Blabla général beauté

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Jixels;2350447 a dit :
Comment que ça se fait ? (oui pour moi les youtubeuses vivent dans un monde à part ! à part celles qui sont sur mmz, je ne comprends pas moi même ahah)


On habite dans la même ville :)

Rah, une de mes très bonnes amies fait la tête car je ne pourrais pas etre la a sa remise de diplome fin Aout ... entre partir au Canada et sa remise de diplome, mon choix est vite fait :shifty:
 
C

celeste-san-2

Guest
2 choses :


1 ) Houhouuuuuuuuu j'ai presque bien dosé le fard à paupière Urban decay , mais y a vraiment mais vraiment beaucoup de paillettes :facepalm:

2) suis dég , quand je suis passée aux Galerie lafayette avec ma mère , Il y avait plein de vernis de soldééééééééés SAUF que ma mère " pffffff ... encore !? mais tu en as plein pffffff" OK ok j'ai compris on y va -_-" mais en attendant tu es bien contente quand tu viens me les piquer mes vernis d'abordddd

razz.gif
:P
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2350495 a dit :
Vrai :o ? C'est quoi leurs missions ?

Hmm, alors ils cherchent quelqu'un en école de commerce ou en Master Marketing pour un stage de fin d'études de 6 mois minimum pour "travailler sur l’ensemble des produits dans le cadre de son développement à l’export."

Les missions sont :
- Participer au lancement de nouveaux produits à l’international
- Mettre en place des opérations promotionnelles pour les distributeurs étrangers
- Mettre à jour les tableaux de bords et les documents de suivi
- En charge de l’envoi de la documentation nécessaire aux distributeurs internationaux
- Assurer le suivi des relations avec les distributeurs internationaux
- Participer à la traduction de documents commerciaux


Je cherche un stage de 6 mois et je suis en école de commerce donc dans le doute je vais postuler, mais bon apparemment ils sont dans le 78 c'est un peu comme le bout du monde pour moi (mais bon s'ils offrent une cargaison de produits ça peut se négocier :cretin:).
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Lavana;2350628 a dit :
Hmm, alors ils cherchent quelqu'un en école de commerce ou en Master Marketing pour un stage de fin d'études de 6 mois minimum pour "travailler sur l?ensemble des produits dans le cadre de son développement à l?export."

Les missions sont :
- Participer au lancement de nouveaux produits à l?international
- Mettre en place des opérations promotionnelles pour les distributeurs étrangers
- Mettre à jour les tableaux de bords et les documents de suivi
- En charge de l?envoi de la documentation nécessaire aux distributeurs internationaux
- Assurer le suivi des relations avec les distributeurs internationaux
- Participer à la traduction de documents commerciaux


Je cherche un stage de 6 mois et je suis en école de commerce donc dans le doute je vais postuler, mais bon apparemment ils sont dans le 78 c'est un peu comme le bout du monde pour moi (mais bon s'ils offrent une cargaison de produits ça peut se négocier :cretin:).

Tu les engueuleras d'ailleurs, par ce qu'ils ne m'ont pas envoyé d'echantillons...Les salauds.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai le masque sirène en train de poser, ça sent super bon mais euh... je me demande si c'est normal que ce soit si pâteux, ça s'étale pas en fait. Par contre ça fout les jetons à mon neveu ahahah, j'essaye de lui faire toucher mais il repousse sa main à chaque fois :d
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lavana;2350628 a dit :
Hmm, alors ils cherchent quelqu'un en école de commerce ou en Master Marketing pour un stage de fin d'études de 6 mois minimum pour "travailler sur l?ensemble des produits dans le cadre de son développement à l?export."

Les missions sont :
- Participer au lancement de nouveaux produits à l?international
- Mettre en place des opérations promotionnelles pour les distributeurs étrangers
- Mettre à jour les tableaux de bords et les documents de suivi
- En charge de l?envoi de la documentation nécessaire aux distributeurs internationaux
- Assurer le suivi des relations avec les distributeurs internationaux
- Participer à la traduction de documents commerciaux


Je cherche un stage de 6 mois et je suis en école de commerce donc dans le doute je vais postuler, mais bon apparemment ils sont dans le 78 c'est un peu comme le bout du monde pour moi (mais bon s'ils offrent une cargaison de produits ça peut se négocier :cretin:).

Purée c'est trop une partie de mon taf. Ca me botterait plus de bosser dans le développement marketing à l'international de cosmétiques que dans celui d'évacuations pour chaudières et éléments de toiture, c'est tout de suite beaucoup moins glam'.
 
A

AnonymousUser

Guest
Metauxlourds;2350705 a dit :
Tu les engueuleras d'ailleurs, par ce qu'ils ne m'ont pas envoyé d'echantillons...Les salauds.
Pareil :facepalm:, c'est pourtant pas faute de leur avoir rappelé par mail que je n'avais pas reçu les échantillons demandés quoi. J'attends encore ceux qu'ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé.

M'enfin de toute façon, je vais pas tarder à passer commande chez eux donc bon :cretin:.


Pour Gemology, je ne sais plus quelle Mmz nous avait dit qu'ils perdaient de l'argent et que leur situation n'avait pas l'air glop...
 
A

AnonymousUser

Guest
Cicalfate appliquée vers les deux heures de l'après midi, visage qui colle encore un peu à certains endroits à neuf heures du soir :lol:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Treize;2350742 a dit :
Pareil :facepalm:, c'est pourtant pas faute de leur avoir rappelé par mail que je n'avais pas reçu les échantillons demandés quoi. J'attends encore ceux qu'ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé.

M'enfin de toute façon, je vais pas tarder à passer commande chez eux donc bon :cretin:.


Pour Gemology, je ne sais plus quelle Mmz nous avait dit qu'ils perdaient de l'argent et que leur situation n'avait pas l'air glop...

J'avais fait la demande d'echantillons de quand tu t'inscris, et j'avais aussi envoyé un mail...Jsuis tout déçue du coup.
En même temps s'ils perdent de l'argent, envoyer des echantillons c'est des frais supplémentaires MAIS c'est aussi un bon moyen d'amener de nvlles clientes...Allez service marketing de chez Gemology, mettez vous un peu a "il faut depenser de l'argent pour en gagner"!
 
A

AnonymousUser

Guest
Metauxlourds;2350783 a dit :
J'avais fait la demande d'echantillons de quand tu t'inscris, et j'avais aussi envoyé un mail...Jsuis tout déçue du coup.
En même temps s'ils perdent de l'argent, envoyer des echantillons c'est des frais supplémentaires MAIS c'est aussi un bon moyen d'amener de nvlles clientes...Allez service marketing de chez Gemology, mettez vous un peu a "il faut depenser de l'argent pour en gagner"!
J'ai fait une commande chez eux en plus, bon j'ai juste pris la lotion mais j'envisage d'acheter le gommage Perle de Tendresse et leur démaquillant alors bon... Je suis triste :tears:. J'hésite à les relancer en leur disant ma déception immense :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes