British ???

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mauu_de, le 12 octobre 2009.

1. mauu_de

mauu_de
    Expand Collapse
    Fall seven times stand up eight

Bonjour a tous! Je voudrais avoir vos conseilles.
    J'aimerais changer mon style enfantin (j'ai 16 ans) pour un style british classic, un style british original.... en autant que se soit BRITISH! :coeur2: :icon_4laugh: J'ai cherché sur l'ordinateur des sites avec des photos pour m'inspirer, mais jai du mal chercher car je ne trouve pas grand chose. J'ai pensé m'inspirer de Kate Moss (a-t-elle un style british?) et d'Emma Watson mais tout de même, il me faudrait d'autre idée, d'autre inspiration. Pourriez-vous me donner des conseilles? :smile: Un gros MERCI!

2. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Par le style british, je me trompe peut être mais j'dirais plus "old school", en effet Kate Moss peut rentrer dans la catégorie par son côté bien rock !
    Des éléments phares du style : les derbies, le blazer, le jacquard, l'union jack (of course) et la touche rock'n'roll pasqu'on déconne pas, c'est l'Angleterre quand même :raie:

3. mauu_de

mauu_de
    Expand Collapse

C'est vrai que la façon Old School est une très bonne idée (je n'en reviens pas de ne pas y avoir penser ). Mais quel genre de magasin?
    H et M ?? Suffit de chercher non?

Et j'ai trouver un site; www.polyvore.com ou il y a pleins d'images avec des styles.
    Vous n'auriez pas d'autre idées qui en plus pourraient aider?
    MERCI! :d :)

4. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Dans ma tête, le style british reste indéniablement le style preppy, genre uniforme d'écoles, trenchs, carreaux etc ... Cherche peut etre dans cette voie là ? :)

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pour moi le style british c'est ça (image issue du blog de Charly) :

Quand je me fringue dans cet esprit, on me dit que mon style fait très british (forcément le melon l'évoque de suite, normal).
    Mais "look british" ça m'évoque le blazer, les derbies, le slim noir, l'association rouge/noir/blanc, les robes + rangers, le léopard, ...

Mais ça peut être un look preppy ou alors un look plus rockab' (en version fille ou inspiré des looks de mecs !).

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Quand on me dit British je pense aux écussons, aux blazers, aux manteaux, collants... à motif écossais :up: Mais après c'est pas du tout l'idée que je me fais d'une petite anglaise. C'est surtout l'image qu'on a bien voulu m'imposer avec de mot, de part nos bons vieux magazines français.

Mais sinon tu vas sur LookBook et tu fais une recherche par pays ;) T'auras des vrais de vrais!
    Tu t'achètes des magazines UK aussi, ça pourra te donner des idées.

7. mauu_de

mauu_de
    Expand Collapse

Lookbook... Je connaissais pas. Mais J'ADORE! J'ai pleins d'idées! :) C'est géant. Merci!
    Surtout que je préfére le petit côté classic (mais pas de robe)

8. mauu_de

mauu_de
    Expand Collapse

Vous m'avez parler de magazine UK, mais je n'en connais aucun... Vous avec des noms??

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Glamour ou Cosmo UK,
    Et puis il y a aussi Teen Vogue, More, Seventeen,... (je ne sais pas quel âge tu as).

10. mauu_de

mauu_de
    Expand Collapse

Je croyais que ces magazines étaient américains ?!?

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est vrai pour Teen Vogue et Seventeen, pour lesquels il n'existe qu'une version US, mes excuses! :s

Chargement...