Blabla général séries

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Maycomb, le 10 janvier 2012.

1. Emil

Emil
    Expand Collapse

@Black Phillip Pas sur Netflix : Super Fun Night, avec Rebel Wilson (mais y'a qu'une saison !), the Mindy Project (Mindy Kaling expliquait dans un de ses bouquins qu'elle fait une taille 40, ce qui est trop pour être considérée comme mince mais pas assez pour être plantureuse et que les gens la saoulaient avec ça), Brief Encounters, bon c'est vrai que ça fait pas des masses de références !

Rosenrot_ et Black Phillip ont BigUpé.
  2. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

@Black Phillip C'est loin d'être la série du siècle (enfin, à mon humble avis) mais je pense notamment à Drop Dead Diva dont l'actrice principale fait plus qu'une taille 36. C'est aussi le cas de quelques personnages (trois, si je ne m'abuse :lunette:) de Carnivàle (<3). J'ignore si elles sont dispo sur Netflix par contre :shifty:.

Edit : ah oui, et y a aussi Shirley dans Community.

#1226 Everglade, 30 mai 2017
    Dernière édition: 31 mai 2017
    Miss_A, justinetttte et Black Phillip ont BigUpé ce message.
  3. Bulleuze

Bulleuze
    Expand Collapse

@Black Phillip il y a Gilmore Girls sur Netflix, avec le personnage - secondaire - de Sookie. Et dans Crazy ex-girlfriend (pas sur Netflix par contre), Rebecca, l'héroine, est pas mince non plus !

edit : ah et je viens de penser aussi à Glee et Parks & Recreation aussi !

justinetttte et Black Phillip ont BigUpé.
  4. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

@Black Phillip de ce que tu dis de la série j'ai l'impression de lire un commentaire que j'aurais pu écrire sur le livre...

Black Phillip a BigUpé ce message
  5. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant: Cette nouvelle saison du Bureau des Légendes st généralissime !!!!!

Into The Wild a BigUpé ce message
  6. Coquelicot___

Coquelicot___
    Expand Collapse

Queen Sugar S02 le meilleure drama familiale en cours (avec This Is Us et Kingdom) commence dans 10 jours ! :cheer:
    Faut absolument la voir !

Weeefly, Luthéa et Black Phillip ont BigUpé ce message.
  7. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

J'ai terminé la saison 3 du Bureau des Légendes... je suis toute :tears::gonk::mur::angry:
    Honnêtement je ne peux que recommander cette série qui est très bien faite et dont les intrigues sont juste hyper intéressantes. LEs personnages/acteurs sont eux aussi super à suivre. Bref regardez !!! :P

Into The Wild a BigUpé ce message
  8. Edeanne

Edeanne
    Expand Collapse
    -

@Alphonse Ca fait très longtemps que mon mec me tanne à regarder cette série. Mais bof, série française, mouais bof... Et j'ai tenté.
    J'ai regardé les 3 saisons en moins de deux semaines (pendant mes partiels :lol:) et j'ai adoré, vraiment.
    Donc je plussoie ton message, regardez cette série. Les intrigues sont vraiment top, les acteurs aussi. Moi qui adore les thriller, je suis servie. Vraiment un gros coup de coeur :drama:
    Maintenant j'ai envie de bosser à la DGSE :yawn:

Into The Wild et Alphonse ont BigUpé.
  9. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

J'ai légèrement binge watché Timeless pendant 4 jours, pour l'instant seule la saison 1 a été diffusée (saison 2 à la rentrée j'imagine!), j'ai bien aimé, l'intrigue est plutôt pas mal (après y a pas mal de scènes clichées sur le retour dans le temps), beaucoup d'humour et surtout y a énormément de diversité dans le casting principal, donc franchement si la SF/le retour dans le temps, jetez-y un oeil !

Luuuuu a BigUpé ce message
  10. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

@Miss Ninja Keupine de Timeless :hugs:
    Malheureusement, je crois que la saison 2 ne sera que dans un an (l'été prochain) et pour seulement 10 épisodes. La série a été annoncée annulée pendant une semaine (j'étais trop en PLS) puis finalement reconduite. Enfin c'est ce que j'ai lu...

Miss Ninja a BigUpé ce message
  11. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

J'ai une question concernant OCS...
    C'est comme Netflix? Ou c'est plutôt genre Canal+?

L'avantage de Netflix c'est que tu regardes quand tu veux mais sur le site de OCS je vois "chaque mardi" ou des mentions de "replay".
    Du coup c'est une télé en ligne?

Chargement...