Blabla général beauté

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai l'impression que ma peau va un peu mieux en ce moment. J'ai les pores moins dilatés, et mes grains de milium se voient légèrement moins. Ca doit être l'HE d'Arbre à thé qui commence à faire son petit effet... :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech, moi aussi, une semaine pile poil ! Mais je trouve le temps LONG en ce moment, j'avais l'impression d'avoir passé ma commande bien avant... :shifty:

J'ai mal a la tete. J'ai enfin passe ce foutu oral, la pression est redescendue d'un coup d'un seul. Bobo. Je vais me faire des rides tellement je fronce les sourcils :sad:


La vie est dure !
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Dites les filles, j'ai envie de m'acheter des rouges à lèvres en ce moment, mais je ne sais pas trop quelle marque choisir (petit budget). Vous savez si ceux de Kiko sont bien?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Enero Clock;3040085 a dit :
Il me faut un rouge à lèvre corail, qui tient longtemps et qui ne fait pas de transfère ... Je décide de partir en croisade ! :dada:

Une encre à lèvre YSL ? (j'ai la même envie et je pense opter pour ça :shifty: )
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je reviens vous embêter avec mes plaintes de peau mais je suis sûre que ce n'est pas de la rosacé que j'ai eu ! Et bim, 50e pour rien. J'y ai repensé, j'avais des moments où j'avais carrément des rougeurs sur le contour des yeux, ça m'étonnerait beaucoup que la rosacé vienne là ! (Et j'aimerais beaucoup que ça ne soit pas ça, parce que dans le genre maladie évolutive et chronique, merci bien :stare:) En tout cas là je n'ai plus rien.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jicky;3040119 a dit :
Je crois qu'on tient là la prochaine vague d'achat du forum beauté :cretin:

Non mais je kiffe tellement mon encre Gemey que j'ai envie d'avoir d'autres couleurs ! Le truc con, c'est que les couleurs Gemey sont trop "flashy" pour la vie de tous les jours, alors qu'YSL propose des teintes plus portables. Me gusta :d ! Je sais pas quand je craquerai par contre...

Priorité à ma palette Inglot :dada:!!
 
S

Seize_

Guest
Masha;3040139 a dit :
Je reviens vous embêter avec mes plaintes de peau mais je suis sûre que ce n'est pas de la rosacé que j'ai eu ! Et bim, 50e pour rien. J'y ai repensé, j'avais des moments où j'avais carrément des rougeurs sur le contour des yeux, ça m'étonnerait beaucoup que la rosacé vienne là ! (Et j'aimerais beaucoup que ça ne soit pas ça, parce que dans le genre maladie évolutive et chronique, merci bien :stare:) En tout cas là je n'ai plus rien.

C'est à dire ? (bonjour, ça fait un mois que je sais que ma peau est pourrie à cause de ça et que j'ai des gélules et des crèmes à mettre, et que je complexe à fond sur l'état de mes joues :sad:) :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Et sur ebay, y'a pas moyen de trouver du YSL moins cher ? Enfin, avec le dollar peut-être que c'est plus avantageux non ?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Seize;3040154 a dit :
C'est à dire ? (bonjour, ça fait un mois que je sais que ma peau est pourrie à cause de ça et que j'ai des gélules et des crèmes à mettre, et que je complexe à fond sur l'état de mes joues :sad:) :fleur:

J'ai de la couperose, bon, et depuis quelque temps je me suis mise à faire des plaques qui apparaissaient vite, sauf qu'en allant voir ma dermato, elle n'était plus là. et comme j'avais des petits boutons aux joues, ça a été sa déduction. Donc oui les symptôme se "soignent" (tu dois avoir Rozex comme crème? et Tolexine comme antibio?) mais j'ai vu sur internet que ça ne se guérissait jamais totalement puisqu'il y a des périodes de rémissions et de reprises (des rougeurs, des boutons) :sad: En gros, arrêt définitif de traitement = reprise. (enfin,par déduction, d'après ce qui est dit.)
Par contre j'ai racheté de l'huile de tamanu, et ça marche vachement bien : j'ai la peau de couleur presque normale :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Masha;3040202 a dit :
J'ai de l'érythrose (roseur de la peau) + de la couperose, bon, et depuis quelque temps je me suis mise à faire des plaques qui apparaissaient vite, sauf qu'en allant voir ma dermato, elle n'était plus là. et comme j'avais des petits boutons aux joues, ça a été sa déduction. Donc oui les symptôme se "soignent" (tu dois avoir Rozex comme crème? et Tolexine comme antibio?) mais j'ai vu sur internet que ça ne se guérissait jamais totalement puisqu'il y a des périodes de rémissions et de reprises (des rougeurs, des boutons) :sad: En gros, arrêt définitif de traitement = reprise. (enfin,par déduction, d'après ce qui est dit.)
Par contre j'ai racheté de l'huile de tamanu, et ça marche vachement bien : j'ai la peau de couleur presque normale :)

Genre la dermato qui se barre quand un patient arrive :yawn: Je voulais dire "elles n'étaient plus là" mes plaques.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jicky;3040216 a dit :
Je viens de chercher par curiosité, j'ai rien vu du tout :erf:

Ha, flûte. Bon, avec - 20 % ça passe. Je croyais que c'était plus cher :shifty:. Peut-être qu'en mai je craquerai :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes