Ça m'a fait rire !

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Un jeune con dans la rue (j'habite pas loin d'une ville réputée pour etre une ville de cassos donc ça m'étonne pas) quand je me promenais en short cycliste (merci la chaleur) qui m'a fait la fameuse vanne : "Elles ouvrent à quelle heure tes jambes ?" (ou autre truc qui ressemblait) je lui ai répondu du tac-o-tac "Et toi à quelle heure elle ferme ta gueule ? "
Sa tronche : priceless :lunette: Il avait pas l'air d'avoir l'habitude qu'on lui réponde celui là :yawn:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Oh_drey @Lumiciole Les démarchages téléphoniques c'est vrai que c'est hyper chiant mais il est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'il y a des vraies personnes derrières qui font ça toute la journée et qui doivent se faire gueuler dessus plus d'une fois :) En général pour ceux qui sont relou je me contente de répéter "non, "non merci" "non ça ne m'interesse pas" en boucle. Pour ceux qui sont vraiment hyper insistants pour moi ce que je fais je dis "attendez je vais chercher mon agenda pour voir mes disponibilités" et je pose le téléphone quelque part et je vaque à mes occupations :yawn:

Edit: ça me fait penser à l'épisode de "Bref" : http://www.videobuzzy.com/Bref-Je-mappelle-Eric-Dampierre---Episode-55-5538.news
 
Dernière édition :

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@Lumiciole et @Scail je comprends parfaitement et respecte la personne au bout du fil, malheureusement il y a des moments où notre patience est limité. Cela fait 2 ans que je travaille à mon compte et que je me fais appeler tout les jours par des démarcheurs téléphoniques, même certains samedi, et même certains soir alors qu'il est 20h passé.
Alors aussi injuste que cela soit il y a des moments où je craques, des moments où je raccroche au nez et des moments ou je hausse le ton en demandant que l'on cesse de me harceler. C'est quelque chose de complètement nul car tu t'en prends toujours à une personne qui ni peut rien et qui bien souvent fait ce boulot pour pouvoir vivre... Malgré cela, il n'est pas normal de harceler les gens, il n'est pas normal que certaines personnes ne répondent même plus à leurs téléphone fixe si le numéro qui les appelle n'est pas connu de peur de se faire encore une fois embêter... c'est pourquoi ce genre de vidéo où la personne décompense un peu ne me dérange pas trop... ça m'a même un peu soulager de la voir
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Ce matin, en ballade avec mon père et mon neveu au vieux port de Marseille, nous croisons une vieille dame qui nous regarde sans arrêt et qui finit par lâcher :"Vous n'avez pas honte! Vou êtes mariée à un vieil homme et vous avez déjà un enfant! Il est grand en plus! Vous êtes une fille-mère. Vous venez d'un quartier défavorisé". Rangeant ma colère je lui ai répondu : "J'en ai encore deux à la maison et un dans le ventre." Et mon père, moins patient que moi:" Ta gueule la vieille, c'est pas tes affaires!" Et le neveu qui répète avec sa petite voix: "Ta gueule!"
Un vrai sketch! La vieille dame a tracé son chemin le clapet fermé !
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Pinceau_ Oui c'est énorme. Je n'en reviens toujours pas! J'ai l'habitude pourtant. Je ne sais pourquoi mais quand je me promène avec mon père, les gens nous regardent en coin et pensent qu'on est un couple. Comme s'il était improbable qu'un père se promène avec sa fille ou qu'un couple avec une certaine différence d'âge existe. Alors, on a le droit a des regards insistants mais là, au moins, cette dame a dit ce qu'elle pensait. Et moi aussi! J'aimerais la recroiser...
 
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
Il y a quelques jours j'avais rdv chez un ami en début d'après-midi. Je suis donc arrivée pile à l'heure et j'ai été assez surprise de voir mon ami m'ouvrir sa porte enroulé sans son drap jusqu'au cou! Il venait de se réveiller et avait une démarche très drôle, un peu comme ça:
%D0%A8%D0%B5%D1%80%D0%BB%D0%BE%D0%BA-BBC-%D0%A1%D0%BA%D0%B0%D0%BD%D0%B4%D0%B0%D0%BB-%D0%B2-%D0%91%D0%B5%D0%BB%D0%B3%D1%80%D0%B0%D0%B2%D0%B8%D0%B8.jpg


"Rester digne!" :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Ca m'a fait rire aujourd'hui j'ai rappelé un client pour savoir s'il avait bien reçu mon mail pour son devis comme il avait pas répondu, et j'ai eu un GROS coup d'accent bien prononcé de chez moi en disant "Pas qu'il avait atteri dans les spams ou quelque chose comme ça hein !", imaginez vous le "comme ça hein" avec le même accent que celui dans les sketchs des inconnus :

Voilà c'était moi et j'ai rit intérieurement de moi même en me disant "ooh putain l'accent que j'ai eu" :yawn:

Edit : et tant qu'a faire j'ai rigolé toute seule comme une andouille en repensant à la blague "Vous savez pourquoi y'a écrit S et P sur les voitures des pompiers ? " "Yo ça veut dire Sapeurs pompeirs !" "Non ça veut dire Sa Pruuule"
(à prononcer avec l'accent sinon on comprend pas la vanne :lunette: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes