm. Je ne sais pas quelles mesures sont utiles !

D'autant que la plupart de mes anciennes culottes sont du 36 et que je me sens hyper bien dedans, parfois même un peu large, et que lorsque j'en rachète aujourd'hui avec la même marque* et la même taille, je me sens serrée. Soit c'est mes anciennes culottes qui se sont élargies, soit c'est la marque de sous-vêtements que j'achète qui a revu ses modèles (et effectivement, même au visuel je trouve que les culottes ont l'air moins confortables). Peut-être est-ce un mélange des deux. En tout cas je me sens surtout serrée au niveau du haut de la cuisse.

Et aussi, je ne sais pas quel genre de culotte j'aime. Comme le site a fermé pendant longtemps, je ne me souviens pas de si je prenais des "culottes" ou des "shorty" et en regardant mes culottes, j'ai du mal à dire :hesite:

Egalement, je me demandais si ça se faisait d'essayer des culottes en magasin. Parce qu'au niveau de l'hygiène c'est pas top, mais du coup il faudrait garder sa culotte pour en essayer une par dessus sauf qu'alors on se rend moins bien compte de sa taille, mais en même temps comme ça on peut être conseillé par une vendeuse... Que faire ? :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tant que j'y suis, je me mets un pense-bête pour dire que j'aime beaucoup les soutiens-gorges corbeilles. A moins que ce ne soit ampliformes ? :hesite:
----------
* Daniel Hechter Lingerie
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes