Blog mode-photo...pas si facile

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par camille210, le 3 novembre 2010.

1. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Coucou, alors voila je vous écris parce que je me pose quelques questions, j'ai ouvert un blog mode-photo depuis (2 ans fin mars) et pourtant je n'ai encore aucunes lectrices ou presque, je me demandais donc si vous aviez des conseils pour moi, si il y a des choses que vous n,aimez pas sur mon sites ou si vous aussi vous avez un blog et comment vous faite.
    Voila, passez une bonne soirée
    bisous

p.s. mon blog

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'aime bien ton blog. Je pense que si tu n'as pas assez de commentaires c'est que tu n'exploites pas assez l'aspect communautaire de blogspot. Commentes les autres blog mode (avec le compte de ton blog comme ça les autres peuvent passer sur le tien également en retour). Fait toi une liste d'amis de tes blogs préférés, pas seulement les plus connus (car pour avoir son adresse depuis le blog de betty ou autre c'est un peu difficile) mais avec d'autres personnes comme toi qui ont moins "d'influence". Une Blogroll.
    Ensuite associe à ton blog une page facebook, ou un compte twitter, pour profiter de la réactivité de ses réseaux sociaux.

et fait ce qu'il te plait !

3. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Camille :)

Tu as de très jolies photos, un joli sourir et un look sympa, sèrieusement j'étais étonnée après avoir lu ton message, je me suis dit qu'il ne devais pas être au point et finalement il est déjà bien élaboré.
    Au début j'étais un peu gênée par les coquelicots derrière mais ça colle bien avec l'ambiance de ton blog: frais et dynamique.

Pour se faire connaître à partir d'un blog, je pense qu'il faut avoir des contacts avec des blogueuses influentes, et c'est le lien qui est rattaché à leurs blogs qui nous amènera au tien. Je fouille souvent les blogs mode, je lis les articles, et je ne connaissais pas ton blog, mais je le met en favoris et j'irais y faire un tour de temps en temps et si j'ai l'occasion y mettre des commentaires :)

Bonne continuation.

4. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?

5. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Merci je note vos précieux conseils!
    C'est très gentil de prendre le temps de me répondre.
    Et j'ai 15 ans et demie pourquoi?

6. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse

oh j'ai eu peur j'ai cru que tu me le demandais à moi ^^

7. Yasmine.

Yasmine.
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Très joli blog ! J'aime beaucoup le style des photos (:
    Oui voilà tu peux essayer de mettre d'autres commentaires sur les blog, ou encore poster tes looks sur LookBook.nu, en mettant le lien de ton blog, certaines personnes seront p-e intéressée par ton style et viendront !

8. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Et sinon, vous connaissez des jolis blog mode ou photo pas très connus?

9. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse

j'ignore si ce sont vraiment des blogs à influences, je ne te citerais pas tavi, cookie, betty, pandora, coline, the cherry blossom girl ...

mais j'apprécie les blogs de:

annabu
    * MalaBar *
    KARLA'S CLOSET

qui sont peut être moins connus...

10. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pour lookbook j'ai des invitations si tu en veux

11. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Oh il est joli ton blog!
    J'irai faire un ptit tour souvent alors!
    =)
    comme les autres demoiselles avant moi, je te conseille lookbook, et peut être aussi de le faire tourner autour de toi (classe, amies, cousines^^) c'est déja un début!

lookbook je crois que il n'y a plus besoin d'invitations, il me semble qu'on peut s'inscrire comme ça

j'ai pas vérifié si tu en as un, mais si tu ouvrais un dressing room sur madz?

En tout cas joli fond et joli sourire!

12. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Merci encore pour vos réponses et commentaires! J'avais effectivement créer un lookbook, mais j'avais mis genre une photo et un peu oublié, j'essayerais peut-être de m'y remettre, et j'ai créer un dressing sur madmoizelle il y a quelques jours, mais je n'ai pas encore pris le temps de mettre des looks, je le ferais dès que possible!

Chargement...