Blogs mode ronde mais pas trop

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Shangri-la, le 9 août 2011.

  1. Shangri-la

    Shangri-la
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    bonjour,
    je cherche, sans grand succès pour le moment, des blogs mode tenus par des filles un peu rondes mais pas trop (taille 40/42 par ex), j'ai des hanches, des fesses mais je ne me considère pas non plus comme "grosse" ou obèse ou voluputeuse ou tout ces termes...
    Je connais bien sur le blog de Betty, mais je n'ai pas cette silhouette là non plus. Je me sens perdue entre ces deux extremes, n'y a-t-il rien sur la blogosphère, entre les deux?
     
    amthilde a BigUpé ce message
  2. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

  3. Adey

    Adey
    Expand Collapse
    Musique Addict

  4. Shangri-la

    Shangri-la
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Merci Breathe Me, j'avais pas vu que tu avais modifié ta réponse, j'en étais restée au sujet qui avait polémique, je trouvais ça dommage que le sujet soit un peu tabou.
    Merci aussi Adey, je vais aller voir ce que ça donne ces blogs que vous me conseillez :)
    Accessoirement, pour celles que le sujet intéresse, j'ai l'impression que c'est encore une fois une question de mentalité, qu'en france par exemple, on assume moins sa silhouette par rapport aux pays anglo saxons, je trouve des flopées de blogs us estampillés 'fatshion' ...
     
  5. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Je suis allée à Cannes dimanche, et bien je peux te dire que les Françaises assument leur silhouette à 100%. Elles étaient toutes en micro robes, c'est-à-dire robe bustier bien bien moulante, et l'élastique juste en dessous des fesses. Et elles étaient loin de faire une taille 34.

    Pour ce qui est du topic que je t'ai donné, le sujet n'était pas " tabou " c'est juste que la Madmoizelle avait dénigrée le corps des filles qui font une taille 34 comme si on l'avait choisie et du coup ça nous a beaucoup saoulée parce que nous on se permet pas de juger les gens, même s'ils font une taille 48, on s'en fou, chacun sa vie, alors on n'a pas accepté le fait qu'elle nous juge.
     
  6. Shangri-la

    Shangri-la
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    je parlais de l'assumer sur le net, en tenant des blogs mode. Enfin, tout le monde a sans doute pas envie de mettre des photos de soi sur le net, indépendamment de sa taille ou de son poids, mais je pense que la présence sur le net ou pas est comme révélatrice.
    J'ai survolé un peu le sujet qui avait dégénéré, mais le message initial avait été modifié ou supprimé (peu importe) mais par contre dans les réactions, certaines pensaient que 'seule la mode compte' peu importe la taille..
    Je ne suis pas trop d'accord, tout ne va pas à tout le monde (même si après, on peut choisir de s'en foutre), c'est comme en maquillage, j'aime bien voir ce qui va sur une fille de ma carnation, couleur d'yeux etc. C'est juste du bon sens, pas de l'ostracisme.
     
  7. Adey

    Adey
    Expand Collapse
    Musique Addict

  8. Shangri-la

    Shangri-la
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    merci adey!
     
  9. Chustine

    Chustine
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

    Je suis du même avis que toi... généralement j'ai beaucoup de mal a me comparer avec certaines demoiselles qui sont très fines, tout est beau sur elles ! (enfin globalement) et beaucoup de mal a trouver dans les tailles 40/42 (pas d'un extrême a l'autre...) moi je connais un petit blog d'une blogueuse que j'apprécie : Le blog de Letilor ses sujets sont variées, ses inspirations que j'aime particulièrement...
     
  10. Chustine

    Chustine
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

    J'avoue je n'ai pas donner un blog qui pourrais correspondre parfaitement avec ce sujet, mais comme je l'ai dis j'ai moi même beaucoup de mal a trouver des blog avec ce genre de tailles ! Dans celui que j'ai donner, c'est surtout pour les " inspirations " de la demoiselle (avec plusieurs tenues de blogueuses) qui peut être intéressante car ce ne sont pas toujours des " grandes tailles ".
     
  11. Shangri-la

    Shangri-la
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    C'est vrai que quand on n'est ni mince ni grosse mais entre les deux, c'est pas évident, le blog de Big Beauty revient souvent mais je n'ai pas sa corpulence non plus, par exemple je suis grosse du bas mais pas du haut!! (et encore, quand je dis grosse, c'est un raccourci de langage! c'est très subjectif) mais ce qui me chagrine le plus, c'est qu'on a peur de dire les choses, on a pas le droit de dire q'une telle est maigre ou grosse, ce sont devenus des insultes alors que non. Ce sont des constats!
    Je crois que c'est sur chictopia, qu'on peut chercher des utilisatrices à partir de nos critères taille, buste, couleur de peau etc.
    J'adore l'idée, maintenant y a plus qu'à la développer et faire un annuaire de blogs "les blondes", "les rousses" "les grandes" etc!8)
     
  12. Shangri-la

    Shangri-la
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    on est bien d'accord, il faut bien trouver un mot pour le dire!
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. StellaIVA
    Réponses :
    0
    Affichages:
    463
  2. Schuldi
    Réponses :
    8
    Affichages:
    1289
  3. Tanya0203
    Réponses :
    0
    Affichages:
    406
  4. fjäril
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1338
  5. Petite étincelle
    Réponses :
    1
    Affichages:
    790