body latex

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par aby2011, le 6 juillet 2011.

1. aby2011

aby2011
    Expand Collapse
    Si tu savais...

coucou tout le monde,
    voici mon probleme , ma meilleure amie va bientot avoir 18 ans,
    et je veus lui offrir un body en latex sur lequel elle a flashée sans réelement assumer... mais elle y fait tres souvent allusion.
    bref voila je veus lui offrir , mais j ai un doute sur sa taille entre le 38 et le 40...
    je ne veus pas lui demander sinon elle comprendrait toute de suite et ça serait raté pour la surprise.

voici ma question:
    j aimerais savoir si certaines d entre vous ont déjà essayé ce genre de vêtements, pour savoir si meme en lui achetant en taille 38 alors qu elle fait du 40 elle pourra le mettre?
    en 40 j ai peur que si elle fait du 38 , ben que ça fasse bof et qu elle soit deçue.

merci d avance

2. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

J'ai jamais essayé mais a priori il vaut mieux prendre une taille au dessus non ?
    C'est le genre de truc qui glisse pas du tout, donc si c'est trop serré tu peux juste pas l'enfiler jpense...

3. aby2011

aby2011
    Expand Collapse
    Si tu savais...

perso je pensais que prendre 38 si elle faisait 40 ça mettrer plus ses courbes en évidence ... maintenant si je prends 40 et qu elle fait du 38 ça risque d etre bof nn?

4. aby2011

aby2011
    Expand Collapse
    Si tu savais...

tu as déja essayé ?

merci pour ta reponse

5. aby2011

aby2011
    Expand Collapse
    Si tu savais...

finalement on ira l acheter ensemble...
    merci a toutes ;-)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui c'est mieux que vous y alliez à deux.
    Mais qu'elle ne complexe pas, en prenant plus grand, parce que ça taille petit ce genre de matière et ça colle à la peau.

Chargement...