Bourjois

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Angely, le 11 juin 2007.

1. Angely

Angely
    Expand Collapse

je voulais acheter certains produits de cette amrque car ils ont l'air sympa qu'en epnsez vous?? avez vous utilisez des produits bourjois et en etes vous satisfaits??

2. luluberlu9056

luluberlu9056
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Moi oui et j'en suis plutôt satisfaite ... : _ mascara "oui au volume non au paquet"
    _fond de teint effet "10heures de sommeil
    _leur déodorant
    _ jamais testé leur gel douche mais ils me tentent bien !

3. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ahh dis-moi, j'aimerais testé, le fond de teint : "10 heures de sommeil" est -il vrmt bien ?
    J'hésiste à l'acheter ;) !

merci d'avance :d *

4. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

J'ai toujours été séduite par cette marque (ils soignent bien leur marketing, il faut dire) et mes premiers produits de maquillage sont de cette marque.
    Les valeurs sûres, ce sont les ombres à paupière "Pastel Lumière" et les blush dans des petites boîtes rondes, ou encore les trios d'ombres à paupières qui sont jolis de de bonne qualité. J'ai aussi utilisé le mascara "Non aux paquets, oui au volume" qui était pas mal.
    Les gels douche sentent très très bon. Par contre les déo, j'en ai acheté un (le juste au corps) qui ne m'a pas paru tellement efficace, j'ai arrêté très vite de l'utiliser et il squatte le fond d'un de mes placards.
    J'ai aussi pas mal de rouges à lèvres achetés dans une boutique de cosmétiques à prix réduits, Saga, la plupart des gammes sont bien, et il y a beaucoup de choix de couleurs. Après, les anticernes et produits teint, je ne sais pas trop, j'ai une poudre libre que je n'utilise jamais. Et j'ai quelques vernis, pas mal, encore pour le choix des couleurs notamment.
    Je dirais donc que c'est une marque très séduisante qui fonctionne quand même sur des valeurs sûres, et une assez bonne qualité générale.

5. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

dernièrement j'ai acheté du blush en forme de carré de chocolat, j avais un peu peur qu il soit trp foncé pour ma epau clair mais non, j'en mets peu sur le pinceau ça me donne un joli teint et il sent super bon puis je l'avoue j'ai fondu pour le packaging :P

hm je rectifie c'est de la poudre bronzante que j'ai pas du blush:o

6. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi aussi, j'suis vraiment séduite par cette marque, j'sais pas pourquoi . J'ai quelques vernis de chez Bourjois qui sont supers d'ailleurs.:d

7. badbananagirl

badbananagirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

D'ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais Bourgeois appartient au groupe Chanel, d'ailleurs un de mes ex petit ami dont le pére avait un poste assez important chez Chanel m'a dit que question qualité c'était la meme chose car les produits chanel et bourgeois sont fabriqués dans le meme laboratoire.
    J'aime pas mal cette marque, je trouve leurs podruits vraiment ludiques et de bon rapport qualité prix.
    J'utilise un gel douche Bourgeois spécial fermeté et il est pas mal du tout.

8. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

Moi j'ai testé leurs gel douches, et ils sont vraiment bien. C'est vraiment une bonne marque :d

9. eclairauchocolat

eclairauchocolat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai testé les gels douche que j'adore et leurs vernis à ongles sont vraiment très biens.Ils s'appliquent très bien et tiennent assez longtemps.

Sinon je suis une inconditionnelle de leurs blushs et de leurs ombres à paupières qui ont une très bonne tenue avec un grand choix de couleur.

10. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi aussi, j'aime bcp cette marque, une amie m'avait parlé de cette histoire de labo en commun avec chanel, mais je n'ai pas les thune pr me maquiller en chanel alors... :P
    Bref, dernièrement j'ai acheté 2 mini vernis très zolis et le nouveau gloss menthol qui sent pas du tout la menthe, mais qui te rafraichit les lèvre et te donne l'impression qu'elle sont ont pris du volume, en plus, il tient longtps.
    Mon premier et seul blush aussi est un bourgeois et j'aime bcp.
    Je compte m'acheter prochainement un mascara chez eux aussi, j'attends que l'actuel rende vraiment l'ame.
    Pour les déos, par contre, c moyen, disons qu'ils n'agissent pas tellement sur la transpi mais masque avec l'odeur mm du déo qui souvent me parait atrayante les premiers jours puis bcp moins, je les ai tous essayé, ya juste le vert qui me va encore.
    Les gels douches, mmmh, j'm bcp.
    J'aime surtout le packaging, c tjs joli du bourgeois dans une trousse :)

11. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

je rafolle de leurs gels douches

Chargement...