Bourjois

21 Mars 2007
33
0
2 867
aix en provence
je voulais acheter certains produits de cette amrque car ils ont l'air sympa qu'en epnsez vous?? avez vous utilisez des produits bourjois et en etes vous satisfaits??
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
luluberlu9056 a dit :
Moi oui et j'en suis plutôt satisfaite ... : _ mascara "oui au volume non au paquet"
_fond de teint effet "10heures de sommeil
_leur déodorant
_ jamais testé leur gel douche mais ils me tentent bien !



Ahh dis-moi, j'aimerais testé, le fond de teint : "10 heures de sommeil" est -il vrmt bien ?
J'hésiste à l'acheter ;) !


merci d'avance :d *
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai toujours été séduite par cette marque (ils soignent bien leur marketing, il faut dire) et mes premiers produits de maquillage sont de cette marque.
Les valeurs sûres, ce sont les ombres à paupière "Pastel Lumière" et les blush dans des petites boîtes rondes, ou encore les trios d'ombres à paupières qui sont jolis de de bonne qualité. J'ai aussi utilisé le mascara "Non aux paquets, oui au volume" qui était pas mal.
Les gels douche sentent très très bon. Par contre les déo, j'en ai acheté un (le juste au corps) qui ne m'a pas paru tellement efficace, j'ai arrêté très vite de l'utiliser et il squatte le fond d'un de mes placards.
J'ai aussi pas mal de rouges à lèvres achetés dans une boutique de cosmétiques à prix réduits, Saga, la plupart des gammes sont bien, et il y a beaucoup de choix de couleurs. Après, les anticernes et produits teint, je ne sais pas trop, j'ai une poudre libre que je n'utilise jamais. Et j'ai quelques vernis, pas mal, encore pour le choix des couleurs notamment.
Je dirais donc que c'est une marque très séduisante qui fonctionne quand même sur des valeurs sûres, et une assez bonne qualité générale.
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Moi aussi, j'suis vraiment séduite par cette marque, j'sais pas pourquoi . J'ai quelques vernis de chez Bourjois qui sont supers d'ailleurs.:d
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
D'ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais Bourgeois appartient au groupe Chanel, d'ailleurs un de mes ex petit ami dont le pére avait un poste assez important chez Chanel m'a dit que question qualité c'était la meme chose car les produits chanel et bourgeois sont fabriqués dans le meme laboratoire.
J'aime pas mal cette marque, je trouve leurs podruits vraiment ludiques et de bon rapport qualité prix.
J'utilise un gel douche Bourgeois spécial fermeté et il est pas mal du tout.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Moi j'ai testé leurs gel douches, et ils sont vraiment bien. C'est vraiment une bonne marque :d
 
31 Août 2006
287
10
4 689
paris
J'ai testé les gels douche que j'adore et leurs vernis à ongles sont vraiment très biens.Ils s'appliquent très bien et tiennent assez longtemps.

Sinon je suis une inconditionnelle de leurs blushs et de leurs ombres à paupières qui ont une très bonne tenue avec un grand choix de couleur.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Moi aussi, j'aime bcp cette marque, une amie m'avait parlé de cette histoire de labo en commun avec chanel, mais je n'ai pas les thune pr me maquiller en chanel alors... :P
Bref, dernièrement j'ai acheté 2 mini vernis très zolis et le nouveau gloss menthol qui sent pas du tout la menthe, mais qui te rafraichit les lèvre et te donne l'impression qu'elle sont ont pris du volume, en plus, il tient longtps.
Mon premier et seul blush aussi est un bourgeois et j'aime bcp.
Je compte m'acheter prochainement un mascara chez eux aussi, j'attends que l'actuel rende vraiment l'ame.
Pour les déos, par contre, c moyen, disons qu'ils n'agissent pas tellement sur la transpi mais masque avec l'odeur mm du déo qui souvent me parait atrayante les premiers jours puis bcp moins, je les ai tous essayé, ya juste le vert qui me va encore.
Les gels douches, mmmh, j'm bcp.
J'aime surtout le packaging, c tjs joli du bourgeois dans une trousse :)
 
20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
J'ai acheté la semaine derniere mes premiers produits bourjois, ca me tentai depuis longtemps mais j'hésitai a cause du prix.
J'ai acheté un vernis "so laque" couleur cerise noir, il est top top top
et un fond de teint "comme apres 10 heures de sommeil", je le trouve assez bien mais pas plus qu'un autre.
 
21 Mars 2007
33
0
2 867
aix en provence
j'attend que mes autres produits s'épuisent et je pense acheter bourjois car j'adoore leurs pubs, leurs packaging, les noms bref ca a l'air super!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes