Buffy contre les vampires

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Devocion -> Totalement accro :P

D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar? J'en sais rien... On les voit pas trop les autres hein :confused:

Si si on les voit pas mal les autres, enfin qques uns. Faut juste bien chercher. Mais c'est vrai que James Marsters on le voit pas alors :P
 
Rho je suis totallement fan de Buffy, c'est ma série préféré, j'adore :d

-Quel est votre personnage préféré? et pourquoi? Willow parce que j'aime beaucoup le personnage, enfin c'est dur a expliqué. Spike parce qu'il est trop sex mdr, et j'aime également sa vie, son histoire, sa facon de penser, et aussi pour sa relation avec Buffy :d J'apprecie également Drusilla et Faith.
-Votre épisode préféré? Jpense que c'est celui ou Spike meurt ( saison 7 ). Ou quand Buffy tue Angel, dans la saison 2 jcrois.
-Votre saison préférée? Toutes :d
-D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar? David Boreanaz et Eliza Dushku, bien sur.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Voici quelques questions:
-Quel est votre personnage préféré? et pourquoi? J'adore Buffy. Je trouve son évolution au cours des saisons fascinante. Et puis bien sur Anyanka :)
-Votre épisode préféré? Le premier est rigolo !
-Votre saison préférée? Je sais pas laquelle c'est, mais celle où il y a Faith en tant que rivale.
-D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar? David Boreanaz et Eliza Dushku aussi!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
-Quel est votre personnage préféré? et pourquoi? Spike, que je trouve fascinant. Et Anya, belle et drôle. =]
-Votre épisode préféré? Oulà, heu j'en sais trop rien ... Ceux post-résurection de Buffy ;)
-Votre saison préférée? La 6 et la 7
-D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar? Eliza Dushku ! (Tru Calling powa ! :P)
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
-Quel est votre personnage préféré? et pourquoi? Buffy, parce que...c'est Buffy quoi^^ Même si par moments elle est relativement exaspérante. Sinon Spike. Oh et puis Tara <3, j'ai chialé comme une gamine à la fin de la saison 6 quand elle est morte...
-Votre épisode préféré? difficile à dire, peut-être Chosen, l'épisode final, que j'ai vraiment beaucoup aimé.
-Votre saison préférée? j'hésite entre la 5 et la 6...je pense que c'est quand même la 6.
-D'après vous, qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar? David Boreanaz, avec Angel, et apparemment il a une nouvelle série maintenant, et Eliza Dushku avec Tru Calling bien sûr. Sinon j'aime bien Alyson Hannigan mais on ne la voit pas trop. Apparemment elle joue dans une nouvelle série mais pas encore diffusée en France...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé Buffy une seule fois, j'étais morte de rire tellement j'ai trouvé ça ... trop-pas-crédible. Enfin, j'aime pas.
 
6 Octobre 2005
324
3
4 669
La chapelle St-Laurent
J'vais tenté de faire court parce que j'pourrais en parler pendant des heures.

- Quel est votre personnage préféré? et pourquoi ? Spike, de loin. Parce que c'est Spiky quoi. J'le trouve vraiment attachant. Il a un espèce de charme fou, et rhoua .. L'est trop sesque. C'est un des seuls personnages de la série, tout au long de épisodes que j'ai le plus aimé.

- Votre épisode préféré ? Pfiou .. Le tout premier. Chosen. Anne. Orphelines. Bargaining. Once more, with feeling. Smashed. Hells Bells. Villains. Same time, same place. Conversation with dead people. Never leave me. Touched.

- Votre saison préférée? La 5ème et la 6ème, en ce moment. Ca dépend des périodes en fait.

- D'après vous,qui a réussi le mieux son "après Buffy" mis à part Sarah Michelle Gellar ? David Boreanaz et Eliza Dushku avec leurs séries. Je ne sais pas si 'Ghost of the robot' le groupe de James Masters est toujours d'actualité. Alyson Hannigan avec American Pie. Aprés j'vois pas.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai l'intégral. Buffy, c'était mon monde, à un moment. Pendant les périodes "difficiles" de mon adolescence, c'était un réel besoin. L'épisode terminé, je me sentais mieux. Enormément d'identification de ma part...

Ma période de folie, c'était sur Willow, parce qu'elle me ressemblait beaucoup à l'époque, et tout le monde me le faisait remarquer, avant même de connaître ma passion. La petite timide intello rejetée, sérieuse mais qui aime s'amuser, au fond...
Et puis quand j'ai grandi, ça a été Spike. Parce que ça représentait ce que je vivais dans la vraie vie : rejetée par la personne dont j'étais amoureuse, méprisée, humiliée, et pourtant toujours amoureuse... Et puis son physique de rêve, bien sûr !!!! :P

Mes amis se sont toujours moqués de moi : chaque fois que je regarde un épisode, je ne peux pas m'empêcher de dire "oooh, ça c'est un de mes/mon préféré !!!!" Pour tous ! Alors je ne peux pas choisir : chacun ont leur place, chacun ont leur intérêt.

Maintenant je suis plus tournée dans Angel... Parce que j'ai grandi. Plus sombre, plus réaliste. Moins teenager.
Mais Buffy sera toujours l'élément extérieur de ma vie qui m'a fait grandir. :)
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Up. :shifty:

Je me suis refait toute la saison 6 en deux jours et je suis retombée en fanitude. :cretin:

Allez les madz, viendez papoter ! :pray:

tumblr_lybkj2O4dR1qihsweo4_250.gif
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
ladybirdy;3416103 a dit :
Dire que j'ai toute les saisons en K7... mais que je n'ai plus de magnétoscope :tears:

Shatzy Shell : tu m'as donné envie de re(rerererere)garder :)

En parlant de trucs vintages, je viens de regarder ça :cretin: :



N'empêche, heureusement qu'ils ont recasté Willow. (et revu à la hausse le budget des effets spéciaux, je ne me remets pas de la scène du vampire qui meurt dans un nuage de farine :yawn:)

Y'a un côté film de BAC, c'est mignon. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes