Bons plans shopping à Strasbourg

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Quelles sont les madmoizelles de Stras ? Et si oui qu'elles sont leurs bonnes adresses ?

Moi pour les bonnes adresses j'aurais :

Shopping : Marie-jo lingerie : elles sont trop sympas et bon ben l'essayage pour déterminer qu'elle est ta taille et quelle forme te convient le mieux c'est assez extra ! Surtout qu'elles ont des tailles du 85A au... 125H ! Donc de quoi toutes trouver quelque chose et se faire plaisir. Les prix ? de 80? l'ensemble à 200? en moyenne.

Le printemps Chaussure : service impecable, je mettrai juste un bémol : tenter de forcer les gens à acheter des chaussures n'a jamais fait vendre des chaussures... Mais j'aime leur collection et c'est agréable d'avoir du André bien rangé avec des vrais vendeurs qualifiés qui vous mettent la chaussure au pied sans vous jeter le carton par terre l'air de dire "démerde-toi grognasse"

Sinon Alain Manoukian au hall ou sous les Arcades, elles conseillent bien et j'aime bien Manoukina.


Je déconseille : la boutique Caroll, que ce soit celle de la rue des halbardes ou des Hall, franchement j'ai rarement vu des vendeuses aussi peu sympas... C'est limite si on te fout pas à la porte si tu as le malheur de ne pas porter un tailleur... J'y suis allée pendant les soldes, elles étaient deux pour servir une cliente et moi j'ai pu me démerder toute seule comme une grande... Merci c'est super sympa.

la boutique Chantelle place gutenberg: ou comment après vous avoir fait passer trois ensembles de lingerie vous expliquer que votre taille c'est ça et qu'il vous faut ça parce que de toute façon on ne vous laisse que 30 minutes pour persuader la cliente... Sans parler de l'escrocrie que représente cette marque -_-.

Marionnaud rue du 22 Novembre : là faudrait porter un tailleur Chanel ou alors avoir 20 ans de plus pour qu'ils nous jugent intéressant... C'est un peu honteux...

Restos, Snacks :
Le MIF ou Made In France à L'esplanade. Des sandwichs super, des salades copieuse et diversifées, des soupes en hiver : c'est top.

Le traiteur du bonheur (c'est son nom j'y peux rien lol) : juste derrière le MIF, un petit traiteur chinois qui fait un menu du jour sur place ou a emporté à 5? (2 Nems+des nouilles sautées ou du riz cantonné avec un des 3 plats proposé). Sinon le menu monte jusqu'à 10? par personne environ.

Heu je vais arrêter là, désolée pour le pavé :P
 
27 Juin 2007
75
45
4 689
Strasbourg
Yeahhhh, uii j'habite près de Strasbourg (c'est bon jme cache XD)

alors pour les magasins, ya bien sur les Halles ou on trouve de tout et sinon, j'aime beaucoup les galleries Lafayette (Printemps moins)
 
9 Janvier 2008
8
0
2 152
Strasbourg
Perso ,j'aime bien la boutique Transat qui a une de ces entrées sur la Grand-Rue. On peut y trouver des grande marques (Diesel, Vero Moda, Le Temps des Cerises, Sud Express et j'en passe) mais aussi des vêtements mode plus abordables pour les budgets plus serrés. L'ambiance de la boutique est super, personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit et ça c'est super!

voilà, voilà....dès que je pense à une autre boutique promis je la mets ici :)

Sinon comme magasin pas bien j'ai "Un, Deux, Trois" au hall, il est horrible!
Tu es jeune, porte au pieds tout sauf des chaussures à talons, ne porte pas des tailleurs....alors tu seras traité comme de la merde, même si tu y achètes quelque chose!Comble du comble...'fin bref c'est tout pour aujourd'hui
J'reviendrai surement sur ce topic

Bisous aux madmoiZelles!
 
9 Janvier 2008
8
0
2 152
Strasbourg
J'ai failli oublier ma boutique lingerie préférée... Porte C , pas très loin de la cathédrale.
Une seule vendeuse, une petite boutique sympa...le bonheur pour moi qui est assez coquette pour mes sous-vêtements:o

bizous, bizous!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'apprendre (bon je suis toujours à la masse) qu'il y aura un magasin New Look en mai, à la place du BHV aux Halles. \o/ Ok, je suis peut-être la dernière à l'apprendre m'enfin voilà, c'est ma nouvelle du jour. :d

Par hasard, vous ne connaissez pas des adresses de friperies à Stras ?
 
2 Mai 2008
64
0
2 187
STRASBOURG
En parlant du New Look, il ouvre quand exactement ?
J'ai aussi entendu parler d'un nouveau centre commercial, avec un H&M, vers l'esplanade, à coté du conservatoire il me semble.
Quelqu'un sait quand ils ouvrent ??
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
heu il est encore en travaux..; je dirai pas avant la fin de l'année (septembre- décembre) voir encore après...
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
C'est marrant, en passant devant j'aurais juré avoir cru lire qu'il ouvrait en mai (donc ce mois-ci) :d

(Si c'est pas vrai, ça m'apprendra à faire les magasins sans mes lunettes, ahem...)

Et si quelqu'un sait quand ouvre le nouveau H&M je-sais-pas-où, ça m'intéresse !
(Plus besoin d'aller en Allemagne pour trouver un H&M sympa :coeur2:)
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
New Look est ENORME !
Et ça change agréablemetn des autres magasins il y a de la couleur et de l'originalité... Ensuite faut voir la qualité...
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hello les Mademoizelles, moi je suis de Stras même.
L'une de mes boutiques favorites est Be you K sous les arcades, elle est toute petite (éviter les heures d'affluences sous peine d'etre écrasée :bomb: ) et les vêtements proposés sont vraiment sympas, originaux et agréables à porter... Malheureusement, le cout suit logiquement et, même si l'on n'est pas dans les prix des grands couturiers & co, il faut tout de même compter env. 80 euros pour un pantalon. :knockout:
Mais bon je l'adore quand meme, ça égaye l'armoire! :coeur2:
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Lesti a dit :
New Look est ENORME !
Et ça change agréablemetn des autres magasins il y a de la couleur et de l'originalité... Ensuite faut voir la qualité...

C'est marrant, moi j'ai été plutôt déçue en y allant pour la première fois. En même temps, je ne m'attendais pas à ça du tout, donc... (Trop coloré pour moi, justement)

Par contre, je suis complètement dingue de leurs chaussures. D'ailleurs j'ai acheté une paire de ballerines tout à l'heure, et elles n'ont pas l'air de me faire mal, miracle ! :d
 
23 Juin 2006
22
5
3 664
Strasbourg
J'étais même pas au courant qu'il ouvrait le 16... c'est quel genre de fringues ? cher ? Bon j'irais sûrement faire un petit tour demain :) je suis un peu lassée d'aller toujours dans les mêmes magasins !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes