Bons plans by night à Clermont-Ferrand

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par Manon_manette, le 31 juillet 2008.

  1. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Vos bons plans sorties ! Je propose que nous mettions tous les bons coins de Clermont que se soit bars, boites, ou événements.

    Allez je commence, je conseillerais pour aller boire un verre un bar s'appelant " le Lux " (vers la place de la Victoire) ou il y a des cocktails à vous couper le souffle.
     
  2. Eloa

    Eloa
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je ne connais pas le "Lux" mais j'irai y faire un tour!

    J'ai testé le bar australien place de Jaude, je ne sais pas son nom, et c'était pas mal, par contre oui je suis un peu un boulet, j'étais en terrasse, du coup je n'ai pas vu l'intérieur et il paraît que la déco est sympa ! Et comme je suis fan de l'Australie il faut que j'y retourne.

    Sinon j'aime bien le Gormen's, je connais beaucoup de personnes qui n'apprécient pas trop, mais l'entrée n'est pas trop chère ( 4 euros sans consommation) et j'aime bien l'ambiance.

    Je repasserai proposer d'autres trucs, c'était juste histoire de participer et de montrer que oui, j'ai bien vu que le forum existait, et que c'est trop bien !!!
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi je propose Le P'tit Biza qui est un bar africain très sympa (c'est dans les petites rues derrière Jaude, ça ferme vers 1h du matin, donc parfait pour débuter une nuit de folie ^^) et La Boca Chica (toujours vers Jaude, un peu après Gaillard, ça ferme à 4h30/5h), on ne paie que le vestiaire (2€ il me semble) et les consos.
     
  4. cleo63

    cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !


    C'est le Bell's. L'intérieur est joli, c'est vrai.
    Leur tapas sont sympas.
    Sinon j'aime bien aussi la Boca Chica qui a été citée plus haut. MAis quand c'est blindé, il fait une de ces chaleurs !
     
  5. cleo63

    cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

    En fait, qui a testé le Five (anciennement l'Oxxo) ?
    Je n'aimais pas spécialement l'Oxxo, donc j'aurais voulu savoir si c'est différent !
    L'établissement aurait était repris pas ceux de la Boca, ce qui est déjà un bon point !
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le Five, c'est vers la cathédrale ? Y a un club par-là, et la dernière fois que j'y suis allée, on n'a pas pû rentrer, car une de mes copines avait moins de 21 ans et que c'était pas une soirée étudiante (n'importe quoi !), dans le coup, on a fini à la Boca Chica.

    Par contre y a un bar où j'aimerais bien aller, c'est le 3 Monkeys, y a parfois des préchauffes de soirées étudiantes là-bas, ou de soirées F.A.C., pour ce que j'en sais.
     
  7. cleo63

    cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

    Le 3monkeys j'y suis assez régulièrement.
    L'ambiance lors des préchauffe n'est pas du tout la même quand temps normal. Trop de monde, c'est bondé, mais sympa pour une préchauffe.
    Sinon le reste du temps très sympa !
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je viens pour rajouter le Garden Ice Cafe, place de Jaude (comment ai-je pû ne pas le citer avant ? :o). Les serveurs sont mignons (:winky:) et leur café viennois est à se mettre à genoux. Et puis ce bar vaut le coup d'être visité rien que pour son sublime plafond coloré. Bref, on va boire un coup là-bas entre filles quand vous voulez ! ;)
     
  9. Limnaia

    Limnaia
    Expand Collapse
    FaceBookeuse & Amoureuse.

    Perso je sorts pas trop la nuit. Donc je sais rien du tout consernant les boites etc mais parcontre je connais quelques bars sympas =)
    Le still c'est un Irish bar à coté de l'obélisque [entre le jardin lecoq et jaude ] l'ambiance y est assez sympatique.
    Sinon ya aussi le Pyros [ sur Tudaine à coté de l'arret de bus "Michel de L'hospital" ] où il servent un cocktail assez surprenant sans alcool à base de lait (mais les ingredients sont secrets ) qui s'appelle Angels.

    Et l'hiver , je vais chercher mon chocolat Viennois au bar Le Carnot [ sur l'avenue du meme nom à coté de de L'université Blaise pascal ]. Il est sublime ! Je le conseille à tous !:coeur2:
     
  10. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Je connais La Perdrix, ils font un cocktail sans alcool super bon!! En plus, ils le font en verre d'un demi litre. J'ai cru que j'allais jamais pouvoir le terminer! Et les serveurs sont très sympas.
    Sinon en bonne accro au thé je conseille le Régent pour le spéculoos qui l'accompagne.:redface:
     
  11. Opalia

    Opalia
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

    Personnellement, je vais régulièrement au Frères Berthon, place de l'Etoile (non loin de la place de Jaude).
    C'est une taverne sympathique, bien décorée et avec une très bonne ambiance !
    De plus, pour les amateurs/amatrices de bières, y est servie la Faro, bière au sucre Candy excellente (moi qui n'aime pas vraiment la bière, j'en raffole !) !
     
  12. Kisa

    Kisa
    Expand Collapse
    Fashionista

    alors pour ce qui est du five j'y suis allé une fois, ça n'a pas trop changé surtout en bas c'est exactement pareil, en haut ils ont amménagé une salle fumeur et on un peu changé la déco mais globalement c'est pareil, et c'est la même musique.
    Le three monkeys est simpa, c'est là qu'on fait nos before, en plus c'est pas cher.
    un autre bar simpa c'est l'apart ki se trouve pas trés loin de jaude à coté de monoprix, l'ambiance est détendu et les serveurs adorables^^
    voila voila si je fais des découvertes je vous les ferais partager!:happy:
     
Chargement...