Blabla dans la cuisine

18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Alors j'ai le "Nicer Dicer" offert par ma mère il y a quelques années, quand je regarde la vidéo de présentation il vend quand même du rêve :lunette: ! Je ne l'ai pas beaucoup utilisé parce que je suis maso et que je préfère passer 1h à découper mes légumes en petits morceaux :shifty: mais mon copain lui s'en est donné à coeur joie !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Wesh les madz! Je brille par mon absence en ce moment, peu de temps, repartie en vadrouille à l'étranger 1 mois etc..
Mais je voulais partager avec vous la nouvelle adresse de mon blog culinaire, l'ancien restait très basique et commençait a être blindé de pubs, (accessoirement il était un peu moche aussi :lunette: ), donc maintenant mes anciennes recettes et les prochaines seront sur:


Je vais essayer aussi de revenir trainer un peu sur le forum cuisine :)
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Wesh les madz! Je brille par mon absence en ce moment, peu de temps, repartie en vadrouille à l'étranger 1 mois etc..
Mais je voulais partager avec vous la nouvelle adresse de mon blog culinaire, l'ancien restait très basique et commençait a être blindé de pubs, (accessoirement il était un peu moche aussi :lunette: ), donc maintenant mes anciennes recettes et les prochaines seront sur:


Je vais essayer aussi de revenir trainer un peu sur le forum cuisine :)

Ouh j'ai fait un tour sur ton blog et je le trouve super bôôôô ! Bravo ! :) Étant en pleine conception du mien, je sais que faire quelque-chose de joli niveau blog c'pas toujours facile, mais j'adore le tien !
 
20 Octobre 2012
479
408
794
La semaine dernière j'ai fait un cake en utilisant les zestes de 2 citrons (citrons nus qui traînent encore dans mon frigo).
J'aimerais refaire la même recette, mais j'ai pas envie d'en racheter encore deux juste pour leurs zestes. :sweatdrop:
Vous pensez que je peux remplacer les zestes par du jus de citron (en plastique), du sirop de citron ou mes citrons ? :hesite:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Les filles , j'ai besoin de votre inspiration ! Je cherche une idée de gâteau d'anniversaire qui en jette un peu ( plutôt niveau goût que look) et facilement transportable ( 1h de voiture + 15 min de marche). et si possible avec des ingrédients de saison . Vous voulez bien m'aider ?
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Mon combi four a laché.
Je dois donc racheter un four qui fait micro-onde.
Est ce que quelqu'un en a un et en est satisfait ??
 
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
@-soowl : Dans ce cas là, je te conseille de faire un gâteau super-moche mais bon (comme un crumble ou un gâteau au chocolat qui s'écrase). Comme ça, tout le monde se moquera de la tête de ton gâteau, et ça détendra l'atmosphère. Et après, ils vont s'apercevoir que c'est un gâteau délicieux et tout le monde sera content :d
 
  • Big up !
Réactions : Hurry
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Je reçois chaque semaine un panier de légumes d'un producteur local, que je partage avec une amie. Et en dehors du fait que c'est un chouette concept, ça m'apprend peu à peu à cuisiner et c'est trop cool :puppyeyes:
Genre l'autre jour, j'ai préparé une poêlée brocolis-poivrons-carottes-oignons-champignons qui était juste MORTELLE. Et cette semaine, j'ai reçu un fenouil. J'étais assez sceptique parce que le goût de l'anis me dérange, et au final je l'ai mangé ce soir et c'était sympa !
Je l'ai fait cuire un peu à la vapeur, et ensuite je l'ai fait revenir dans une poêle, avec des oignons et des tomates.

Bref, plutôt que de manger des pâtes, je mange des légumes ET j'apprends à cuisiner. :banana:

C'est trop chouette! J'ai bien envie de me mettre aux paniers bios aussi pour découvrir et apprendre à cuisiner des légumes différents mais je suis un peu perdue devant l'abondance de l'offre. :coiffe:

Sinon, j'ai une envie soudaine de moutarde, c'est l'automne qui me fait cet effet-là je pense. Si vous avez des recettes de plats (à part le classique rôti) à la moutarde, je suis preneuse. :nomnom:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@-soowl : Dans ce cas là, je te conseille de faire un gâteau super-moche mais bon (comme un crumble ou un gâteau au chocolat qui s'écrase). Comme ça, tout le monde se moquera de la tête de ton gâteau, et ça détendra l'atmosphère. Et après, ils vont s'apercevoir que c'est un gâteau délicieux et tout le monde sera content :d

Aha , oui d'habitude c'est ce que je fais , mais je voulais un truc joli pour l'équipe .

J'ai fait une base de ""clafoutis"" aux pommes et puis une couche de bavarois vanille , j'ai tenu le tout dans un cercle et inox , il est arrivé tout beau ET c'était bon ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes