Bla Bla général Mode

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par CallMeMonday., le 9 septembre 2011.

  1. iableauco

    iableauco
    Expand Collapse
    esclave du shah

    @Nastja merci des conseils !! du coup j'ai trouvé un truc similaire chez Zara !
    Le haut et le bas :nod: J'ai essayé la moitié des pantalons du magasin et c'est celui-ci qui a gagné :cretin:

    @Tamiat si tu as d'autres suggestions à moins de 100€ pour haut + bas :hesite: merci !
    (sachant que si je trouve rien de mieux je vais peut-être reprendre le même en double pcq il m'a coûté 50€ en tout :frotte:je vais faire un tour chez Mango aussi)
     
    Nastja et Tamiat ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Tamiat

    Tamiat
    Expand Collapse

    @iableauco Dans ces budgets je ne crois pas, en revanche Burton est à peine plus cher (120 euros le tailleur) et personnellement je vois la différence avec mes tailleurs Zara, d'autant plus que la retouche (y compris à la taille, pour moi c'est très utile parce que j'ai le buste assez fin par rapport à mes hanches) est incluse dans le prix :yawn:
     
    iableauco a BigUpé ce message
  3. iableauco

    iableauco
    Expand Collapse
    esclave du shah

    @Tamiat super idée !! Il y en a un près de chez ma mère que je vais voir le week-end prochain, j'irai voir et je te dis si je trouve quelque chose :top:
     
    Tamiat a BigUpé ce message
  4. Adwi

    Adwi
    Expand Collapse
    Ca avait un gout violet !

    Bonjour :hello:

    J'ai besoin d'un coup de main. Je passe un oral le 17 et... mon style habituel ne passera pas du tout (Jean plutôt large et débardeur ou t-shirt geek coupe homme). J'aurais besoin de conseil pour une tenu dans laquelle je sois à l'aise (histoire de pas rajouter du malaise sur le stress) mais qui passe bien devant un jury.
    C'est pour un institut de formation en soins infirmier, donc rien de trop formel non plus. Je veux juste ne pas trop montrer mes tatouages. Et j'en ai un qui prends le bras de l'épaule jusqu'au coude et un autre sur le torse, juste au dessus du sein. (Comment ça, je suis pénible ?) Alors, ça me gène pas si on les aperçoit après. Mais du coup, pas de décolleté et pas de manches trop courtes. Et pantalon pour ma part. Je serais pas du tout à l'aise en jupe.
    Vous auriez des idées qui et ne me ruinerais pas, et des vêtements remettable, même si pas forcément tout les jours.

    Merci ;)

    Edit : et, qui, pour une fois ne me rajeunisse pas. Ne pas faire ses 28 ans c'est cool, mais dans ce cas la, non. Et si vous avez des idées sur comment coiffer une sidecut assez longue ?
     
    Absynthe#d a BigUpé ce message
  5. -June-

    -June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

    @Adwi est ce que tu as des jeans foncés pas trop larges ? Ca peut faire le job pour le bas.
    Un jean (plutôt noir ou foncé), brut, sans délavages ou autres si possible) coupe droite par ex, c'est pas un skinny hyper moulant mais ça reste une forme "classique" qui peut passer sur une tenue un peu pro à mon avis.

    Et pour le haut, une chemise un peu ample (bon à mon gout c'est plus joli avec un jean près du corps mais eh chacun ses gouts ^^ ) ? il y en a des basiques mais à coupe un peu loose, qui du coup sont conforts, dans cet esprit la par exemple (pour la coupe) :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Ca peut aussi marcher avec une blouse, c'est la saison en plus donc facile d'en trouver en magasin !

    je sais pas si tout ça t'aide beaucoup :hesite: en gros une silhouette dans cet esprit la :

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Ca me semble pas trop galère à obtenir sans y laisser un rein :hesite:
     
    Ariel rebel, Tamiat et Dacrimsonlily ont BigUpé ce message.
  6. Adwi

    Adwi
    Expand Collapse
    Ca avait un gout violet !

    Tout mes jeans sont larges... mais racheter un jean noir de qualité n'est pas un problème (je le remettrais à coup sur.) Donc au moins je suis rassurée sur ce point la :) Pour le coup, j'étais pas sure que ce soit "bien."

    Pour le haut, oui, ça m'aide. Je vais voir ce que je peux trouver. Merci beaucoup :)
     
    -June- a BigUpé ce message
  7. Althéa Vestrit

    Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

    Les amies modeuses, j'ai une question... Alors voilà, j'ai investi (d'occasion) dans un Levi's 501, le short. Il n'est pas taille haute, ni taille basse, mais taille "normale" je pense. Pour ma part, je fais, en tour de taille, un petit 67 cm. Et pour les hanches, un bon 95 cm. Ce n'est pas du gras mais vraiment mon os qui est fort large. Et je peux pas raboter l'os, évidemment. Et le souci (que je rencontre aussi avec les jeans non stretch et non taille haute), c'est que le short, soit je le porte en taille haute, mais alors ça baille au niveau de la taille (forcément, vu que c'est pas un taille haute, de base), soit je le porte en "normal". Le truc, c'est que si je le mets en "taille basse", impossible, mes foutues hanches ne passent pas, il descendra pas plus bas. Et si je le porte en "normal", au niveau de sous le nombril, il est bien ajusté, mais derrière, (creux des hanches), il baille de malade, on pourrait mettre une grosse orange. Et le prendre taille en dessous aurait été vain, les hanches n'auraient pas passé. Et taille au dessus.. bah il serait tombé en taille basse, ça aurait encore + baillé. Bref, qui rencontre aussi ce genre de souci et comment y remédier ? J'ai vraiment l'impression que c'est uniquement taillé pour des filles à hanche étroite / droites. Où il n'y a quasi pas d'angulation entre la taille / hanche
    Chez Zara, les jeans, ça passe par ex, parce qu'ils sont pas aussi raides que les Levi's, donc le tissu s'adapte (vu qu'un peu stretch).
    Merci pour l'aide apportée !
    [​IMG]
     
    Tamiat a BigUpé ce message
  8. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    J'ai aussi la taille très fine et les os des hanches très larges. La seule solution: trouver une marque qui corresponde à ta morphologie!
    Pour ma part, les pantalons H&M me conviennent bien.
     
  9. Edmée

    Edmée
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes :-) Savez-vous où acheter des jupes midi (longueur sous le genou ou un peu plus long), éventuellement plissée ? Mais attention, pas dans un style mémère, dans un style plutôt fluide, néoclassique (un peu antique). Merci !
     
  10. Althéa Vestrit

    Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

    @Nastja Aaaah tout s'explique alors :hesite: Mmmh ils devraient quand même le préciser sur leur site, genre, ne convient pas aux filles taillées comme un violon, au moins ce serait plus clair :lunette: Et bonne idée pour la couturière :fleur: (je vais tenter ma mère :shifty: (qui va grogner :yawn: ).
    Et bien vu pour le copain, lui il est tout ""droit"" et le pire c'est que si lui l'enfile (d'ailleurs je vais tester tiens :coiffe:) il aura l'air méga bonnasse dedans. Pour noel je veux ses micro fesses :red: Voilà c'est dit :vex:
     
  11. Javotte-

    Javotte-
    Expand Collapse

    Hello les meufs :fleur:
    Sauriez-vous où je peux acheter des petites soquettes invisibles qui ne glissent pas et qui soient d'assez bonne qualité ? J'achète les miennes chez H&M habituellement mais elles ont tendance à glisser et se retrouver au fond de ma chaussure :stare:
     
  12. -June-

    -June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

    @Javotte- tu prends celles avec le petit bout de silicone au talon chez h&m ? Sinon ils en font chez Calzedonia, des socquettes hyper basses avec un empiècement en silicone au talon qui fait qu'elle ne glissent pas (en tout cas sur moi ça marche et j'ai tendance à être team chaussettes au fond de la pompe aussi)
     
    Javotte- a BigUpé ce message