Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping)

28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
manonbk;1159172 a dit :
Je me reconnais tellement dans cet article !
Étant coincé dans le fin fond de l'Yonne, impossible d'avoir la veste de mes rêves (que je regarde avec envie depuis 3 semaines sur le site H&M).
Si quelqu'un la achetée en 38 et n'en veux plus je suis preneur !


Moi aussi j'habite l'yonne aux rages , aux desespoir , aux veste h&m que j'adule ...
 
comme c'est drôle, cette veste me trottait en tête (comme dans celles de douze billions de filles) jusqu'à ce que je lise ton article et vois ta photo-trop-choue-avec. Petite pointe de jalousie et plus moyen que je l'achète, no way, tu m'as dissuadée de claquer le fric que je n'ai pas de façon inattendue!:XD:
 
23 Avril 2009
18
2
1 554
aussonne
Moi je OUIIII pour cette veste! Elle me trotte également en tete depuis un petit moment et je crois que je aller faire un petit tour chez H&M sous peu mais bon j'ai un peu peur d'arriver pleine d'espoir et de ne pas la trouver sous peine de rupture de stock (grrr je déteste cette expression :annoyed: )

Alors bon It du moment ou pas It je la veux quand même et me fiche de croiser des filles qui la porte parce que je sais qu'elles finiront par s'en lasser et que moi je pourrais continuer à la porter tranquille :blaugh:
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Si par malheur pour mon portefeuille, e trouve mon bonheur, je la prends, je me laisse quelques jours pour réfléchir en gardant ticket de caisse et étiquettes (et sans la porter) et voilà.

Par contre, la frustration de reposer un article, et de repasser un autre jour et qu'il n'y soit plus, je connais bien ouais (et évidemment tout le monde l'a...sauf toi qui ne le trouve plus).
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
La veste est trop belle (meme si en fait j'en ai une presque pareille achetee a Zara), va falloir que je vois si elle est ici (la ou y'a H&M que dans UNE ville de la region).

Sinon oui evidemment ca m'est arrive de pleurer pour une fringue, recemment pour des chaussures New Look: ces spartiates a talons trop belles que je ne trouvais pas en 36... je suis meme allee au New Look de Chatelet, pas trouvees.. (bon, j'habite pas tres loin de Paris). Apres des nuits passees a pleurer, j'ai abandonne.

Meme chose pour les spartiates plates de Minelli, j'avais cherche dans tout Le Havre et Rouen, QUEDALLE. Mon moyen: dites-vous que celles qui l'ont achete sont surement moches et chaussent du 41 en vrai (mais portent du 36 parce qu'elles l'assument pas).
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'hallucine devant l'ampleur que tout cela est en train de prendre sur internet et tout cela pour...une veste H&M.
Tous les blogs mode, forums en parlent, et les filles sont soit en train de chialer parce qu'elles ne trouvent pas ce machin sans lequel elles paraissent moins fashion (?), soit cela part en critiques contre le moutonnage, les it-machins...
Cela part vraiment dans tous les sens en ce moment dans la blogosphère mode.
 
17 Janvier 2009
21
13
1 574
Toulouse
Psychologie des masses... plus on voit de belles et populaires jeunes filles portant un accessoire, plus cet accessoire se charge dans notre esprit d'un pouvoir mystique (style t-shirt porte-bonheur) qui va nous aussi nous rendre belles et populaires !
Ajoutons à cela le côté "hobbie" que prends la mode pour certaines (dont moi, de plus en plus), et on obtient en plus une attitude de collectionneur (comme pour les timbres ou les maquettes) qui renforce l'addiction ! \o/

En tout cas, la fameuse veste officier H&M, j'ai eu l'occasion de l'essayer avant-hier (mon frère m'ayant gentiment emmené en voiture à labèges ♥), et.... personne ne l'a mentionné, mais elle GRATTE MONSTRUEUSEMENT !!! Pour quelqu'un à la peau sensible comme moi, c'est le non direct, car je sais que je ne pourrai jamais la (sup)porter ;__;
 
13 Juillet 2009
16
2
1 554
Nantes
Cet article nous concerne un peu toutes.. Combien de fois j'ai regretté un vêtement parce que j'ai trop hésité et je ne l'ai pas pris. -_- Mais ça marche dans les deux sens, du genre "pourquoi j'ai pris ce vêtement ?". Cependant très bon article, il m'a fait rire. :)

Cette veste me sort également par les troues de nez (poétique l'expression), mais je la veux tout de même, parce que je pense que lorsqu'elle ne sera plus THE pièce, plus personne ne la portera, et là je me ferais un plaisir de le faire. Ou au pire, j'aurais essayé, je n'aurais pas à regretter -dit la fille qui a crié comme une folle dans son téléphone ce matin en entendant la vendeuse lui dire "oui nous en avons reçu, je t'en mets une de côté comme promis "-
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est génial, j'suis allé chez H&M hier, "pour voir", j'me suis retrouvée face au rayon où il n'en restait là aussi plus qu'une, ma taille.
(là normalement effectivement c'est l'hystérie, mais comme moi je m'en tape de cette veste j'me suis juste dit "ha, cool.")

Je l'ai essayé, j'avais l'impression d'avoir une espèce de personnification d'un truc indéfinissable sur le dos ... Bref tout ça pour dire que j'comprends encore moins le buzz maintenant que je l'ai essayé quoi. Et j'me suis même dit (comble du scandale) "c'est un peu cher quand même" haha, l'abus !

Donc ouais non, si je tombe sur une rouge à galons noir et or je dis pas, mais là, j'trouve qu'elle casse pas trois pattes à un connard !
 
14 Août 2009
3
0
2 852
LES LILAS
Au risque de paraitre débile, la veste coute combien?
Parce qu'elle me plait beaucoup beaucoup, et demain j'irai faire un tour à Rivoli, histoire de.
Mais autant tuer mes espoirs tout de suite, si elle est trop chere ^^.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce topic me dégoûte un peu (pas l'article attention), mais les réponses, les blogs mode, Glamour et la blogosphère en général. Mais putain de bordel de cul, ils ont tous bousillé mon rêve Balmain en trois jours quoi, cette veste limite me dégoûte alors que ça fait des mois que je bave sur une certaine silhouette veste militaire argentée /slim bleach. Mais merdasse quoi, si Punky en avait pas parlé elle aurait pas eu le même succès.

Puis j'en ai marre des blogs mode, ça me saoule que tout le monde les vénère comme les déesses de la mode et puis vive l'hypocrisie quoi, les gens se plaignent que cette veste est une it-truc que tout le monde va porter mais bon faut pas s'habiller chez H&M et Zara dans ce cas-là quoi.

Si j'la vois cette veste et qu'elle me plaît vraiment (je l'ai encore jamais vu en vrai et plein de gens disent qu'elle fait toc) je la prends. Je serais un mouton, mais un mouton officier ! Et fuck la blogosphère !
Genre la blogosphère c'est représentatif de la populace française.

(hm j'me suis emportée, j'ai voulu viser personne hein)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes