Bons plans by night à Clermont-Ferrand

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Vos bons plans sorties ! Je propose que nous mettions tous les bons coins de Clermont que se soit bars, boites, ou événements.

Allez je commence, je conseillerais pour aller boire un verre un bar s'appelant " le Lux " (vers la place de la Victoire) ou il y a des cocktails à vous couper le souffle.
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Je ne connais pas le "Lux" mais j'irai y faire un tour!

J'ai testé le bar australien place de Jaude, je ne sais pas son nom, et c'était pas mal, par contre oui je suis un peu un boulet, j'étais en terrasse, du coup je n'ai pas vu l'intérieur et il paraît que la déco est sympa ! Et comme je suis fan de l'Australie il faut que j'y retourne.

Sinon j'aime bien le Gormen's, je connais beaucoup de personnes qui n'apprécient pas trop, mais l'entrée n'est pas trop chère ( 4 euros sans consommation) et j'aime bien l'ambiance.

Je repasserai proposer d'autres trucs, c'était juste histoire de participer et de montrer que oui, j'ai bien vu que le forum existait, et que c'est trop bien !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je propose Le P'tit Biza qui est un bar africain très sympa (c'est dans les petites rues derrière Jaude, ça ferme vers 1h du matin, donc parfait pour débuter une nuit de folie ^^) et La Boca Chica (toujours vers Jaude, un peu après Gaillard, ça ferme à 4h30/5h), on ne paie que le vestiaire (2€ il me semble) et les consos.
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Eloa;751343 a dit :
Je ne connais pas le "Lux" mais j'irai y faire un tour!

J'ai testé le bar australien place de Jaude, je ne sais pas son nom, et c'était pas mal, par contre oui je suis un peu un boulet, j'étais en terrasse, du coup je n'ai pas vu l'intérieur et il paraît que la déco est sympa ! Et comme je suis fan de l'Australie il faut que j'y retourne.

C'est le Bell's. L'intérieur est joli, c'est vrai.
Leur tapas sont sympas.
Sinon j'aime bien aussi la Boca Chica qui a été citée plus haut. MAis quand c'est blindé, il fait une de ces chaleurs !
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
En fait, qui a testé le Five (anciennement l'Oxxo) ?
Je n'aimais pas spécialement l'Oxxo, donc j'aurais voulu savoir si c'est différent !
L'établissement aurait était repris pas ceux de la Boca, ce qui est déjà un bon point !
 
A

AnonymousUser

Guest
cleo63;752455 a dit :
En fait, qui a testé le Five (anciennement l'Oxxo) ?
Je n'aimais pas spécialement l'Oxxo, donc j'aurais voulu savoir si c'est différent !
L'établissement aurait était repris pas ceux de la Boca, ce qui est déjà un bon point !
Le Five, c'est vers la cathédrale ? Y a un club par-là, et la dernière fois que j'y suis allée, on n'a pas pû rentrer, car une de mes copines avait moins de 21 ans et que c'était pas une soirée étudiante (n'importe quoi !), dans le coup, on a fini à la Boca Chica.

Par contre y a un bar où j'aimerais bien aller, c'est le 3 Monkeys, y a parfois des préchauffes de soirées étudiantes là-bas, ou de soirées F.A.C., pour ce que j'en sais.
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Le 3monkeys j'y suis assez régulièrement.
L'ambiance lors des préchauffe n'est pas du tout la même quand temps normal. Trop de monde, c'est bondé, mais sympa pour une préchauffe.
Sinon le reste du temps très sympa !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens pour rajouter le Garden Ice Cafe, place de Jaude (comment ai-je pû ne pas le citer avant ? :o). Les serveurs sont mignons (:winky:) et leur café viennois est à se mettre à genoux. Et puis ce bar vaut le coup d'être visité rien que pour son sublime plafond coloré. Bref, on va boire un coup là-bas entre filles quand vous voulez ! ;)
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
Perso je sorts pas trop la nuit. Donc je sais rien du tout consernant les boites etc mais parcontre je connais quelques bars sympas =)
Le still c'est un Irish bar à coté de l'obélisque [entre le jardin lecoq et jaude ] l'ambiance y est assez sympatique.
Sinon ya aussi le Pyros [ sur Tudaine à coté de l'arret de bus "Michel de L'hospital" ] où il servent un cocktail assez surprenant sans alcool à base de lait (mais les ingredients sont secrets ) qui s'appelle Angels.

Et l'hiver , je vais chercher mon chocolat Viennois au bar Le Carnot [ sur l'avenue du meme nom à coté de de L'université Blaise pascal ]. Il est sublime ! Je le conseille à tous !:coeur2:
 
A

Ancien membre

Guest
Je connais La Perdrix, ils font un cocktail sans alcool super bon!! En plus, ils le font en verre d'un demi litre. J'ai cru que j'allais jamais pouvoir le terminer! Et les serveurs sont très sympas.
Sinon en bonne accro au thé je conseille le Régent pour le spéculoos qui l'accompagne.:redface:
 
12 Août 2008
28
2
4 659
Colombes
Personnellement, je vais régulièrement au Frères Berthon, place de l'Etoile (non loin de la place de Jaude).
C'est une taverne sympathique, bien décorée et avec une très bonne ambiance !
De plus, pour les amateurs/amatrices de bières, y est servie la Faro, bière au sucre Candy excellente (moi qui n'aime pas vraiment la bière, j'en raffole !) !
 
15 Mars 2007
4
0
2 852
Nevers
alors pour ce qui est du five j'y suis allé une fois, ça n'a pas trop changé surtout en bas c'est exactement pareil, en haut ils ont amménagé une salle fumeur et on un peu changé la déco mais globalement c'est pareil, et c'est la même musique.
Le three monkeys est simpa, c'est là qu'on fait nos before, en plus c'est pas cher.
un autre bar simpa c'est l'apart ki se trouve pas trés loin de jaude à coté de monoprix, l'ambiance est détendu et les serveurs adorables^^
voila voila si je fais des découvertes je vous les ferais partager!:happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes