Black Sails

4 Octobre 2012
290
694
4 754
L'acteur de Vane joue dans Shameless US un accro au sexe (saison 2 et 3 je crois), mais il est carrément moins beau et moins badass.

Je vote Billy :culotte:

Je crois qu'en attendant la suite je vais me refaire les Pirates des Caraibes (sauf le dernier, faut pas déconner).

Les pirates :rockon:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
skamaleon;4616440 a dit :
L'acteur de Vane joue dans Shameless US un accro au sexe (saison 2 et 3 je crois), mais il est carrément moins beau et moins badass.

Je vote Billy :culotte:

Je crois qu'en attendant la suite je vais me refaire les Pirates des Caraibes (sauf le dernier, faut pas déconner).

Les pirates :rockon:
Oui quand j'ai cherché des photos de l'acteur qui joue Vane j'ai été grave déçue ! Il est beaucoup moins sex au naturel...

Pirates des Caraibes y en a que 3 de toute façon, je refuse d'intégrer le dernier à la série :)
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Moi j'aime bien pirates des caraibes 4, genre mieux que le 2 et le 3 :ninja:

Fin tant que y aura  la BO qui envoye, du rhum, du machabé et Sparrow et Barbossa qui font les cons, j'aimerai bien pirates des caraibes en fait, donc bon, je suis pas difficile:yawn:
 
24 Juin 2013
49
30
169
Je n'ai vu qu'un épisode pour l'instant mais j'ai plus ou moins envie de savoir la suite juste pour découvrir ce qu'il va se passer. (ok ça fait plusieurs semaines que je dis ça mais j'ai toujours pas poursuivi)
Puis bon, redécouvrir les personnages de pirates célèbres à travers une série, je prends je prends.
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Ahhh un topic sur Black Sails ! Quand j'ai vu qu'ils allaient sortir une serie de pirates je me suis jetee dessus !

J'accroche vraiment beaucoup a l'ambiance de la serie, vu que c'est produit par Michael Bay j'ai eu peur qu'on nous fasse qu'une serie de bourrins sans fond (meme si bon la chaine a aussi fait Spartacus que j'adore malgre le cote bien cheap du truc). Du coup je suis assez contente de la tournure manipulation/tactiques que prend la serie.

Et puis une serie ou tous les persos sont des conn*rds egocentriques ca change aussi ! Y en a aucun qui soit vraiment blanc.

Ah et moi je suis amoureuse de Flint  (plus que Vane :P)
 
  • Big up !
Réactions : Angelin
24 Juin 2013
49
30
169
elyon64;4627780 a dit :
Et puis une serie ou tous les persos sont des conn*rds egocentriques ca change aussi ! Y en a aucun qui soit vraiment blanc.

Ah et moi je suis amoureuse de Flint  (plus que Vane :P)

Hey maintenant que j'y pense, ça se voit de plus en plus ces dernières années. Maintenant, il y a une tendance à dire "bon, notre héros se doit d'être imparfait". En fin de compte, les gens sont plus préoccupés de savoir si quelqu'un fait quelque chose pour la bonne raison...

Je flanche également plus devant Flint ahah.
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Moi Flint, je le sens pas, je sais pas pourquoi. Pourtant, je le trouvais cool au premier épisode.
D'ailleurs je sais pas si vous savez mais, l'acteur qui fait Flint c'est le fils de

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon celui que j'apprécie de plus en plus c'est Billy Bones, en plus d'avoir des bras probablement fort confortable, c'est le seul qu'a un minimum de sens moral dans l'affaire

Sinon épisode V

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juin 2013
49
30
169
En fait, il sert avant tout ses intérêts et sa propension à la violence dans le but d'obtenir ce qu'il convoite n'aide pas. On ne sait pas grand chose de lui au final, il nous est présenté d'une manière très détachée donc j'pense que c'est pour ça qu'on aurait tendance à se méfier de lui.

Je trouve qu'elle lui ressemble vachement.

Yep, ça fait du bien quand même qu'il soit là. En plus, j'adore sa réaction quand ses camarades mentionnent du sexe devant lui. :y
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes