Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Minuit;1161491 a dit :
Ce topic me dégoûte un peu (pas l'article attention), mais les réponses, les blogs mode, Glamour et la blogosphère en général. Mais putain de bordel de cul, ils ont tous bousillé mon rêve Balmain en trois jours quoi, cette veste limite me dégoûte alors que ça fait des mois que je bave sur une certaine silhouette veste militaire argentée /slim bleach. Mais merdasse quoi, si Punky en avait pas parlé elle aurait pas eu le même succès.

Puis j'en ai marre des blogs mode, ça me saoule que tout le monde les vénère comme les déesses de la mode et puis vive l'hypocrisie quoi, les gens se plaignent que cette veste est une it-truc que tout le monde va porter mais bon faut pas s'habiller chez H&M et Zara dans ce cas-là quoi.

Si j'la vois cette veste et qu'elle me plaît vraiment (je l'ai encore jamais vu en vrai et plein de gens disent qu'elle fait toc) je la prends. Je serais un mouton, mais un mouton officier ! Et fuck la blogosphère !
Genre la blogosphère c'est représentatif de la populace française.

(hm j'me suis emportée, j'ai voulu viser personne hein)

C'est pour la même chose que j'ai légèrement trouvé cela stupide aussi. Tout ce débat, sur les blogs mode pour une veste, pour savoir laquelle a un amour authentique (?) envers ce vêtement. Bordel, si on aime cette veste, on a tout de même le droit de l'acheter...et puis toute la France ne s'habille pas chez H&M.
Personnellement, je me souviens du keffieh h&m que soit disant tout le monde achetait, et je l'ai peut-être vu deux fois sur quelqu'un.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je la voulais mais à en voir tout le tapage qu'il y a autour, je suis quand même assez perplexe ... Mais si elle me plait je la prendrais !
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Elle est jolie mais bon.... j'la trouve pas transcendante du tout, je ne me sentirais pas du tout à l'aise avec, j'aurais l'impression d'être déguisée.
Enfin ça c'est une question de goût :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Elle est vraiment jolie cette veste et je comptais me l'acheter, mais finalement, pouf, le soufflé est retombé, je crois qu'à force de la voir partout, elle a perdu de son charme. (Et puis, en fait, je préfère m'acheter une robe Topshop à la place.)
Très bon article, cela dit, c'est tout moi.
 
13 Juillet 2009
16
2
1 554
Nantes
missaudrey;1162487 a dit :
moi ce qui me choque c'est de voir ceux qui la vendent déjà sur ebay et osent mettre 80 euros en achat immediat !:confused:

+1
Et d'autres qui disent dans leur annonce en avoir qu'une seule pour avoir plus d'enchères mais qui en rajoute 2 autre quelques jours après, haha. Finalement, je ne pense pas qu'elles vont partir si chères, tout le monde va les mettre à vendre en pensant en tirer un bon paquet de sous sous. Pour le moment il y en a déjà 5 à vendre.
 
14 Août 2009
3
0
2 852
LES LILAS
Merci pour la réponse ^^.
Je l'ai acheté samedi, à Parinor.
Pour celles que ça interessent, aux Forum des Halles, ils en reçoivent dans 2 semaines.
Moi, ils m'ont dit que si j'appelle, ils peuvent me la réserver 24h.
A Parinor, j'ai appelé, et ils me l'ont réservée. La dernière, dans ma taille ^^
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Voir le tapage que fait un vêtement... Tous ces crêpages de chignons. Au risque de passer pour "clotide révoltée 17 ans Bac L" , vive le consumérisme! :P

80 euros sur Ebay déjà! c'est hallucinant! Sur la blogo cette veste est devenu un vrai débat d'actualité ahahah Enfin elle est jolie il faut bien l'admettre ^^
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Je l'ai vu enfin ! Je suis lilloise et j'avais pas eu vraiment l'occaz de faire un tour chez H&M mais hier avec des potes on a été à la mer en Belgique et comme le matin il faisait pas super beau avec une copine on est allé faire les magasins =) et H&M et ... LA veste officier ! Il y en avait bien une dizaine, un peu toutes les tailles. Elle est jolie c'est bien vrai mais ça reste une veste H&M donc par conséquent un peu simplette à mon goût (oui oui vous avez bien lu). Enfin bref pour celles qui cherchent encore et seraient prêtes à faire quelques kilomètres, il en reste plein aux H&M d'Ostend en belgique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes