Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@clairebelgato merci j'avais déjà vu cette série quand elle passait à la TV et je n'avais pas vraiment été convaincu :sweatdrop:.

@Mamzelle.Sleepy pareil je trouvais la série super compliqué et j'ai pas réussi à m'attacher aux personnages !(bon après je ne suis pas fan de x files donc c'est peut être pour ça!).
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@GrandeMarine : J'ai commencé récemment Siren mais je suis pas sûre d'accrocher, ça a l'air un peu bateau mais je verrai bien dans les épisodes suivants.
Sinon, j'aime beaucoup The Magicians mais je ne sais pas si ça correspond à l'ambiance cocooning que tu recherches. On me l'avait décrit comme un "Harry Potter adulte" (:dowant:) et c'est sûr que c'est beaucoup moins family-friendly que Harry Potter (évocation de violences sexuelles, peut-être vaguement gore mais je me rappelle pas bien). En tout cas je trouve la série très addictive et je n'ai pas encore osé me lancer dans la dernière saison parce que je sais que je vais la binge-watcher jusqu'à pas d'heure. :shifty:

Mais si tu trouves une perle dans les séries de ce genre, n'hésite pas à venir en parler ici, ça m'intéresse !
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine et Selyse
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
@GrandeMarine très classique, mais très très bien, je ne peux que te conseiller la regrettée Firefly <3 ; Galavant (si tu aimes les comédies musicales) ; Over the Garden Wall (petit bijou d'animation) ; The Leftovers (parfois dur à voir, mais exceptionnelle ; Wonderfalls (très peu connue, une seule saison mais qui vaut le détour !).
Bon visionnage !
 
3 Novembre 2014
1 867
6 235
4 174
34
Je viens de commencer Hannibal et je comprends pas la note élevée sur IMDb, je me suis surtout ennuyée pour le moment. Ça vaut le coup de continuer ?
 
16 Mars 2009
304
2 143
4 794
Berlin
Cer derniers jours j'ai binge-watché Atypical saison 2 que j'ai adoré, je trouve qu'on approfondis plus sur les personnages secondaires . j'ai hâte de voir la saison 3
The Good Girl que j'ai binge-watché en 2 jours ! cette série est incoryablement marrante !! j'ai adoré, je trouve qu 'il y a tous les éléments pour passer un bon moment !
J'ai aussi regardé Insatiable, j'avais un peu peur en aillant eu vent des polémiques, et bien j'ai beaucoup aimé, j'ai ris, la série est carrément déjantée, les acteurs sont super.
La saison 3 de Las Chicas del cable, bon sang que j'aime cette série, autant vous dire que j'ai finis en pleur avec le dernier épisode. je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la nouvelle saison.
J'ai vu le premier épisode de la saison 1 de The Crown j'aime beaucoup à voir sur le long terme.
Et dans quelque temps je vais reprendre la saison 2 de Outlander ! l'automne s'y prête parfaitement !
 
13 Février 2018
296
1 836
204
33
@baroudeuse j'aime assez bien également Las Chicas Del Cable.
La saison 3 est mieux écrite que la précédente, je trouve. On sort enfin du fameux trio principal et qui était relativement barbant, pour aller vers une intrigue plus "haletante" et avec plus d'enjeux.
Et j'aime toujours autant Carlota. :crying:
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Je regarde aussi Las Chicas Del Cable mais alors je trouve ça tellement mauvais :yawn: Je me suis attachée aux personnages mais alors niveau scénario, tout est trop facile ou évident... Du coup je trouve cette série plus drôle qu'autre chose :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_ et Mitzy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes